Bonjour,
Oui, ils sont de plus en plus rétissant, la première banque nous demandé 25 000€ d'apport dont une partie et pour une société qui contrôle la stabilitée du constructeur !
On aura
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Comme promis voici les derniers éléments concernant notre construction :
- Le service qualité a réussi à obtenir de la part des services techniques une réponse écrite à mes diff
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Merci Tompel pour le retour d'informations, effectivement les premières livraison commenceront durant le mois de septembre. pour ce qui nous concerne, avant la fin du mois de sept
Salut Fabien! C'est vous qui avez fait les raccordements pour l'antenne où un technicien est passé chez vous et pour internet a chaque fois que j'appel mon fournisseur (sfr box) il trouve pas notre
Ce ne sont pas les constructeurs qui ont 2 mois de vacances, vous le savez très bien. Il y a un forumiste qui informe que sa maison a commencé au mois de février et a ce jour la construction est ho
Bonjour à tous,
Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas trop rassurantes sur ma construction. Depuis la reprise de la construction, donc 4 semaines après la grossière erreurs du conduc
11527.
sciroco
08/07/13 18:54
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
> L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
> On e
11528.
sciroco
08/07/13 18:53
Bonjour
Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
On est passe ce dimanche , oui ça monte vite surtout maisons phénix avec le procédé
Il faut chercher aussi sur un forum des renseignements il y a un moteur de recnerche...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,page=1
Bonsoir dinini,
Désolé moi je ne pense pas que ayez des réponses ...
Déjà vous pouvez dire un grand merci à projettignieu de vous avoir donné cette information !!!
Bon courage
Bonjour à tous!
Nous avons eu notre visite ce matin! ;)
Plutot agréablement surpris... Il y a certes quelques retouches et finitions à faire, mais dans l'ensemble, c'est propre. Il ne manque plus
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis triste d'apprendre que MegetMat laisse tomber le projet, je leur souhaite de trouver un nouveau projet rapidement.
Ensuite, je suis très content que le for
Hello
ERDF mandate un sous traitant qui est Enertech, ils s'occupent de la mise en place du compteur électrique.
Une fois cela fait, ERDF met en service la ligne électrique.
Sinon, pour info
Bonjour,
Merci d'avoir reformulé.
Il y a les conditions suspensives et le délai de démarrage.
Quel est le délai de démarrage ?
Avez vous une protection juridique sur votre contrat hab
@nadou95
Ils vont afficher les listes sur le panneau d'affichage devant l'école ou envoyer par mail. Dans ce dernier cas, je transmettrai les listes.
Pas de date precise.
Chers voisins,
malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur.
J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
11541.
MVF10
08/07/13 08:20
Bonjour,
Ha oui, nous avons eu le soucis. Car quand on a fait la demande de crédit je n'avais pas encore mon CDI, mais un CDIC. Du coup nous sommes sous hypothéque, malgréd que nous travaillons
Bonjour chers voisins,
Pour ceux que j'ai contacté pour la terre, l'entreprise qui m'en avait parlé a préféré la donner a cambrai pour un golf, le transport était pris en compte par cambrai don
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
bonjour, au sujet de la cuisine! aviva, et de bonne qualitè!!mais le poseur ! richard? ne pas le prendre??? il ont 6 poseurs!!!
11545.
sciroco
07/07/13 07:27
Bonjour
On vient d'avoir une mauvaise nouvelle . Refus du crédit logement pour cautionner notre dossier car ayant déjà un prêt immo pour mon appartement en cours mon taux d'endettement sera trop
Bonsoir à tous,
Nous sommes allés sur le chantier aujourd'hui et avons appris qu'il existait ce forum. bonne nouvelle!!!
Nous avons signé chez le notaire il y a un peu plus d'un mois.
On a eu
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en ète ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avens le mauvais tempt
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en étte ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avans le movais temp???