Bonsoir Snoopy38,
Certe regardez le contrat CCMI mais je pense plutôt que la base c'est le compromis du terrain ...
Si vous signez un compromis terrain de 350m² en logique il n'y a pas de prob
Forum: Faire construire
11582.
Snoopy38
01/07/13 20:42
Merci pour vos réponses, on a demandé à voir les contrats (on verra ce qu'ils nous donnent ?) et on va prendre RDV chez un notaire pour examiner tout ça... et peut-être que je reviendrai poser qu
stefar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous revoilà après plusieurs semaines , nous
> n'avons plus suivi notre chantier en raison de so
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
heureuse d'avoir de vos nouvelles ; super les photos; il me tarde d'y être
concernant les boites aux lettres je crois qu'elles seront mises en dehors des maisons; si je me souviens
Bonjour,
Nous n'avons jamais discuté de notre cloture a mr framery et comme le dit doro62 la cloture du fond est verte donc nous continuerons sur du vert. Nous nous n'allons pas mettre de sapin ca
Bonjour,
Pour information si ça interresse quelqu'un, nous aurons environ 100m3 de terre disponible à venir chercher sur notre terrain à partir du mois d'Août.
Cordialement,
Betty.34
Nous serions plutôt de l'avis du 2nd constructeur... parce qu'un constructeur en CCMI ne peut lier la vente du terrain à la construction qui sera faite dessus.
Nous ne voyons pas très bien com
Bonjour à cocooo et à vous tous,pour répondre à vos interrogations: sans doute dans le cmi il y a des failles que je ne saurais éexploiter moi-même mais j'ai demandé l'aide de l'association
Bonjour roseguilles3,
Vous avez raison le SAV est très important puisque il y a des constructeurs qui faut attendre des mois pour avoir une réparation correct...
Au temps des bastides sont dan
Super il fait du soleil aujourd'hui, cela va rendre le chemin de terre qui se nomme rue Salvador dali pratiquable car même si la balayeuse passe régulièrement, elle ne doit pas avoir assez d'essenc
Bonsoir à vous tous, et merci àcocooo pour ce conseil mais en dehors du fait que ce permis ait été contesté je voudrais maintenant annuler ce permis de construire et redéposer un nouveau avec un
Bonsoir Snoopy38,
Si vous signez un compromis que pour votre terrain de 350 m² je ne vois pas de problème...
Il faut bien lire votre compromis terrain avant de signer !!!
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo.
En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
Un mot juste pour dire que le Maire n'a rien a voir ici dans les problème de route car le quartier est encore un domaine privé.
Il ne peut qu'appuyer les demandes importantes comme les vols.
Le r
Merci pour les photos dolisie.
Au faite je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière photo, dans le garage de la maison de droite les volets y sont et ils sont peints en gris. J'ai vu
Bonsoir
Une vrai honte. Je compte enmenage cet ete. Ils doivent imperativement nettoye toute les routes sans exception.
Il est temps d agir. Mr le MAIRE etant donne que vous nous representer..... po
Même si c'est votre notaire qui à fait l'erreur il faut lui envoyer un courrier en Ar pour qui fasse marcher son assurance responsabilité civile et vous mettez la copie des documents de la contesta
Bonsoir,
Je ne passe que très rarement sur Linselles, pour ainsi dire, jamais.
Nous nous sommes rendu sur Linselles, un dimanche après midi, un acheteur nous à fait visiter brièvement sa marquis
bonsoir tous j'ai eu du mal à me connecter.concernant mon histoire je réponds àcocooo sur le compromis de vente y figurait la permis de construire sauf il manquait une clause qui aurait pû me prot
Bonjour "Lisounette"
Pour nous la clôture sera noire, nos menuiseries sont noires et nous pensons par la suite mettre un portail noir également. M Framery nous avait dit que pour vous, vous étiez
Et oui Cerbere, je ne suis pas assez connecté, il faut dire que cette affaire nous ronge ma compagne et moi...
Côté malfaçons, treilli soudé sortant de la dalle, IPN non fixé dans le chainage,
Ahhhh nous allons construire rue de l'Aire !! :-) Bon ce n'est pas un sanglier qui va arrêter notre projet :-)
L'urbanisme est ouvert le mardi matin, j'appelerai comme prévu et vous tiendrai au c
J'ai eu la même aventure lorsque je contrôlais les fondations avec mon chef de chantier. Un beau sanglier qui a déboulé de nul part et qui y est retourné.
Il faut peut être opter pour un grill
Hober Mallow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Le merlon n'est pas a ça taille définitive.
> Le merlon est constitué des terre des appartement
venez voir ici ils dépendent du groupe GEOXIA http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 venez visiter le top construction de l'AAMOI BYBY
Bonjour,
je peux vous conseiller ce forum, http://la-maison-preferee-des-loiretains.fr/
je suis tombée dessus par hasard, il a l'air tout nouveau mais je trouve intéressant de pouvoir débattr
Bonjour Jayke,
Désolée pour mon délai de réponse. Vous trouverez également ma réponse en message privé.
Pour répondre, à votre question, il n'est en effet pas possible de pénétrer s
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'espère qu'après toutes les mésaventures que vous avez connu tout se passera bien maintenant.
Nous sommes au début du projet comparati