Bonjour jmg063, vous faites partis de ces personnes qui ont fait confiance et vous êtes pris au piège par votre constructeur, en tout cas ce n'est pas lui qui va subir le désagrément de retrouver
Forum: Faire construire
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci :
- L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages.
- Les menuis
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
L'avantage pour l'acheteur de faire l'étude par rapport à assurance ???
Si l'étude de sol dit un exemple qui faut descendre à 1 mètre pour les fondations et que votre constructeur descend à 4
11615.
jmg063
27/06/13 22:31
Le "normal" se rapportait plus au fait de stresser et de ne pas dormir... mais pas à celui de devoir suivre le chantier! En effet j'ai bien payé cette prestation.
Les travaux ont débuté début
Bonjour à tous.
Merci Elboy de faire profiter de ce tarif à la résidence.
Je ne suis personnellement pas intéressé mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.
A bientôt sur le forum.
11617.
PROBAT
27/06/13 21:59
Vous trouvez normal de faire le travail du conducteur de travaux alors que vous avez payé cette prestation au prix fort? Le fait que le conducteur de travaux habite à 2 heures du chantier n'est pas
11618.
jmg063
27/06/13 21:47
Bonsoir Pobat,
Il s'agit en effet d'un chauffage au sol avec un plancher chauffant hydraulique.
Les tuyaux ont été mis en place la première semaine de mai. Je ne dirais pas que le chantier es
Ben sur le papier ça semble moins simple quand même ... : (source forum construire.com)
"le bénéficiaire de l’autorisation doit, une fois les travaux autorisés effectués, déclarer non seu
Bonsoir,
Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33).
Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonsoir,
je pensais que les trous creusés étaient prévus pour canaliser les eaux de pluies, suite aux inondations !
hélas, voici ce qui a été installé comme prévu sur les plans à ces em
Bonsoir à tous,
D'après le cahier des charges les menuiseries grises/foncés sont interdites (porte de garage etc également), pourtant beaucoup de maisons en sont équipées.
Nous aimerions a
bonsoir suite a mais info le groupe a reprit comtact avec les perssones quand a moi le probleme et reglais car j'ai fait les reparation a mais frais et je ne veut plus avoir a faire avec eux mais je v
bonsoir, merci à Probat et à cocooo pour cette réponse malheureusement l'acte authentique a été dans le temps mais je pense qu'il y a d'autres irrégularités dans ce contrat qui me permettraient
Bonsoir jmq063, effectivement je pense qu'il va falloir implorer les saints pour un miracle, mais malheureusement, je crains fort que même le bon dieu ne puisse faire grand chose pour vous. Vous parl
Bonjour,
Comme promis je vous tiens informé de l'avancé de notre dossier en cours avec le groupe Avenir.
Je commence à devenir de l'avis de PROBAT concernant le fait que le service qualité n
C'est pour signaler les passage piéton. En pu promenant l'autre jour j'ai pu remarquer qu'il y en avait a différent endroit stratégique du lotissement.
Super merci Tiago !
Question subsidiaire: quel est ce petit poteau noir devant... sachant qu'il n'y en a un que devant chez nous ?
Bonjour,
justement nous avions aussi vu ce petit probleme !
pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ...
Hors d'apres nos rech
Bonjour maïtéced je suis passer ceux matin voir un peux y a deux maison qui vont commencer nous pour l instant nous attendons notre chef des travaux qui prenne contact avec nous pour choisir nos mat
Bonjour a tous!
Najat comme je n'ai trouvé personne du coup g réinscrit ma fille dans son a
Ancienne école ( ou ses grands parents pourront la prendre en charge le matin) . Peut être ira t elle
Vous vous souvenez probablement de l'aventure de comptée ici ==> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109491,118758#msg-118758
Depuis 10 ans l'AAMOI se bat pour faire reconnaître le dr
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine!
Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
Si vous voulez nous faisons un récit de notre construction :
http://fournierflandrebat.forumconstruire.com
Vous avez pris votre décision ?
coco58mike85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc pourquoi l'envoyé .
Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
coucou,
Seb&sylvie malheureusement non je n'ai pas reçu de retour de mail de la directrice donc je ne serai pas présente!!
Bonne soirée à tous
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très gra
Bonjour à tous,
Mimirose concernant la fête de l'école, nous avons reçu un mail il y a près de 15 jours avec un document à remplir (nombre de personnes venant à la fête ainsi que le prix) e
Bonjour coco58mike85,
Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses abusivent ne doivent pas être très grave mais pourquoi votre constructeur n'a pas voulu envoyer leur contrat alors ???