Cicine oui les gazons vont bientôt poussés sur les terrains aplanis.
Ils sont en avance de 2 mois au moins sur le programme.
Merci Tompel pour l'info. Face book je n'aime pas vraiment.
J'ai bie
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde. J'ai l'impression de débarquer dans un endroit qui m'est inconnu. Je n'etais pas du tout au courant qu'il y avait une construction en bas de l'impasse.... Qu'elle est cette con
12003.
Amdsbela
05/06/13 23:22
En effet c'est très dommage. C'est sûre que quand on ne s'y connait pas le pourcentage de nivelage sur les plan c'est du charabia!!
12004.
Dolisie
05/06/13 23:13
Bonsoir à tous,
Nexity a gagne beaucoup de temps comme d'hab ils vont finir par dire que c'est conforme au plan et les travaux sont maintenant avancés c'est trop tard! Sauf que je suis un client
Merci pour tous vos conseils!Notre architecte va se déplacer pour nous dire quel surcoût envisager avec la parcelle 16 car nous n'envisageons pas de sous-sol. J'espère que ce ne sera pas trop lourd
ben oui ça doit etre possible mais apres ce n'ai plus une charetterie ça devient un garage si ça fais plus de 25m² c bon
12007.
Amdsbela
05/06/13 22:04
Bonsoir,
C'est sûre que voir ces photo avec ce beau temps ça donne le moral.
Dolisie j'espère qu'il trouveront vraiment une solution pour votre terrain.
Lors de notre visite moi et mon mar
Bonsoir,
mon constructeur m'a parlé d'une société sur Calais : Eco Chauff Energie. J'y suis allée en fin d'année dernière pour voir un modèle de poele que j'adore ( Marque Skia design modèle
12009.
cicine
05/06/13 20:57
super les photos Dolisie; ça rend vraiment bien c'est bon signe et le terrain a l'air d'être bien aplani ou alors je ne vois pas très bien; en tout cas ça donne envie d'y être
12010.
tompel
05/06/13 19:49
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux et merci pour les photos Dolisie ;)
Effectivement, il semble que nous ayont nos volets, et vu l'état de surface de notre terrain, j'aurais tendance à penser
BSR.POUR LA CHARETTERIE EST CE QUE C' SET POSSIBLE DE L’UTILISER COMME UN GARAGE?
AJOUTER UNE PORTE GARAGE ET FERME DERRIÈRE.
MERCI
ah ba super ça promet il en ai ou de la réunion de copropriété qui devais avoir lieu pour définir les réglés du syndic et les montant allouer
bonsoir pour info hier soir en passant sur notre terrain j'aivu qu'il y avait du coté des des lots situés a coté du fossé en haut a gauche (proc lot 502) de l'eau qui coulait il doit y avoir un t
Bonjour,
Je vais evacuer mes terres prochainement, sous 15 jours, par benne avec mise à la décharge.
si interessé, nous pouvons nous grouper.
Pour info, j'ai envoyé un mail à Gautier concernant le chantier au bas de l'impasse.
Il confirme que l'impasse est bien privée et que lui n'a eu aucune demande.
Il a d'ailleurs déjà averti la
bonjour a tous
j'ai moi aussi fait construire par, je pense, ce meme constructeur. Pour ne pas le citer groupe avenir, puis societee dromoise de construction, tradi concept etc .... il cha
Forum: Faire construire
Déjà, ce n'est pas normal de ne pas avoir de permis de construire affiché sur le terrain alors que les travaux ont démarré.
Ensuite, l'accès au chantier devrait se faire par la rue sur laquel
BONJOUR.
C EST LE PROPRIÉTAIRE DE TERRAIN QUI VA CONSTRUIRE UN PAVILLON.J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON DE LOT 13 OU 12.MAIS C EST PAS NORMALE CAR C EST NOUS QUI PAYE TS LES FRAIS DE L IMPASSE.QUE PENS
Bonjour
Ce ci montre que les chantiers sont confiés à des soute autant
"amateur' dans le ce but est que le constructeur
Se fasse de bonne marge .il fait vraiment être auprès de vos projet
Et
Bonjour tout le monde,
Oui effectivement Seb&Sylvie mon voisin est bien chez Maisons Ecureuil, je viens de l'avoir en ligne et ça fait 2 mois et demi que tout est arrêté!!!
Bon courage à tou
Nous aussi on va comme ça, bientôt j'espère...
Et on verra si on en a assez car la maison est haute je trouve et je me demande si on en aura assez...
Merci Seb &Sylvie pour votre réponse
Du côté de Tamia tout n'est pas si clair ..... Nous sommes toujours en attente...Il semble que les travaux d'une maison Tamia dans votre lotissement
Repren
bonjour,
non nous aussi nous avons payé 71€ du mètre et je ne pense pas qu adevia fera un geste sur le terrain que tu choisis, j aurai dit peut etre oui pour la negociation si tu as pris un te
Bonjour, pour ma part je n'ai pas négocié le prix, c'est 71e du mètre2, maintenant qui ne tente rien n'a rien mais ça m'étonnerai, la 15 est en cour de construction (c'est celle ou il y a une mon
Sinon, j'avais une question....
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se construit au bas de la route.
Nous serons propriétaires de la route et du côté droit. Mais la parcelle en face qui vient d'ê
Pour le puisard, voilà ce qui est écrit dans les prescriptions générales aux branchements d'assainissement:
"Les eaux pluviales des toitures sont infiltrées directement dans les terrains, par to
J'ai une dernière petite question avant d'appeler Adevia, avez-vous réussi à négocier le prix de vos terrains ou avez-vous payé le prix indiqué sur leur site? (si c'est trop indiscret vous n'êt