Lool une charetrie de 18m2 mais un garage de 18m2 cela ne passerait pas?! Il sont bizard a cette mairie.....jcomprend rien. Mais de largeur votre charetrie fait combien?!
Merci pour les infos.
Forum: Les lotissements
Merci
Niveau budget c kifkif?ou maxi brique plus cher?
Matériaux main d'œuvre...,?
Merci
12723.
MAISONEUVE
19/04/13 07:24
Bonjour.pour nous on a supprimer le garage integree. Je croix que vs avez meme plan que nous 4 chambres.on a ajouter une charreterie de 18 metre carree
12724.
Nous2amours
19/04/13 07:24
Mais du coup vous avez la place pour une charetrie? Elle fait combien de mètre en façade!?
Merci
12725.
Nous2amours
19/04/13 07:12
Oui un QI de poulpe c'est bien cela. Mais je vois pas a quoi cela sert un garage de 25m2. Car nous nous avons garage de 18 m2 plus la petite place de parking donc nous arrivons largement a ces 25 m2!!
12726.
mickael91300
19/04/13 06:21
ben nous des le début ont avais supprimer le garage avant de déposer le pc sans le savoir que ça poserais problème sur la notice ce n'ai pas indiquer qu'il faut un garage de 25m² il y a indiquer
maxi brique isole un chouilla moins bien, mais pour moi le choix s'est porté dessus car les murs sont moins épais et 10cm sur 9m de large ça joue pas mal...
Il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup
12728.
Nous2amours
19/04/13 00:53
Oui oui lol j'avais bien compris. ;-).
Je reviens sur l'histoire du garage. Vous vous êtes pour beaucoup fais rencoyer au permis de construire du fait que vos garage ne faisait pas 25m2??? C'est
Bonsoir
Que pensez vous des mur en maxi brique?
Et mur composite porotherm 20 vide d'air 4cm
Et brique?
Isolation?prix? ....merci
Bien cordialment
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Regarde ici le top de l'AAMOI très fiable!!
Quand tu rencontre un constructeur demande de quel groupe il dépend ça
Forum: Faire construire
http://i50.tinypic.com/13zzin5.jpg
vue qui va de ma maison vers le bas
http://i49.tinypic.com/126csch.jpg
cuisine et une parti du salon
http://i50.tinypic.com/33mor2q.jpg
cote escalier
photo p
Bonsoir Chitsèrois, si vous êtes certain d'avoir tout payé, vous pouvez et devez déposer plainte pour procédure abusive, car je suppose que l'huissier vous a présenté une injonction de payer.
Oui vivement la livraison. Ça m'a surtout choquée. En plus son chien il était pas très rassurant. Mais passons sur cette épisode. Le notaire m avait fait part aussi de tout ça. J'ai eu la direct
Bonjour à tous,
Le notaire nous avait expliqué les difficultes que la mairie et nexity domaines ont rencontrés pour racheter les terrains que composent notre lotissement.certains propritaires n'
J ai eu le gars de l urbanisme il me dit que si le constructeur ( un autre que celui initialement prévu) respecte a la lettre le PC y a pas de problème. Reste a savoir si ma banque continuera de nou
Bonjour,
j'ai comme beaucoup de nouveaux propriétaires de la terre de fouilles à disposition (environ 40m3).
Les personnes intéressées peuvent me contacter par l'intermédiaire de ce forum. Il s
12738.
MAISONEUVE
18/04/13 11:52
Bonjour nous2amours c est pas moi qui attend bebe c est mickal91300.nous on a deux enfants 4 et 2 ans j
On a 36 ans ma femme et moi.
Bonjou, j ai vu que certain d'entre vous aviez pu discuter avec vos voisin déjà existant sur leuville et qu'ils était bien.....
Voilà ma mésaventure en allant visiter le chantier mais en resta
Bonjour lot 17 enchanté! Notre garage fera 18.5 m2. Ce que nous trouvons très raisonnable. Nous avions eu des souci aussi au départ avec l'histoire du garage, mais nous avons trouvé un bon comprom
encore le lot 211
si cela interesse certains d'entre vous,nous avons fait notre cuisine chez "aviva" leur magasin se trouve au centre commercial auchan v2 (www.cuisine-aviva.com); ils ont le meme fab
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos concernant le dossier "INTERNET" Les choses avancent-elles?
Encore une fois, il est navrant de constater que le maire et son équipe n'ont pas été en mesure d
bonjour à tous nous sommes le lot 221 rue camille claudel
je vois que certains pense au grillage rigide comme nous ,nous nous somme renseigner à
"clotureenligne.com"
leur magasin est à chéren
bonjour tt l'monde !!
Quelles avancées, le lotissement prend forme, GENIAL tout ça...!!!
Petit message à Fabien Aurore, très réactif votre chef de chantier c'est cool.
Effectivement y'en a
Hello.
Tout d'abord bienvenue parois nous.
Pour ma part j'ai indiqué le numéro de lot puis envoyé le courrier.
J'avais aussi appelé M. Ramon en parallèle
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas bien rassurant tout ça, 3 ans et pas de maison c'est dingue... Que signifie ccmi (c'est sûrement bête comme question mais je suis novice et au début de m
Mareva34,
Nous avons de notre côté signé chez le notaire pour l'achat de la parcelle n° 137 début décembre et eu notre MAP dans la semaine suivante. Les travaux ont commencé avec le même con
Bonjour,
J'ai fait installé un poële FLUMENFIRE par eco-logik il y a quelques mois. Juste avant leur dépôt de bilan...
Peu de temps après, j'ai eu de la fumée qui rentre dans la maison.
Forum: Energie, chauffage et isolation
allez sur le top constructeur de l'AAMOI http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Je déconseille les gros groupes et les prix trop attractifs!!!!
Nous so