Oui pour exonération des taxe foncière je s avais aussi pour taxe vert j ai sus y a pas longtemps qu on pouvai s demander une diminution. 4000e sa me semble énorme il on dû ceux trompe je vois ave
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru
12783.
axelmarjo
16/04/13 12:55
Ok merci ! Pour les 2 premières années, nous avons le droit à l'exonération des impôts fonciers apparemment.
Et pour ce qui est de la taxe verte, il y a possibilité d'avoir une "réduction" pou
12784.
maiteced
16/04/13 12:48
Oui nexity nous avait dit qu il fallait compter 4000€ de taxe verte et pour les impôts ça dépend de votre construction pour nous c'est 1000€ et 1600€ ( je ne sais plus le quel est le quel)
Bonjour a tous !
Avez-vous des nouvelles concernant le permis de lotissement ?
D'autres personnes font construire sur ce lotissement ?
Bonne journée !
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Bonjour,
Y a t-il encore des personnes qui ne sont pas encore amis avec le lotissement Etienne Dolet sur Facebook??? Ca sera mieux pour voir l'avancement du lotissement et pour se parler.
Bonne
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié
Bonjour jeremy pauline,
Votre construction avance bien ?
Vous avez votre réponse concernant le lissage des pignons intérieur ?
Avez vs dû payer un surplus, vu que vs êtes montés sur 5 p
Bonjour mareva34,
Nous avons signé avec Maison Familiale et tout avance à un rythme satisfaisant.
Avez vous effectué toutes les formalités initiales ? Qui est votre chef de chantier ? Avez vous
Bonjour a tous ... Oui oui ca commence . Habitant actuellement brouckerque j y passe tous les jours devant .... Pour le moment traçage géomètre et en logistique une première livraison egoux .
Bonjour à tous,
Nous sommes très contents aussi de la rue Salvador Dali.
Dans l'ensemble les noms des rues sont sympas et beaucoup d'activités artistiques sont représentées.
Bonjour,
nous allons signe pour la construction d'un duplex avec jardin. Que passez vous du promoteur et d'autre personne on déjà signe pour le projet.Merci
Pouffffffffffffffff
Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras pas mon ponion avec le discours du commercial "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les étapes sont enchainées " c'e
Forum: Faire construire
lito59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je peux peut etre vous conseiller de prendre
> contact avec mon constructeur qui est tres
> sérieux.
Bonjour Noless,
qui est le constructeur, avez vous des coordonnées en MP...
le prix est ferme et définitif, pas question de payer un supp... le constructeur ne se laissera pas faire .
il ex
Bonsoir,
Je rentre du conseil municipal de Lesquin.
Les noms de nos rues ont été votées ce soir.
Nous aurons donc les rues :
Salvador Dali
Maurice Béjart
Jacques Prévert
Vincent Van Go
bienvenue nous2amours moi et ma femme avons le lot numéro 1
nous non plus ont est pas prêt de commencer les travaux il manque des papiers pour le pc ça devrais bientôt ce régler
et pour la ba
Bonjour,
Nous venons de passer à Brouckerque, les géomètres étaient bien là. Ils delimitaient les terrains.
Ça y est ça démarre!
Bonjour,
Nous avons fait "difficilement" construire avec Pavillon Bain.
On a signé pour apprendre par lettre d'huissier 8 jour après que la société était en redressement judiciaire.....
d
Bonjour,
Angeline, avez vous toujours des soucis avec Pavillon Bain?
Nous avons fait construire avec eux et avons découvert une grosse malfaçon au niveau de la toiture 6 mois après la remise
Bonjour à tous,
J'ai fait construire un pavillon sur le 28 par la société Pavillon Bain qui a été racheté par Maison D'Aujourd'hui.
Nous n'avons eu que des galères et des malfaçons......
L
re je viens d'appeler Madame GORECKI le géomètre doit passer aujourd'hui ou demain faire la délimitation des terrains et mercredi livraison des tuyaux.
merci j'espére aussi par contre nous, nous n'avons aucun tuyaux il y a rien qui sort de la dalle, le pire c'est que nos voisins qui ont le même contructeur ont les tuyaux voilà pourquoi cela me tra
Bonjour,
J'ai fait la même remarque à mon chef de chantier et il m'a expliqué que les cables passeront par le gros tuyau qui sort de la dalle et seront tirés vers le haut pour redescendre ensuite
mais non ne perdons pas espoir dans le mail il nous on dit le 15/04 ils savaient qu'il y avait les vacances et les fériés allez faut y croire.
Bonjour à tous
J'espére que vous allez tous bien, que les contructions avance rapidement
Je me pose une question j'ai fait le tour des parcelles et j'ai l'impression que mis à part VFMS nous s