Forums faire Construire

Page 440 / 2169
Résultats 13171 - 13200 de 65049
cocooo
18/03/13 21:19
Bonsoir sacha78, Avoir une garantie n'est pas un gage de qualité ... Oui c'est un plus certe mais quand une assurance doit payer il faut se battre souvent pour avoir gain de cause ... Il y a co
Forum: Faire construire
13172. 
cocooo
18/03/13 20:06
Bonsoir daf31, N'achetez pas un commercial mais une societe qui va construire votre futur maison voyez le top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&so
jugreg
18/03/13 18:46
Pour la terasse j'ai aussi entendu parlé de 70€ / m². Comme vous je trouve ca encore cher. 10 ou 12cm de beton pour une terasse c suffisant, pas besoin de 20. Par contre je voulais savoir con
Forum: Les lotissements
celalex
18/03/13 18:35
Bonsoir, En résumé, nous sommes toujours en stand by. De toute façon, on est plus à un mois prêt ! lol
cocooo
18/03/13 18:09
Bonsoir sacha78, Là je comprend mieux au salon de l'immobilier il y a que des constructeurs alors les commerçiaux vont tout faire pour prendre des contacts et faire des ventes .... C'est sur,
Daz
18/03/13 17:43
Bonjour En ce qui concerne notre projet de construction, il a été interrompue. Étant donné qu in n'y avait pas de solution alternative, comme un autre lot sur ce lotissement par exemple, nous no
Suzju
18/03/13 17:28
Bonjour, nous emménageons à la fin du mois dans la tranche 4 lot 65 et nous aimerions être en contact avec les proprietaires du lot 64 et du lot 66 afin de se consulter pour les grillages mitoyens!
chti95
17/03/13 22:47
Bon je pense que même si personne n'a pu répondre, la télé vous a donné la réponse. Il n'y a pas eu de transport dans la région. Je voie que la voiture est là donc je pense que le démé
projettignieu
17/03/13 22:27
sacha78 a écrit: ------------------------------------------------------- > l'AAMOI est une association qui fournit de très > bonne information pour réaliser un projet de > construction, mais qu
cocooo
17/03/13 21:53
Excusez moi mais je suis juste là pour essayer si possible de trouver éventuellement des solutions à vos problèmes de construction...
13181. 91 ATTENTION
picozone
17/03/13 20:27
Et dire que cet escroc sévit depuis des années. En 1997, ce même Richard Cicurel a escroqué, pareil, des membres d'un petit lotissement dans le sud de l'Essonne, dont nous. Nous avions porté pla
Alex&Caro
17/03/13 14:18
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire la société que vous avez sollicité pour l'accès au chantier + travaux d'assainissement-raccordement ? je compte m'y pencher dans peu de temps et j'aimerai a
sacha78
17/03/13 13:49
Un constructeur ne peut pas vous réclamer des pénalités puisque vous vous séparez le contrat deviens nul. Je trouve cela étrange . Retournez vous d'urgence vers l'AAMOI, je pense qu'il essaye
projettignieu
17/03/13 12:29
jeje78 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tout le monde nous venons de faire > construire une maison phenix par le groupe geoxia > , la contruction c est
sifa
17/03/13 12:21
Bonjour, Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77). Alors, déjà le
projettignieu
17/03/13 12:14
Petit rappel mes coordonnées sur les vrais maisons témoins sur l'AAMOI si ma maison vous plait je suis prêt à la vendre! http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=bl
Hober Mallow
17/03/13 08:49
Bonjour LBM, Le temps de séchage de ta dalle dépend de plusieurs facteurs - du type de dalle que tu as : dalle pleine, vide sanitaire. - de l utilisation d adjuvant dans le béton. En règ
LBM
17/03/13 03:01
Bonjour! Pour ceux pour qui la construction a déjà commencé, combien de temps votre constructeur a t-il attendu pour laisser sécher la dalle et monter les murs.Car j'avoue ne rien n'y connaître.
CYC91
16/03/13 23:21
Bonsoir, Nous sommes toujours là !! En attente des nouveaux plans définitifs,qui donnera suite au projet. Bon week
katha
16/03/13 22:33
romainmarioneliott a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour le grutier Khata (oups Freddy pardon) > il est venu cet aprés midi. > Comme prévu il à fait du
zayelle
16/03/13 19:57
Bonjour!!! nous seront donc futurs voisins ^^ Nous avons aussi réservé sur ces parcelles et avons hâtes de pouvoir y vivre! ca sera avec plaisir de discuter avec vous !!
romainmarioneliott
16/03/13 19:55
Merci pour le grutier Khata (oups Freddy pardon) il est venu cet aprés midi. Comme prévu il à fait du bon boulot.
zayelle
16/03/13 19:54
Bonjour, j'ai réservé un lot dans ce lotissement pour aussi une première acquisition et ça serait un plaisir de discuter avec vous :) Dans l'attente de vous lire ^^
sacha78
16/03/13 14:06
l'AAMOI est une association qui fournit de très bonne information pour réaliser un projet de construction, mais qui propose aux constructeurs moyennant finance un bonne cotation. il faudra que vous
sacha78
16/03/13 14:02
afin de vous protéger, lors de votre rendez-vous de réception de maison éméttez des réserves dans le procès verbal. Vous aurez ainsi le temps de voir les malfaçons s'il y en a .
sacha78
16/03/13 13:53
bonjour, Prévoyez environ 1300 euros/m2 chez un gros constructeur en CCMI avec les garanties et l'assurance dommage ouvrage incluses.
mindedman
16/03/13 11:00
Bonjour à tous, J’ai une petite question concernant les démarches à effectuer pour le gaz, l’électricité, l’eau et internet. Selon vos expériences : 1 – Quelles sont les démarc
sam18
16/03/13 05:48
Nous avons fait construire il y a quelques années avec beaucoup de problèmes est très peu de suivi chantier. Construction premier prix. qualité médiocre. Suite à une enquête de voisinage et d
13199. 38 AST GROUPE
projettignieu
15/03/13 21:28
salut mon ami peddy c'est sylvain je voulais juste rajouter qu'avant de faire construire il faut souscrire une bonne assurance juridique ,et la, il y aura plus de 1% de litiges en justice.
cocooo
15/03/13 20:07
25000 euros de différence c'est énorme je ne pense pas qu'il puisse y avoir des recours ?? Voyez avec votre protection juridique et l'Adil de votre région !! Voyez aussi avec un autre terrass
charte d'utilisation du forum