bonjour ,
je suis tout a fait d'accord avec gs77 tout es possible à faire pour réduire les couts expemble maison hors d eau hors d air mais attention ne pas négligé la technique et le savoir fai
Forum: Faire construire
Bonjour lot 36.
Taxe c'est en + de la taxe pour raccordement à l'égout? Si oui.... c'est donc ça le courrier de la part de Lille Métropole que je reçu hier(j' ai espéré que c'est pour la mêm
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé le ccmi fin décembre 2012. L'étude de sol a été faite mi janvier.
Résultat le constructeur nous indique que nous devons faire des fondations de 2m de hauteur.
Nou
Bonjour à tous,
J'ai la bonne surprise de recevoir de la part de Lille Métropole, enguise de bienvenue et de félicitation pour le permis de construire, une nouvelle taxe de 2367,18 € (votée e
C'est la direction départementale du territoire et de la mer. Je ne sais pas si il y un rapport avec la dde, j'ai un peu du mal à comprendre. Je pensais qu'il manquait juste une signature de la DDE
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveau sur ce forum.
Nous allons être propriétaire du lot n°56 avec une maison Gitec (début de construction en avril normalement).
Nous souhaitons à tous de b
bonsoir à tous,
je viens d'avoir des nouvelles et elles ne sont pas rassurantes.
Pour la RT2005, c'est très compromis. Il m'a dit 6 semaines de retard par rapport à une livraison des terrains e
Nous on a pris la plus petite, 80 litres, car nous ne sommes que 2, sur les conseils de mes parents qui ont le même système pour le ramassage des ordures dans leur commune.
Padbol c'est pas plutôt
attention à bien évoluer la contenance de votre poubelle. Veolia va avoir tendance à vous refiler ce qui les intéresse...
Le principe est le suivant :
un forfait de 36 levées par an (1 fois tou
C'est bien d'avoir une idée du prix mais ça dépend vraiment des constructeurs, du type de maison, de la forme... Une maison BBC (RT2012) sera un peu plus cher que RT 2005. De même une maison passi
Bonjour
Une chose est sur, n'hésitez pas à aller voir plusieurs constructeurs, à obtenir plusieurs devis pour la même chose et à aller voir leurs réalisations. Quand on paye une maison plus d
Wooow ! ne faites rien !
Un entraxe de 90 cm ne veut rien dire en soit... (c'est peut être des solives contrecollées hyper costaudes mais j'en doute fortement) mais si c'est réalisé avec du 63x
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A fuir abso-lument.
C'est le bas de gamme de chez bas de gamme, déjà de un... c'est *cher* pour ce que c'est ! (vous n'imaginez pas les marges sur les menuiseries), SAV = 0, délais ahurissants,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je pense que là "PIPINE" s'est fait démasquée... Oui Cer sont incompétents et ne connaissent rien. En effet ils ne font pas l’unanimité et par expérience je peux dire qu'ils sont n
PIPINE!!! et le genre de commentaire typique de l'employé CER frustré de constater que le sérieux de sa société ne fait pas l'hunanimité sur les différents forums!!
Bah oué... vous arrivez a
Bonjour,
Il s'agit probablement de remontée capillaire
Envoyez moi quelques photos et je complèterai le diagnostic
Cordialement
Synergie
bonjour
notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons
de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs,
au bas du crépis, qu
Mathwill,
Il faut appeler Veolia au 0800 002 857 pour la commander et ils l'apportent à domicile avec la carte de déchetterie. Le calendrier des passages est dispo en mairie mais c'est le mardi po
en fait a l'epoque de la tle, on devait payer la Tle La TDENS et LA TDCaUE.
Maintenant, ils ont simplifié en prenant le tout dans le terme Ta
voila l'explication ! pour Mattwhill14, il sera sans
Bonsoir
Pour l'exonération de la taxe foncière, la commune peut supprimer sa part mais pas les autres donc je pense qu'il faut envoyer le formulaire quand même pour avoir l'exonération partielle.
bonjour sacree difference entre la tle et la ta!!!
pour l'exoneration je penais qu'il n'y avait d'exoneration pour la partie municipal mais pour le reste oui
S'il n'y a pas trop de différence avec une 5000l, on s'orientera vers une 10000l. Je jetterai un coup d'oeil sur la notice d'installation. Après en faisant le devis, tu peux leur dire qu'on peut ram
Bonsoir tout le monde,
Et bien j'ai louppé pas mal de chose.
Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
http://stelmaweb.free.fr/
Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
La société Thero se trouve en belgique.
Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
Je suis passer à la mairie il y y'a plus d'exonération des 2 ans pour le foncier mathwill toi tu étais sous la tle permis déposer avant le 1ère mars TA pour les autre
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation