Bonjour,
Nous avons été faire un tour hier matin.
Cela a bien avancé !
Je pense que certaines maisons sont bien avancées à l'intérieur surtout la partie de droite.
Nous avons croisé une
Forum: Les lotissements
13382.
tiago91
04/03/13 13:07
De rien Sylet91.
Je viens de regarder les paquets qui se trouve devant chez vous "PAREXLANKO" il s'agit de l'enduit pour le crépis.
Sinon Janha avez vous été voir l'avancement de VILLA 4.
La to
Bonjour,
J'ai l'intention de faire construire d'ici peu en Loire Atlantique. Je recense actuellement l'ensemble des systèmes de chauffage existant, il en existe tellement que je ne sais guère leq
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est bien pour vous si vous connaissez d'avance l'avenant moi non je n'ai pas un boule de cristale...
Donc on.vera la technique que le constructeur va prendre ?
Forum: Faire construire
cocoo, vous m'attendez sur quoi?
L'avenant je le connais d'avance, mais en tout état de cause, les maîtres de l'ouvrage n'ont pas à payer celui-ci quelque soit la nature du sous sol (CCMI)
Je
Probat non ca na rien à voir mais on vous attendez...
J'attend de connaitre l'avenant du constructeur d'Isa1811.
Je ne communique pas par MP désolé pour quoi faire il y a un forum !!!
Bonsoir cocoo, la date d'inscription n'a rien à voir avec mes connaissances. Vous confondez tout.
Techniquement vous êtes incapable de vous justifier par rapport à ce que vous avez dit ci dessus
Probat vous étes inscrit sur le site faireconstruire depuis le 13 fèvrier 2013 est vous pensez peut être tout savoir...
J'ai peut être tord mais on le vera quand Isa1811 aura l'avenant qui dit
Bonsoir,
Pour nous aussi, l'aventure continue avec l'obtention du PC hier. Nous avions un peu tout mis de côté avec l'arrivée de bébé (un de plus) il y a un mois.
Ne reste plus qu'à finali
Bonsoir et merci du refus, c'est bien dommage pour vous, en effet, il est bien parfois de se remettre en question. Toutefois, pouvez vous vous expliquer techniquement sur la réalisation d'un vide san
cocco dit n'importe quoi, pourquoi un vide sanitaire de 2 m, le constructeur parle de fouilles à 2 m, jusqu'à preuve du contraire, les fouilles sont sont une excavation pratiquée dans le sol pour y
Bonjour, nous avons réservé un terrain dans le lotissement les jardins d ostrevent a Erre elles travaux de viabilision ont enfin commencés (ça fait maintenant 1 an et 2 mois que nous attendons ce
Bonjour Isa1811,
Donc il va vous faire normalement un vide sanitaire en banché d'une hauteur de 2 mètres...
Attendez qu'il vous fasse un avenant pour payer mais surtout ne le signez pas !!!!
Bjr,
Nous sommes le lot 20 pour notre part concernant la cloture, il faut en parler de vive voix car cela dépend ce que l'on veut mettre comme separation...
Cdlmt,
Les portes ouvertes de ma maison?????
Aucune publicités sur ces portes ouvertes, mes voisins ont vu les portes ouvertes ( il n'y avait personnes mêmes pas un commercial d'après eux).
Vous M'en ap
Bonjour Isa 1811, allez sur le site de l44AMOI et vous aurez votre réponse.
Ceci aussi est valable pour gs71 pour sa parfaite information.
Cdt
Merci pour vos réponses! :)
Le bon sol est à 2m il n'est pas argileux mais sur un coin du terrain il y avait un ancien bâtiment agricole qui n'existe plus depuis xx années. Donc c un peu plus m
Bonsoir, a tous. Non nous n'avons rien prevu de particulier apres faut que l'on voit ca effectivement... Dites nous ce que vous preferez, de toute facon nous serons pas dans la maison avant fin aout d
Hello
Effectivement Phénix avance à grands pas !!
Pour notre cas (lot 63), ils ont monté les murs en 4 J ! (maison en R+1 avec le garage)
Bref trop content, livraison prévue début avril
Bonsoir Isa1811,
L'étude de sol préconise des fondations de 2 mètres de haut ou le bon sol est à 2 mètres ?
Votre terrain est à base d'argile ?
Le constructeur vous demande de payer ?
il mériterait que l'on aille chez lui faire une frayeur. Pour avoir profiter du désarroi de ses clients et de rajouter des problemes et des soucis à ceux déjà existant.
Changez de terrain et , ou de constructeur si celà côute moins cher....
Un arrangement amiable est mieux qu'un conflit...Je ne pense pas que le fait d'avoir signé un CCMI oblige le constructeur
Bonjour a toutes et a tous
Tout a fait d'accord avec nicol, je pense qu'il faut que les infos circulent, je pense meme qu'il faudrait en profiter pour lui mettre un peu plus la pression, non ?
S
La taxe d'assainissement remplace certaines autres taxes.
Six de ces taxes dont la taxe sur l’équipement ont été remplacées par deux taxes uniquement :
- la taxe d’aménagement (TA), d
BonjourIsa811, si vous avez signé un CCMI, la construction doit se faire au prix et délai convenu. Que le constructeur ait fait faire une étude de sol aprés la signature du contrat et que cette é