Bonjour,
D'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes satisfaits que votre maison soit comme vous l'avez souhaitée.
Ceci dit, soyez sûr (sûre ?) q
Forum: Faire construire
Bonjour Amélie. Bonjour tt le monde. Si tu as le numéro ça m arrange car suis o taf. Jv essayer de tel vite fait. Quant a la hauteur de la maison je ne sais pas du tout. Je dis ça des que je le sa
Forum: Les lotissements
quel est votre numero de parcelle? je vais me renseigner au plus vite et si il doi y avoir un dedomagement de notre part si c'est le cas cela sera normal!
C'est ce calcul qu'a fait la personne de la dde pour nous, et ca fait une grosse somme, surtout pour ceux qui o nt un sous sol.
Comok, tu a appelé?
Merci pour le detail Lorenzo, au moins j'ai pu r
Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
Bonjour stevan, non ne pyez pas cet avenant, il a été fait aprés la signature du CCMI, par conséquent il n'a pas lieu d'être. La construction doit se faire au prix et délai convenu.
Votre con
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
Bonsoir, décidément là c'est le pompon, je viens de regarder sur différents sites et oui il y a bien cette nouvelle taxe qui remplace les autres, c'est la taxe d'aménagement, elle prend en compte
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Bonsoir,
Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes.
A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
bonjour
nous sommes david et marjory du lot 20
gwen et nico nous serions interressés par votre filon pour l acces chantier, nous vous laissons nos coordonnées par mail prive si ça ne vous dé
Bonjour,
Nous avons renvoyé le dossier il y a déjà plus d'une semaine. pas de nouvelle. pour commencer les travaux il faut que le compteur d'eau soit posé. Espérons qu'ils ne tardent pas.
A bie
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Lorenzo, ce qu'on avait calculé sur le chantier n'etait pas la bonne somme, car nous avons une partie cave et un garage, il faut multiplier par 4.
Super nouvelle en appelant la dde, toute les surfaces, meme sous sol, garage... sont taxables depuis un peu moins d'un an. Et a tilloy, c'est la plus chere. Renseignez vous bien sur le montant exact,
Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Bonjour a tous
Vous chercher un constructeur je vous déconseille fortement de faire construire avec TRADIBUDGET
Nous avons fais la bêtises de faire construire avec eux et nous le regrettons fort
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
Bonjour
Pour repondre a vos lignes telephonique
Je suis le seul proprietaire du numero 1
Je suis chez free et quand j ai appeler free il ne pouvait pas faire
Le branchement car il n'ont pas le n
Bonsoir et merci pour l'info, justement Mr Duez (le chef de chantier) m'avait appelé ce matin pour me prévenir qu'ils commençaient aujourd'hui, mais bon je suis de l'après midi alors je ne pense p
Notre maison doit également être prête pour le 30.06.13, nous croisons les doigts!
Nous avons également une petite fille de 23 mois, elle aura donc une petite copine à côté de la maison ;)
merci pour la réponse, nous espérons ne plus avoir de révision sur cet indice de batiment. pour nous bientot le début de construction, en espérant que tout se passe bien pour nous ainsi que pour
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Bonsoir FRLORENT 42, votre constructeur ne fait pas trop d'efforts. En effet, la plus value pour le portail sectionnel et la motorisation est de 800 €, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour lui
Bonjour à tous,
j'ai eu les devis, je vous fait un récap demain ou après demain ;).
Helene&tony --> message privée (petit prob sur terrain :-/ )
Bonne soirée.