Merci axelle, donc enfaite tu as fait la démarche avec le numéro 1 ? car quand je veux changer de numéro sur la page free une fois la formule choisis, je ne peux pas mettre un autre numéro... effe
Forum: Les lotissements
bonjour futurs voisins !!!! ;)
on est passé samedi voir les constructions, ça avance pas mal, il y a même une qui a déjà ses volets trop COOL.
Pour nous c'est en stand by, ça fait plus de 3
Lorenzo,
Je suis passée au lotissement en fin de matinée, ils avaient coulaient nos fondations et ils étaient en train de couler les votres. J'ai discuté avec le macon, ce sera le votre pour la s
Bonjour Sophie,
Enfin une personne qui répond...j'avais peur d'etre seul dans le programme.
Nous avons la M008 presque voisin.
Pour nous tout se passe bien et sommes maintenant impatients.
Avez
Bonjour à tous,
Je fais une dernière demande, je vais louer une mini-pelle afin de faire mon assainissement en mars, pour ceux que cela intéresse, on peut voir pour la louer ensemble ainsi faire d
Bonjour Yannis,
Je vous remercie pour votre initiative. Mon mari et moi avons acheté une maison. Pour l'instant tout a l'air de bien avancer.
Mais avec cette neige et ce froid, il y aura sûremen
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Bonjour dolores84,
Alors sur les courriers minimum voyez à partir du 01 avril pour réceptionner et pour avoir les pénalités de retard mais normalement il faut deduire les jours de pluie, de gra
Forum: Faire construire
Nico, ninie et allan : nous avons aussi un sous sol complet donc je pense que la quantité de terre sera a peu pres identique. Votre maison est a quelle hauteur par rapport a la route?
Amandine et
13693.
Amélie59
18/02/13 08:55
Bonjour,
Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
bonjour amelie et nico,
nous avons vu notre constructeur mais nous verrons une fois sur place car nous ne commencerons pas avant avril. DOnc nous essayerons de nous ajuster au mieux mais c vrai que
Il reste 15 jours pour faire le crépi et mettre l'isolant c'est jouable ...
Dite le sur le courrier ou repoussez l'edf quoi là je ne sais pas voyez avec l'adil de votre région...
Tout est fini. (tranchées gaines...)
la sdei (societe de l eau et de l assainissement ) est venu mettre le compteur et activer l abonnement. Il n y a plus que raccorder les gaines à la maison.(elle
J ai lu sur le site de l aamoi ceci:
"Il est bien entendu que si vous avez gardé à votre charge les travaux de raccordement, le constructeur pourra refuser que vous les réalisiez avant la récep
Appelez avant car même l'Adil de votre région....
A lire http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_l
Re. Bonsoir à vous. Oui le panneau est mis depuis un peu plus d'une semaine. Nous sommes la troisième maison avant vous. On est passés cet après midi voir un peu et on a vu l'état d avancement d
Voici le courrier que je vais leur envoyer suite à vos conseils. N'hésitez pas si vous avez des remarques! Merci énormément pour votre aide si précieuse car face à ce genre de constructeur on se
13701.
seb59380
17/02/13 21:55
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?
Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
Bienvenu parmis nous Tou&You
Vous êtes sur quel lot? nous nous avons le 70, nous en sommes à la charpente qui a été montée en 1 journée!! impressionnant.... mais bon tant mieux on a assez att
bonjour,
nous on fait construire avec socoren et pour le moment sa se passe bien(il pose la couverture).
après tous , l erreur est humaine et si y a des des problème il y a toujours une solution
Bonjour à tous,
On est les derniers arrivants dans le lotissement, la signature chez le notaire vient de se faire cette semaine, on attend maintenant juste le rdv avec le chef de chantier.
Infor
bonjour
les travaux commencent normalement ce mois ci
je viens de faire la demande pour l installation de mon compteur d eau
j attends ma visite chantier
je vous tiens au courant de l evolution de
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour sycal62,
En effet, il est possible de recevoir une révision de l'indice car votre contrat a été signé, il y'a plus de 6 mois et que votre construction n'a pas encore démarré. C'est p
Bonjour Xylocaine,
Nous sommes effectivement rue nelson mandela sur la parcelle n°4· les travaux commenceront quand pour vous ?
A vous lire
Cordialement
Bonjour nico et ninie.
C'est vous qui avez mis votre panneaux il y a une semaine environ?
Nous ils ont fait le terrassement vendredi, c'est impressionnant la quantité de terre enlevée, ils doive