Page 10 / 11
Amélie59
 02/10/12 12:41
59 Re: 59 Lotissement Spycker
Salut,

Je me suis renseignée à la mairie de Spycker concernant le grillage vert, voici la réponse :

Bonjour,

J'ai pris contact avec la DDTM pour eux comme l'indique le réglement de construction ainsi que votre permis de construire ,il faut mettre le grillage de couleur vert, concernant foncifrance la réponse faite et qu'il n'y aura aucuns problémes si vous mettez du noir, je pense qu'il est surtout important de voir cela avec vos voisins car le probléme pourrait éventuellement venir d'eux.

Cordialement

axelle59
 29/11/12 21:32
Coucou tout le monde !

Je viens poster un p'tit message sur le forum... qui n'est pas très actif en ce moment ! Enfin, c'est pas le cas sur le terrain ! Chaque jour pour chacun d'entre nous, çà s'active...

Sinon quoi de neuf pour vous ?

J'ai vu que le lotissement compte d'autres nouveaux emménagés.

Pour nous, çà approche. On y sera pour de bon le week du 15 décembre. Du coup, on speede. Que de stress pour que tout soit nikel une fois emménagé.

On est dans les finitions et mon dieu les finitions c'est super long...

Sinon on va recevoir bientôt nos poubelles par la CUD, mais savez vous si les éboueurs passent déjà dans le lotissement ? lol...

Voilà, ben n'hésitez pas à poster un p'ti mess histoire de faire vivre ce forum...

Bonne soirée à vous tous

axelle59
 29/11/12 21:34
Ah et aussi !

Quel bonheur de sortir de sa voiture devant chez soi et de ne pas avoir les 2 pieds dans la boue !!! mdr...

Merci Benoit...

Ca change la vie !

Alex et Francis

axelle59
 01/01/13 16:23
Bonjour à tous,
Un ptit mess pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013.
Pleins de bonheur dans votre nouvelle maison...
Alex et Francis (3 rue des alouettes)

Nelly-Fab-Cyrielle
 04/01/13 11:56
Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée mais le temps passe tellement vite !!!
En tout cas, ca avance bien dans le lotissement ! Contente pour vous tous.

Pour nous, ca vient bon aussi. Livraison Fin février logiquement.
Par contre, j'ai du appeler ErDF pour le raccordement. Cependant, il ne trouve pas ma parcelle et demande du coup le N° de PDL (???????????) Mme Gorecki doit etre en congés car elle ne répond pas. Quelqu'un sait ou je peux trouver se N° ? Ou quel est le nom de la rue ?? (rue des alouettes c'est possible ??)

Merci pour vos réponses.
Bon courage à tous et à bientot.

Nelly (Parcelle 22)

Nelly-Fab-Cyrielle
 04/01/13 11:58
J'ai oublié : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS!!

Axelle59, j'ai vu que vous habitiez rue des allouettes. C'est quoi le N° de votre parcelle ?? La mienne est 22, est ce possible que ca soit la meme rue ?

Merci

nad & ed
 04/01/13 13:09
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Pour NELLY nous avons la parcelle 24 et l'adresse est 6 rue des Allouettes, avec ça ils doivent retrouver le n° PDL, je les ai appelé et j'ai eu mon numéro

bon courage à tous et à bientôt

Nadine

Nelly-Fab-Cyrielle
 04/01/13 13:37
Merci beaucoup Nadine !!
Ça avance bien vos travaux!!
Gros bisous à vous 3.

doro59
 04/01/13 13:46
bonjour,

meilleurs voeux également, une nouvelle année avec une nouvelle maison que du bonheur!!

pour le numéro pdl mme gorecki avait envoyé un mail avec nos numéros pdl de toutes les parcelles, si vous ne l'avez plus je peux vous le donner si vous avez toujours pas trouver

Nelly-Fab-Cyrielle
 04/01/13 13:50
Bonjour et merci de votre réponse.

Je n'ai pas reçu ce mail en question mais je viens à l'instant d'avoir Mme Gorecki au téléphone.
Je peux appeler !

Bonne continuation à vous.
A bientot

Nelly.

sam59380
 04/01/13 20:08
Bonjour a tous et meilleurs voeux.
Pour nous c est madame gorecki qui a donner le numero de pdl
Par contre erdf avait ouvert le numero 1 des alouettes
Au numero 3 des alouettes erdf ne comprener pas le probleme
Mais apres quelque recherche ils ont fini par trouver l erreur.

axelle59
 04/01/13 21:58
Hello !
Avec erdf rien n'est simple dis donc.
Le 3 c'est nous!!!! Et on a déjà notre compteur!!!
Enfin, grdf telecom ect... C'est pareil!
Rien ne se fait en une fois !
Nous on attends tjrs telecom, car la plaque etant sous la gadou impossible de nous brancher! Pfff....
Allez bonne soiree!

Nelly-Fab-Cyrielle
 04/01/13 22:46
Toutes ses démarches avec toutes ses sociétés !!! C'est la galère !!! Heureusement que c'est pour la bonne cause !!!!
En tout cas, RDV pris avec ErDF, y'a plus qu'à faire la tranchée !!!! Ca ne m'enchante pas mais bon !! loool.

Bonne soirée à tous.

nad & ed
 05/01/13 15:33
coucou nelly normalement ta tranchée a ete faite en meme temps que tes branchements eau et assainissement renseigne toi car d'apres moi c'est fait !!! je peux me tromper mais je crois l'avoir vu biz eddy

draganovic
 05/01/13 18:06
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un connait un bon plan pour louer une minipelle ou une petite grue à prix correct ????
Mon père a son permis, mais pas de grue malheureusement ;-)))


Merci
Jérémie

Nelly-Fab-Cyrielle
 06/01/13 21:37
Bonsoir Eddy.

Merci pour l'info. J'en ai parlé avec mon frere (meme constructeur) et il me disait qu'effectivement la tranchée a logiquement été faite. Je les appelle demain pour etre sur !!

Merci encore.
Bizz
Nelly.

seb59380
 14/01/13 18:55
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !

Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vous avez pas un filon concernant de la terre végétale.... ??

J'attends la réponse de deux personnes, mais pas de nouvelle, donc au cas ou si vous avez un bon tarif, nous sommes preneur !

A bientôt tout le monde ! pour nous les clés, ce sera le 13 Février !

Nelly-Fab-Cyrielle
 15/01/13 21:46
Bonsoir seb59380.

Bonne année également.

Nous avons contacté plusieurs personnes concernant la terre végétale mais malheureusement pour l'instant il n'y a rien de dispo!!! Il faut attendre le mois de mars.
Si vous trouvez avant, je suis intéressée aussi !! Ils peuvent peut être faire un prix si nous sommes 2 !! Nous il nous faut 150 a 200 tonnes !!!

Le 13, ca va vite arriver dis donc !!! Bon emménagement à vous.

Bonne soirée.

Nelly

nad & ed
 16/01/13 16:39
coucou nelly pour de la terre y a janssens tp a bourbourg normalement c'est 7€ la tonne tu l'appeles et il vient voir avant pour le tonnage exact et tu vois avec lui si c'est lui qui l'etale et la il te dira le prix pour la grue !! moi il est venu chez moi et a fait un excellent travail !! voila a toi de voir
tel : 06 13 01 01 15
biz et @bientot a spycker - eddy -

seb59380
 17/02/13 21:55
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?

Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il y a aucune possibilité de trouver.

Y a t-il la fibre ? bref si parmis vous certains on trouvé l'astuce sans passer par france telecom, merci a ous.

Amélie59
 18/02/13 08:55
Bonjour,

Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement).
En ce qui concerne Free je n'ai pas plus d'informations mais par la suite nous serions éventuellement intéressés pour changer....

axelle59
 18/02/13 12:37
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 23:23 par axelle59.

axelle59
 18/02/13 12:43
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 23:24 par axelle59.

seb59380
 18/02/13 17:25
Merci axelle, donc enfaite tu as fait la démarche avec le numéro 1 ? car quand je veux changer de numéro sur la page free une fois la formule choisis, je ne peux pas mettre un autre numéro... effet d'enervement garantie lol.

merci en tout cas de vos réponses les filles !

seb59380
 18/02/13 19:28
Bon j'ai fait comme toi Axelle, j'ai pris le numéro 1, j'attends l'appel....

en espérant qu'il n'y est pas de problème winking smiley

axelle59
 18/02/13 21:23
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 23:25 par axelle59.

sam59380
 18/02/13 22:42
Bonjour
Pour repondre a vos lignes telephonique
Je suis le seul proprietaire du numero 1
Je suis chez free et quand j ai appeler free il ne pouvait pas faire
Le branchement car il n'ont pas le numero 1 sur leur ordinateur
Ils m'ont dit ce numero est inconnu.
Je ne conseil personne de faire cette demarche qui ne nous amuse pas du tout
On a tous un terrain avec un numero et une adresse ,faite en sorte d utiliser le votre!!
De mon cote, je contact free et orange des demain.
Deja que le 3 etait pour erdf au1
Et on a du attendre un moment avant qu ils retrouvent l' erreur .
Comprenez moi que quand je veux faire une demarche d 'ouverture je me retrouve coincer.
Sur ce bonne soiree

axelle59
 18/02/13 23:15
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le formulaire internet certes c'est votre numero ou le numero 1 de chacune des rues du lotissement mais des que telecom nous contacte c'est bien de notre numero dont nous parlons. D'ailleurs votre branchement et le notre ne s'est pas fait au niveau de la meme plaque. Je suis tres embetee que cela puisse vous agacer et m'en excuse. Mais ma demarche n'a pas pu vous gener car jamais il n'a ensuite ete question du 1 mais bien du 3. D'ailleurs cette astuce nous avait ete donnee par une commerciale chez free boutique a dunkerque.Et je la donne du coup par esprit de solidarite et dans le but de filer des tuyaux sympas comme il est question sur le site. Encore une fois desolee.. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs free n'a pas voulu vous le faire car le 1 existe bien chez eux.
Pour ce qui est de erdf sachez que là je n'y peux rien. Jamais il n'a ete question de votre numero. Et tout c'est fait dans les regles avec eux.
Comprenez que toutes ses demarches ne se font pas tjrs sans embuche et qu'avec un peu d'entraide c'est tjrs plus sympa.
Je vous souhaite en tout cas une bonne soiree, une bonne poursuite de vos travaux et un bon emmenagement. N'hesitez pas a nous solliciter en cas de besoin, c'est avec plaisr que nous le ferons.
Bonne soiree et encore navree!

Nelly-Fab-Cyrielle
 30/03/13 00:43
Bonjour a tous.

Ca y est j’emménage demain !!! Je suis impatiente mais TRES fatiguée alors vite vite !!

A bientôt chers voisins.

Nelly Cyrielle et Fabien

axelle59
 01/04/13 11:09
Et bien bienvenue ! J'espere que le demenagement c'est bien passe! Et que votre 1ere nuit aussi!
Et oui c'est un moment dur a passer... Moi j'etais epuisee egalement apres toutes ces heures passees a peindre, a poncer, a vitrifier .... Et a nettoyer!!! Ouf c'est derriere nous... Aujourd'hui on souffle enfin!
Au plaisir et bon week end de paques!
Alexandra ( une de vos voisines proche)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum