Forums faire Construire

Page 507 / 2169
Résultats 15181 - 15210 de 65049
laetizia18
03/12/12 04:13
Personne?
Forum: Les lotissements
lot15
02/12/12 21:02
Bonjour Denischti, ta boite est pleine lol Peux tu me renvoyer le lien pour aller sur les achats groupés merci a bientôt
cocooo
02/12/12 17:46
Bonsoir tita53, Vous avez vue avec votre banque ? En moyenne 10 jours pour éditer les offres...
Forum: Faire construire
mimirose
02/12/12 15:14
Bonne idée je vais contacter le lotisseur... Ben moi toujours pas de news de la lyonnaise.,. Bonne visite de ton terrain.
Seb&Sylvie
02/12/12 13:41
Bonjour Mimirose, La dame de la lyonnaise des eaux m'a dit que la facture arrive normalement environ 2 semaines après la pose... Puis toutes les autres facturations se font semestriellement. Po
mimirose
02/12/12 12:11
Bonjour Seb &sylvie Nous avons fait poser le compteur d eau mi novembre et toujours pas de facture!! Nous devons demander à notre voisin de signer un papier pour une autorisation de passage ma
yéti
02/12/12 11:10
Bonjour. Je ne pourrai vous apporter aucun renseignement relatif au délai d'instruction de votre dossier par la banque. Par contre, lorsque vous déposez votre dossier permis de construire en mairie
15188. argences
lilie14
02/12/12 10:53
bonjour yaurai til des personnes qui font construire sur argences dans le nouveau lotissement
Seb&Sylvie
02/12/12 10:01
J'ai oublié de vous demander si certains d'entre vous ont déjà fait poser leur compteur d'eau. Nous avons reçu par courrier avec AR la demande émanant des services travaux de notre constructeur (
Seb&Sylvie
02/12/12 09:39
Bonjour à tous! Désolée Mimirose, je n'ai pas pu te répondre avant pour te remercier de tes infos sur le chef de chantier!! Tu as raison de ne pas te laisser faire, il n'y a qu'avec l'acharn
Geoffrey D
01/12/12 19:23
Pour les acquéreurs des lots qui ont été réduit dans leur superficie, j ai recu aujourd hui le courrier de la société STEMPNIAK confirmant que nous n aurons pas à nous soucier des clôtures en
mickael91300
01/12/12 11:05
bonjour a tous j'ai acheter le lot numéro 1 surface 286m² après bornage vu que a la base il faisait 299m² dans le lotissement chemins des pâtures en fait la rue principale qui mènera au lotis
Roso
01/12/12 10:17
Bonjour, Nous avons reçu hier Clobat. Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité. Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
nanette 1967
01/12/12 09:42
Bonjour, Nous souhaiterions connaître les avis de personnes ayant fait construire avec le maitre d'oeuvre Atlantique Rénovation et Construction de Trignac. Nous avons le projet de faire batir par
Olivierruf
01/12/12 09:09
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully. Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
sierraecho79
01/12/12 09:05
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Olivierruf
01/12/12 09:00
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully. Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
15198. 51
thomasfava
01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, ren
angee
01/12/12 08:14
Je ne savais pas qu'il était en prison, merci de m'en avoir averti. Comme quoi, il doit y avoir plus de mécontents que de personnes satisfaites. SDL, si vous ne regrettez pas, en ce qui me concer
mimirose
01/12/12 07:18
Bonjour Seb et sylvie Et Oui comme tu dis un beau bordel mon mari y es retourné hier soir et ils n ont rien fait Pour corriger leurs erreurs!!! Ça promet Le rdv à duré un petit peu moins de 2h3
cocooo
30/11/12 23:56
Bonsoir, Je ne veux pas défendre les commerciaux mais il faut savoir qu'en logique tous les jours il y a une réunion commercial pour les motiver et rappeler les objectifs ... Malheureusement a
medsoyan
30/11/12 22:59
Bonsoir à tous, Nous avons reçu le permis de construire aujourd'hui. Il nous était revenu pour deux pièces manquantes au dossier. 2 grosses semaines auront été nécessaires.
Seb&Sylvie
30/11/12 22:18
Bonsoir à tous! Merci Syl et Chris pour l'info!! On continue à prospecter!! Bah dis donc Mimirose, c'est pas joyeux tout ça... Quel bordel... Bon courage dans toutes les démarches que les er
frannyel
30/11/12 21:08
Hé oui maintenant moi aussi je la sens bien l'arnaque de l'expert!!! Enfin bref, affaire à suivre et merci pour votre aide! Bonne soirée
bounrize
30/11/12 20:20
Bonjour, Pouvez vous me dire le nom ou tel du contact de Lille metropole concernant le montant de la participation à l'assainissement afin que l'on puisse me l'envoyer par mail. J'ai un pb avec la r
mickajulie
30/11/12 19:35
bonjour à tous Un simple petit passage pour vous faire un coucou rapide et également pour faire vivre un petit peu ce forum . Notre projet prend vie de plus en plus ,y a plus qu'à attendre le
Dolisie
30/11/12 17:19
Bonsoir, Mamami j'habite à juvisy sur orges mais sur le forum nous avons Hermier notre futur voisin qui habite leuville depuis un certain temps. Lors de ton passage sur le chantier tu peux aussi po
lellya-niko
30/11/12 16:08
Bonsoir, regardez bien le plan notarial, le notre montre bien que le portillon est juste au niveau de la maison sur le coté,MAIS que le bout de terrain restant devant la maison ne semble pas cloturé
cocooo
30/11/12 15:53
Malheureusement je crois que pour tout les labels c'est ainsi... Expertise offerte http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=97:les-dessous-dune-expertise-offerte
frannyel
30/11/12 15:19
Bonjour, L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris. C'est bien un contrat CCMI. En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
charte d'utilisation du forum