Bonjour à tous,
J'ai reçu hier le réponse de PREAM pour l'évacuation de nos terres et la voici :
Bonjour Monsieur ,
Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant l’évacuati
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
Je confirme les propos de dr.jack.
Dernières infos sur le bruit le merlon est prévu à +4m (PA8 de 2010) mais sera porté à +6,5m sur demande de la mairie est réalisé par PREAM
Idem pour nous le 14 au matin, 8h30!
Bon maintenant c'est parti, cartons, bricolages....c'est top, va ya avoir du mouvement dans le quartier!
Re bonjour,
Je virens d'avoir KHOR les tranches seront livrées le 13 et 14 Décembre 2012.
Nous sommes de la tranche 2
Je suis trop contente.
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
@Tomy : effectivement à la lecture du plan ton faîtage est à la perpendiculaire de la voie SNCF, il faudrait que je regarde dans la réglementation.
> Il faut vérifier auprès de ton construct
Bonjour a tous
Hier nous avons eu une réunions de chantier, et nous somme très content de ce qui nous été dis.
La maison nous sera livré fin janvier au plus tard normalement....
nous aurons q
Bienvenu aux nouveaux arrivants !
@Tomy : d'après la réglementation, sont concernées toutes les facades de maison exposées au bruit dans une bande de 300m depuis la voie férée, en gros un bon
Bonsoir
J'ai vu un peu plus haut dans la discussion qu'il y avait une histoire d'isolation acoustique.
Qui est concerné et qu'est-ce que vous devez faire exactement car j'ai cru voir que les fe
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour ce dimanche sur le chantier, çà avance tout doucement !
Comme le soleil était au rendez-vous, j'étais content de voir que le soleil éclairait bien nos panne
Désespérés par notre situation, nous sommes allés sur ce forum pour voir si nous étions les seuls concernés par des problèmes de communication et d'avancement du chantier avec EXTRACO.
Force e
Forum: Faire construire
Bonsoir,
bon ils sont venu faire le sondage du terrain aujourd'hui et a premiere vu (on a les resultats mercredi) il n'y a aucune nappe d'eau en profondeur et apparement la terre dans ce secteur la e
bonjour, ça m'etonne pas, on ma volé des sacs de sable cette semaine.
Pas de grande valeur mais bon ça commence!
soyons vigilents!!
lulu et flo
Bonsoir à tous, ce soir dans lotissement aux alentour de 16h30 et vers 18h00, il y avait une petite voiture blanche avec 3 personnes dedans qui rôdait, et qui faisait des aller-retours, appel de ph
Nous sommes de la première tranche. Je ne sais pas si ce sont les 2 tranches peut être..
Les convocations ont été envoyées aujourd'hui.
Nous devrions les recevoir demain!
A vos boites aux l
Bonsoir,
Pour information, il y a un crédit d'impôt de 15% pour la pose d'une cuve de récupération d'eau de pluie jusqu'au 31 décembre 2012.
Il est donc intéressant de la poser cette ann
Il va falloir peut être qu'ils s'affolent chez M Stempniak!
Ils ne sont même pas au courant qu'il n'y a pas d'ouvriers sur le terrain!
Je suis un peu déçue du manque de communication.
Bonsoir
Merci lot36 pour ta reponse.donc l ideal c porotherme avec polyrethane exterieur et brique?
Ou avez vous d autre solutions aussi efficace en terme energique et
moins Cher ?
Bonjour
en réponse à "legentil";il ne faut être trop gentil.Comme déjà dit l'association l'AAMOI est déjà la 1er chose a faire et consulter leurs documents conseils .Il faut payer les appels d
@Sy59
La meilleure isolation sera toujours celle qui est faite par l'extérieur car elle est beaucoup plus efficace et sans aucun pont thermique.
Le parpaing + isolation intérieure, est la soluti
Bonsoir,
Effectivement se rassembler est le meilleur moyen pour optimiser notre défense.
L'action de groupe n'est pas en vigueur en France, seule une association peut représenter nos intérêt
Bonjour Rudy
A vous de juger .... et vous qu'en pensez Vous ?
Adhérer à l'aamoi et récupérer l'avenant abusif ...
obliger le constructeur a respecter la notice descriptive, les plans qui
A ma connaissance, pas de cambriolages sur la Zac de la Becquerelle mais un ou 2 cas de home jacking rue Bernard Wamps (dans le lotissement Sofim) et dans la Zac du Haut Touquet (voir leur forum sur c
Bonjour
Y a til des personnes qui font Construire en parpaing avec finite on briques
Et isolation interieur?
Que pensez vous de ce procedé?
Merci
Bonjour,
tous les desagréments décris par Rudy95 peuvent être évité si vous connaissez vos droits.
Un CCMI c'est un contrat avec un pris FERME et DEFINITIF.
Le constructeur n' pas le droit d
Hello lot15
Connecte toi à skydrive.live.com avec le compte Microsoft que tu m'as fourni
Sur la gauche, clique sur "Partagés" et tu verras le fichier ;)
j'ai de gros probléme avec les batisseurs bourguignon et j'ai du lancé une procedure contre eux . je cherche a avoir des contacts avec d'autres personnes qui aurait des ennuies avec ce construteur p
moi aussi j'ai des problémes avec eux j'ai lancé une procédure contre eux en septembre 2012 j'ai mon crépis qui tombe et qui moisie j'ai des infiltrasion d'eau dans les murs du sous sol et dans ma