Bonjour à tous,
Super leuville91 d'avoir pris les photos sur la maison témoin de notre modèle de maison. Pour charger les photos sur le forum j'ai fais comme tiago91 en allant sur le site http://i
Forum: Les lotissements
Bonjour
ravis de faire votre connaissance
nous sommes intéressés par achat groupés
et sommes propriétaire du LOT112
si vous pouvez nous envoyer votre fichier svp
Bonjour
A 300m de la voie ferrée toutes les constructions seraient donc concernées ?
Avec le merlon à +6m ET du vitrage pour isolation acoustique ce sera vraiment le top ! Dommage qu'il y ai un
Bonsoir,
J'ai eu également la même mention. Du coup plus-value de 1800 euros pour passer mon vitrage en 32bd et les chassis de toit en gamme tout confort.
Pour info, j'ai 3 fenêtres et 2 grande
15395.
leuville91
23/11/12 23:49
Bonsoir a tous, merci a tous pour les infos et les photos. Moi jai quelques photos de la maison temoin en aulme mais je ne sais pas comment les mettres sur le.forum. Sinon jai telephoner a mme dubois
Bonsoir pour info j ai reçu la réponse a mon courrier posté a nexity la semaine dernière. Si vous le voulez, je peux vous l envoyer sur votre adresse mail perso, car Je ne peux pas le poster sur l
15397.
sevy
23/11/12 22:25
Bonsoir,
Nous sommes contents pour vous Tiago91, que vous soyez déjà contacté pour choisir votre carrelage.
C'est une étape supplémentaire qui concrétise encore plus l'avancement.
Je ne me
Et oui, surtout quand on a 2 enfants!!!! Revenir à la maison avec 3 personnes supplémentaires!!!!!
Me voilà rassurée, c'est qu'il ne m'en veux pas trop de l'appeler tous les jours maintenant!!!
Désolé si vous n'arrivez pas à charger le lien.
Il suffit de chercher "arrêté préfectoral 15/03/2002 voies bruyantes" sur votre navigateur (google)
http://www.lillemetropole.fr/urba/PLU/_l
Coucou Mimirose!!
Ah oui, vous avez eu la chance de le rencontrer?? Moi j'en rêve, pour signer les papiers bien entendu!!!
Effectivement on est plus qu'impatients, à tel point qu'on perd patien
Coucou Seb&Sylvie,
j'ai vu ce soir emmanuel qui m'a parlé de vous, il m'a dit que vous étiez aussi impatient de signer les papiers, ce que je comprend.
Je croise fort les doigts pour vous po
L'arrêté prefectoral ne fait que signaler les zones "voies bruyantes"
La catégorie 1 donne 81dB ce qui correspond à 40dB mesurées a 50m, et la valeur en dB diminue en fonction de la distance.
Bonsoir à tous,
Implantation faite ce jour par le constructeur. Je suis passé cette après midi et la route était de nouveau barrée; ils étaient occupés au niveau des ponts et on commençait à
15404.
tiago91
23/11/12 18:34
Bonsoir,
Mais de rien avec plaisirs !
Je ne suis pas rentré sur le chantier, j'ai longé les barrières...
Sinon nous venons d'avoir notre conseillère au téléphone ettttttt, on a pris RDV pour
@Hober : peut-être es-tu au delà de 300m par rapport à la voie SNCF ?
@Fabisa : J'ai trouvé quelque informations précisant quel était le niveau sonore à appliquer en fonction de la distance.
Bonjour Mimirose,
Notre commercial de chez Castor s'appelle Emmanuel Roger. Je pense que je vais effectivement continuer mon harcèlement, que je fais quotidiennement maintenant!! Je ne suis pas en
Fécilication pour ton permis!
DOnc mon constructeur m'a mis des vitres AC3, les plus performantes
http://www.lapeyre.fr/conseils/dossiers/le-double-et-le-triple-vitrage/les-doubles-vitrages-et-i
@denischti : idem pour moi concernant l'observation sur le bruit, j'ai cru comprendre que ce serai le cas dans une bande de 300m de large, ce qui représente la moitié gauche du quartier. Hypothèse
Je suis dans la même galère avec Eko Logic, comment contacter l'entreprise Briatte (il y en a beaucoup dans l'annuaire) pour faire effectuer l'entretien.
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
15410.
sevy
23/11/12 14:09
Bonjour Tiago91,
Un grand merci à vous pour tous les efforts que vous faites pour nous informer sur l'évolution de nos maisons.
Je trouve cela très sympatique.
Merci d'avoir chaussé les bott
15411.
tiago91
23/11/12 12:28
Bonjour à tous,
Je suis passé ce matin sur le chantier et voici les photos :
Votre maison Sylet91 :
De devant :
http://img15.hostingpics.net/pics/165908Sanstitre1.png
De derrière :
http:/
J'ai eu ce courrier avec l'acceptation de mon PC (ville de Lesquin):
"...
Le projet étant situé aux abords de la voix SNCF, infrastructure de catégorie 1, dans un tissu urbain de type O, (large
bonjour karine de nexity je voulait juste s avoir pourquoi les terrain seront pas livré avant septembre 2013 je trouve sa énorme quand même le délais pour des viabilisations des terrain et nos c
Sur quelle base cette isolation acoustique ? je suppose qu'il y a des coefficients minimum pour les matériaux utilisés ?
Cela dépend sans doute du constructeur ?
Pouvez vous me donner un complém
Bonjour à tous
Je viens de nouveau d'appeler Stempiak pour demander le nettoyage de toutes les routes de la boue partout !! gare aux accidents on manque de glisser plusieurs ont eu le tour !
et
Bonjour à tous,
J'ai suivi de près vos conversations et je prends enfin le temps de répondre, effectivement, les délais sont sans cesse repoussés et Nexity s'enfonce dans sa réputation, on m'
bonjour,
en effet, il s'agit bien de geoxia france à rueil malmaison mais également à neuily s/ seine au siège social
dans la mesure où le groupe Phénix n'existe plus en tant qu'entité
cor
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéressés par le regroupement pour l'assainissement.
@denisch'ti : je t'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sur qu'il soit parti.
Bonne journée
Changement d'horaire pour le rdv en mairie de ce samedi 24 novembre... Rdv a 11h a la mairie !
Merci d'avance a ceux qui seront présents !