J'ai un mètre de 10m mais en rigide pas pratique, n'ayant pas de bottes sous la main je verrai si le terrain est praticable ou pas
Forum: Les lotissements
Bonjour, je recherche des panneaux de coffrage avec ferrailles, clavettes .... au minimum 36 m2 et plus. je peux me deplacer pour voir le matériel. Je suis sur la commune de heyrieux. Vous pouvez me
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous nous sommes nouveau sur le forum, nous avons réservé la parcelle n° 3 , notre PDC a aussi été envoyé et notre constructeur nous avais prévenu pour les tuiles donc au départ el
Bonjour,
Pourquoi ce retour à du conventionnel?
Avec les contraintes de la RT 2012, le temps du chantier,les frais annexes etc. Vous ètes sûr de votre choix. Les Savoyards sont quand même les m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine reflexion sur le type de chauffage ( au sol de preference), et j hesite entre 2 configurations :
- sol rdc, eau chaude et etage le tout en chaudiere gaz
-
La taxe d'habitation est appliqué au logement occupé au 1er janvier de l'année.
Donc tu vas payer la taxe d'habitation pour le logement que tu occuperas au 1er janvier 2013 et seulement lui.
bonsoir à tous, depuis quelques jours on constatait qu'une mauvaise odeur d'égout venait de notre tout à l'égout devant la maison. sachant que notre assainissement n'est pas fait, et n'habitant pa
Pfff
Taxes foncière, taxe d'habitation, ... Ca va piquer la première année...
Sinon une autre question: on doit payer deux taxes d'habitation en 2013?
M'inscrivant aujourd'hui, je découvre cette question : j'ai fait construire une maison à MARCQ EN bAROEUL 59400 et quel que soit les matériaux que j'ai commandé en Belgique tout a été merveilleu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui.
Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
bonjour
@jcmarion, est-ce que tu as une photo d'une maison complète avec ces birques là, car notre pb c'est nous n'arrivons pas à nous décider sur une plaquette on souhaite voir des photos de
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer...
Bon ben y faut du courage , reprendre les r
@tony59650 : nous faisons construire avec maison neuve, nous avons pris les briques aurore
nous serons la dimanche après midi si le temps est correct
bon week end à tous
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même.
J'ai fait construire avec e
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
Pour ma part je suis passé par cuisine Lebrun (en face de la clinique) ils sont très bien,je vais suremnt repasser par eux. Faites moi signe si vous voulez y passer, il y a des offres de parainage
Bonsoir,
Il est très intéressant ce topic. ça apprend beaucoup de choses. Depuis toujours je me suis résignée à l'idée que la norme c'est 19cm. Là je découvre plein de choses. Merci :)
hello
urgent urgent, est-ce que quelqu'un fait construire avec maisonneuve et si oui, avez-vous déjà choisie les briques ?
merci
bonjours, moi je veut bien qu on se reuni d abord a la maison...
le samedi c est chaud car je boss dans la distribution.....j ai eu le maire de wallers....il est dans l inconnu, je ne paye pas les 15
Salut black,
ha c'est bon signe ça go go go ... ;-) !!!,
Donc c'est la la lyonnaise des eaux de Dunkerques qui gére Eperlecques, et non pas Véolia.
ILs ont une succursalle à l'usine d'eau p
Rebonjour,
Frederic ; nous sommes d'accord pour nous reunir une jour tous chez logibail .
Mais il faudrai trouver un moyen de reunir presque tous les futurs acquereurs.
et comme ça on demande un
Bonjour constantinoi,
Vous pouvez télécharger un formulaire avec votre témoignage pour l'association Aamoi ( qui aura une valeur juridique ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant. Je trouve ça super sympa de se tenir informer les uns les autres.
Nous c'est la parcelle 24 du lotissement et notre cons