Forums faire Construire

Page 544 / 2169
Résultats 16291 - 16320 de 65049
coco58mike85
12/10/12 10:36
Bonjour , Voila je viens d'apeller le notaire. Mais aucune information supplementaire ! Elle m'a dit qu'elle ne sait toujours pas que eux aussi sont bloqué par Mr Krause. J'ai demander si on pouv
Forum: Les lotissements
nicolasmaisonspierre
12/10/12 09:12
wilkar a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis inscris sur ce forum car on n'a fait > contruit une maison Maisons Pierre et suite à des > demande sur des probl
Forum: Faire construire
lulu34
12/10/12 01:58
Bonjour pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
ralphe
11/10/12 23:12
Apparemment il en reste trois J ai pas les numéros avec moi En fait pour la construction nous voulions le faire en auto construction mais avec cette nouvelle loi ça devient très compliqué et su
nessdenantes
11/10/12 22:26
wilkar a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis inscris sur ce forum car on n'a fait > contruit une maison Maisons Pierre et suite à des > demande sur des probl
laurelei
11/10/12 21:08
bonsoir non il n'y a pas d'antenne dans les maisons. vous avez le choix entre la mettre dans les combles ou sur le pignon , sachant que le cable d'antenne arrive dans les combles. une antenne c
G&S
11/10/12 21:01
Bonsoir à tous, A défaut d'avoir obtenu la réunion d'information que nous souhaitions j'ai reçu une réponse du directeur général des services de la mairie de Lesquin à quelques unes de nos
Hober Mallow
11/10/12 20:46
Bonsoir, Le bornage avance bien en phase 2. Il y a désormais 4 chantiers qui avancent bien sur le quartier ! J'ai mis à jour le blog avec les dernières photos (prises sous la pluie... dé
coucou59
11/10/12 20:39
Bonjour à tous, j'emmenage bientot dans ma maison au domaine de la becquerelle je souhaitais savoir si l'antenne TV était déjà installée dans les combles ou bien s'il fallait en acheter une.
fatfit
11/10/12 20:21
Bonsoir à tous, Il faut d'abord préparer le terrain pour la pose de lames de bois, de carrelage et autres revêtements. S'agissant d'une surface piétonnière uniquement, une épaisseur de 10 cen
Forum: Aménagement extérieur
cyrasa
11/10/12 15:59
Bonjour, Nous venons d'adresser aujourd'hui notre préavis. En passant hier, ils ont mis dans notre maison F2, les radiateurs (ce sont des bons grill pain...). Le lino à l'étage est posé, il ma
dens et angele
11/10/12 15:48
http://www.ideesmaison.com/Construction/Professionnels/Reception-des-travaux/Le-principe-de-la-reception-des-travaux.html va sur se site tu est pas oubliger de payer tt suite tu a 8 jour
cocooo
11/10/12 10:39
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145 Les garan
titesoreille
11/10/12 09:45
Salut Fabou, Juste pour répondre à quelques unes de tes interrogations, le plan du lotissement est visible a l'accueil de la mairie ou directement auprés du promoteur "Nexity". En effet le proje
denischti59
11/10/12 09:06
Hello all, J'ai été déposé mes offres de prêt chez le notaire hier et j'ai donc eu un rdv pour la signature de mon terrain (201) le 12 novembre :) Le permis ayant été déposé le 04/09, ça d
amélienico
10/10/12 19:48
Nous venons d'aller sur le terrain, ils ont mis les compteurs d'eau sur les 3/4 du lotissement.
sebemi
10/10/12 17:17
bonjour cela fait 2 jours que tout fonctionne correctement chez nous (internet tv et téléphone) lot 7
gaet
10/10/12 15:53
binjour a tous desole petit probleme aui travail (accident) c'est vrai que la sa commence a faire beacoup moi aussi je commence a me demande si je devrait pas trouve un notre terrain jnoel pour lo
Arnaud86
10/10/12 15:42
Bonjour à tous, J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un construire pour que des futurs acheteurs ne fassent pas le même choix. Evite
mimirose
10/10/12 15:04
Non toujours rien, j'ai appelé la mairie hier et ils m'ont dit le dossier est en cours mais tu peux toujours les appeler voir où en est le tiens. Pour le notaire pas new car problème avec le crédi
Syl et Chris
10/10/12 14:58
Et quelqu'un a reussi a avoir un rendez vous chez le notaire? Ou recu le permis de construire? Sylvain
lot 14
10/10/12 13:40
Je vois que Numericable a encore des progrès à faire. Je viens d'envoyer un mail privé à Mairie de Rouvroy : Bonjour, nous tenons à vous signaler puisque vous êtes en contact rapproché
lulie
10/10/12 10:31
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
verilis
10/10/12 06:42
juste pour faire connaissance et c'est génial... faut juste qu'il ne pleuve pas ! J'espère y etre...
djé74
10/10/12 01:25
Bonjour à tous!!!! Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an. Comme il s'agi
colnat
09/10/12 22:33
Bonsoir, Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40 metre
amélienico
09/10/12 22:21
Je n'en ai aucune idée!! Le constructeur nous a pas donné les hauteurs, elle sera surélevée juste assez pour les écoulements et évacuations. Nous avons déposé notre permis de construire samed
amandcris
09/10/12 22:03
bonjour à tous, Stephanie et Gaetan et amelie et nicolas: pouvez vous nous dire de combien sera surélevé votre maison par rapport a la route? merci amandine et cris
cristy
09/10/12 21:54
Bonsoir Nous avons fait construire en 2011 avec la RT 2005 : c'est nul, pas suffisamment isolé, froid l'hiver, chaud l'été, c'est une honte. Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fertony
09/10/12 21:32
Bonsoir, Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur. vous pourrez très bientô
charte d'utilisation du forum