Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
Forum: Les lotissements
ce message s'adresse particulièrement à florimonde59
je tenais à faire part tout d'abord de mon expérience personnelle, nous avons fait construire il y a plus de 3 ans maintenant avec le groupe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous envoyez cette lettre soit il va se vexer et si il sait qu'il ne risque rien retarder encore les travaux. Soit il va un peu avoir peur car il est en tort et ça va le faire reagir ra
HA BA on peux en parler de ces coyottes !! Vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez je vais vous dire ce qu il m ont fait !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimer pouvoir contacter d'éventuelles personnes ayant réservés un terrain sur le futur lotissement "la Clef des champs" à Wittes.
Autre chose encore, y a t
Bonjour,
avt de parler energie il faudrait parler isolation et évaluer tes besoins
Inutile de monter une usine à gaz (même si tu n'en as pas) sans connaitre au préalable tes besoins.
le fue
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle.
elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Bonsoir à tous,
Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes.
Après, je pense que tout s'enchainera très vite.
Pour la TLE, la CAUE etc... Att
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui et y avons croisé quelques personnes dont madame Hobber Mallow.
3 chantiers ont démarré maintenant, ça avance!!!
Ok pour le café hobber !!!
bonne question, faudrait la poser au conducteur de travaux, ou au pire demander directement aux ouvriers pendant qu'ils bossent sur ton toit.
Pour une couverture traditionnel, normalement c'est une
Bonsoir,
@Nostcox, effectivement notre chantier a démarré depuis peu, mais Demeures du Nord est très dynamique dans l'avancée de notre projet. Ils ont même été moteur pour aider au démarrag
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
la parcelle de Mr et Mme hober mallow fait des envieux , un constructeur qui prends les devants c'est appréciable nous avons hate!!!!
il y avait du monde sur les terrains cette aprés midi
moi le permis de construire est envoyé et le notaire c'est le 5 novembre.
Par contre j'ai été faire un tour dans le quartier ,j'ai vu que les panneaux de permis de construire commencent a pousse
olidaw a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que
> nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas..
Bonjour
>Je pense que je vais adhérer à l'AAMOI j'ai eu contact avec une membre qui a connue une situation >assez semblable à la mienne... et l'association l'à bien épaulé...
il ne faut pas penser
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de qqun pouvant me faire l étude des sols.
Je viens de me faire planter et me retrouve sans rien.
N hesitez pas a m envoyer vos contacts.
Un grand merci
c cool ca fait peur limite on est espionné!! enfin de ttes façons rien à cacher du tout, mes questions sont plus que légitimes car c'est MA future demeure qui est en jeu... quoi qu'il arrive, nous
Bonjour,
je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi.
Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
capiam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
Bonjour neo62,
Merci pour les exemples de condamnations du groupe Geoxia, avec la justice et l'association Aamoi il y a toujours un espoir ...
Florimonde59 pour vos fondation Geoxia a fait une
Bonjour à vous "aletol62",
A ma connaissance il n'y a plus de parcelles disponibles pour la tranche 1 du lotissement La Lupuline. Pour ce qui est de la tranche 2 du même lotissement je ne sais pas
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
Coucou tout le monde,
J'ai donc envoyé un message à mon commercial hier soir, il m'a répondu ce matin, il m'a dit que ça dépendant et qu'il allait voir avec le notaire...
Voila les dernièr
Bonsoir nous faissons construire une comble modifiable par phenix aussi franchement on a hate d y etre vous faite construire aussi actuellement ???
Bonjour aie oui de mauvaise nouvelle mince :( y a eux un petit beug avec mon message precedent avez vous eux deja des reponse de vos banque notre dossier part semaine prochaine mais j aimerai s av