Bonjour,
La réunion publique avec les acteurs du Groupe SIA, aménageur de votre lotissement aura lieu le mercredi 11 Juillet 2012 à 17h30 au Foyer Municipal (rue Rosenberg).
Vous pourrez ains
Forum: Les lotissements
17612.
VIRGO
06/07/12 14:56
bonjour à toutes et à tous,
Je serai en vacances le 11 mais je suis d'accord pour pouvoir changer la couleur du grillage
parcelle 42
Bonne journée
17613.
elboy
06/07/12 13:17
j ai eu le responsable de mairie hier qui ma confirmait cette réunion et dit qu on devrait recevoir ca par courrier, apparement c est a la salle rue rosenberg !!
dés que j ai plus d'info je mettrai
17614.
mars62
06/07/12 13:01
bonjour
pour le 11 /07 ça se trouve où et à quelle heure ....merci
a bientot
lot 35
17615.
melludo
06/07/12 12:56
Bonjour,
a quel endroit aura lieu cette réunion ??
merci
a bientôt
lot25
17616.
elboy
06/07/12 12:36
bonjour
une réunion est programmée le 11 juillet (normalement) avec un responsable d escaut habitat grace a la mairie qui nous aide pour faire avancer les choses (numericable, tout a l'égout, rou
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je construit une maison et je réceptionne celle-ci vers la première semaine d’août. Je prospecte donc en ce moment pour toute la peinture de la maison (total de 340 m² pour m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
La liste du Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=A&Itemid=
Top constructeur = Constructeur qui assume quand
Bonsoir à tous,
La liste du Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=V&Itemid=
bonsoir,
Nous c'est le lot 44 à savoir si le terrain est plat on ne sait pas la question est posée au conseiller on attend la réponse.
Quant aux options on opte pour le carrelage au rez de chau
On nous a conseiller seulement 2 options a savoir le conduit de cheminée et l escalier car le reste est tros cher pour ce que c est . On a 79 m2 et pour une premiere aquisition c pas mal .
bonsoir, nous le debut des travaux est prévu début aout pour que la dalle seche pendant les vacances du maçon!a voir s'il n'a pas de retard!!!
bonne soirée.
lulu et flo lot 19
Merci pour l'info,
Avez vous prévu des options en plus pour des aménagements du style placard, carrelage...?
On en est vraiment au tout début et on se pose quelques questions.
Que pensez vous de
Bonjour,
Je suis en cours de recherche d'un constructeur, j'ai trouvé le terrain.
J'ai eu plusieurs devis de constructeurs Maison familliales, maisons castor, Habitat concept, ECC, LD Constructi
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot N°2, nos travaux ne vont pas tarder à commencer, pour ce qui concerne le grillage, y a t-il sur ce forums nos voisins des lot 1 et 3, afin de savoir
Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement le verger
si vous faites parti du projet n' hesitez pas
Bonjour Davina,
Il faut un peu de temps au notaire pour monter le dossier mais je n'ai pas souvenir que cela est prris autant de temps.
Concernant l''OPAC, il ne faut pas hésiter à les relancer
Bonjour,
Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème.
Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
bjr a tous ,
1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service
2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 eur
Bonsoir
Merci à tous de vos précieux renseignements notre projet se constitue peu à peu nous finaliserons certainement que fin octobre d'ici nous espérons avoir établir un maximum d'élément po
Bonjour bah nous étions un peu plus de 10 futurs propriétaires nous avons pu constater les avancements dans nos maisons respectives et discuter des fameux conduits de cheminees ainsi que de la date
bonjour,
merci pour les dernières nouvelles. on vous tiens au courant dès qu'on aura reçu un courrier.
bonne après midi à tous.
Bonjour à tous je suis ennuyée j'aurais besoin d'un groupe électrogène pour 3 à 5 jours selon le bon vouloir de bleu ciel pour la mise en route de mon courant!
déjà là pas encore sortie de qu