Bonsoir à tous
je vais faire enlevée ma terre y a-t'il quelqu'un qui cherche encore de la terre
merci de me le dire le plus vite possible pour se mettre d'accord!
Félicie lot 30
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Il va falloir que vous preniez votre propre expert, un expert d'assuré (coût pour un particulier variable mais en moyenne 800-1000€).
Celui-ci va convoquer l'expert de la DO en vue de
Forum: Faire construire
Bonjour,
je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
Bonjour à tous,
Je tiens à vous préciser que les permis de construire sont déposables.
@zion : les études de sol sont réalisables et le site accessible. Si vous rencontrez des problèmes,
Ce poste n'interesse pas grand monde mais je poste quand même pour les lecteurs éventuels:
La tranche vas bientot être livrée, il semblerai qu'il ai quelques petits soucis notamment sur l'empla
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée ..
Bonjour .
Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé .
Je voudrais real
Bonjour,
Nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous faire un acces chantier + tranchée avec raccordement eau, elec, gaz, et evacuation EU/EV à un prix correct.
N'hésitez pas à nous conseil
Bonjour a tous,
Aujourd hui j'aimerais savoir combien vous à couté votre construction sans le terrain.
Si vous pouvez y ajouter avec la superficie, le nombre de chambre et si vous avez d'autres
Beurk j'ai envie de dire...
Mais bon il y aura encore des avancées d'ici là, mais clairement ça piquera...
Les panneaux solaires seront meilleurs, les fenêtres en inégreront probablement des tr
Petite paranthèse "maison passive"
J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Bonjour les voisins,
Je viens un peu aux nouvelles ne voyant plus de messages sur le forum.
N ayant pas de compte Facebook je ne peux accéder aux discussions,
En espérant que la viabilisa
Ta VMC est une VMC hygro B qui équipe la maison de Nicoleo.
Niveau investissement c'est un bon compromis.
Avec ta bouche hygroréglable ta VMC ne fonctionnera que quand ça sera nécessaire, et n
Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Clair que l'emplacement de notre quartier est un des meilleurs du coin! Aucun, mais alors aucun souci à se faire!!!
Train, métro, 3 autoroutes, bord de la métropole, quartier "isolé". Bref, que d
Salut,
@Bigoudi59:
- le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Et bien sachant qu'avec la BBC tu divises encore par 2 ta conso sans appareil couteux... c'est intéressant tout de même :)
Et je vais faire un petit apparté :
Il y a 10-15 ans, acheter une voi
Bonjour,
Très intéressant et instructif vos divers échanges sur BBC ou non mais je pense que vous allez un peu loin dans vos analyses respectives.
Personnellement, j'ai une maison de 2009, en b
Bonsoir,
quelques petites questions en aparté du BBC :
- Y a-t-il un certificat d'urbanisme de prévu pour le terrain? si oui quand sera-t-il donné ?
- Est ce que la surface plancher suite à l
Bonsoir.
BBC ou non BBC c'est du kif kif. Je vs informe que le prix de l'immobilier dans 10 a 15 ans va chuter de maniere explosive voir systeme americain. 2 eme parametre nous sommes 65 millions d'h
Bonsoir,
Des tâches de rouille apparaissent sur un enduit extérieur posé il y a 6 mois. Je précise que c'est de la rouille et non des champignons car il y a des trainées caractéristiques en des
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'ai un avoir chez Lapeyre Caen d'une valeur de 99€ avec une date limite en décembre. Je le cède pour 90€. Est ce que ça intéresse quelqu'un?
Bonsoir,
J'ai déposé mon permis en mairie le 22/12/11 il y a cinq mois, les ABF m'ont donné un avis défavorable dans le mois qui a suivi ,la DDE à renvoyée en mairie le PC,par-contre la mairie
une expertise a eu lieu à mon domicile suite à des problèmes apparus sur une constrution dont la réception a eu lieu fin fév 2011
expertise commandée par l'assurance dommage ouvrage que j'ava