Info:
Bonsoir,
Pour l'electricité c'est la compagnie d'électricité de saint martin de londre qui gère la zac.
Pour l'eau c'est la Saur et bonne nouvelle, nous allons être raccordé d'ici l
Forum: Les lotissements
Bonsoir moi pareil j'ai était chez phénix cet âpres midi et ils m'ont dit la même chose le permis de lotir va être déposer fin mai !!!!
Bonsoir, j'ai téléphoné à mon constructeur Castor, ils me disent qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant pas de retard. On verra bien. Espérons car c'est trop stressant.
Oula LogiFrance... j'y suis encore aller tout à l'heure et ils font vraiment peur... à croire qu'il ne connaissent pas leur métier... mais bon ce n'est que mon avis.
Sinon Kléa est une gamme au d
BONJOUR
je pense que nous aurons une maison dans ce style.. tout dependera du tarif...lol
nous avons egalement redez vous avec ludovic
quels sont ses points faibles..??
Forum: Faire construire
bonsoir
nous arrivons un tard
mais si je peux me permettre
FAITES TRES TRES ATTENTION
avec le commercial ça s' est bien passé
MAIS avec le conducteur de travaux pas du tout
pendant le
Bonjour à tous,
Pour certains, les clés sont déjà remises, félicitations aux 1ers occupants du lotissement,
pour d'autres, la fin de chantier n'est pas loin
et pour d'autres encore (dont nou
Bonsoir ,
Je vous propose un récit fort sympatique sur ce que ty gwenn peut faire quand vous rencontrez des problèmes : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-122564.php
Faire des er
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire ma maison via ce constructeur DEMEURES DE PROVINCE SOREL.
A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!
Nous avons changé de conducteur de trava
bonjour
nous avons signé avec maisons verte du gard en aout 2011 quelle erreur!!!!!!!!!!!!!
heureusement nous avons eu des doutes en milieux de construction nous avons fait passer un huissier pour
Personne ne connaît ce groupe : GCI Construction Habitat - Groupe CI
Merci de me dire si vous avez eu à faire avec eu.
Cordialement
bonjour,y a t il la possibilité de choissir de lir seulement les messages ou les forum,par departements?si non peut on ajouter ce filtre?merci
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
vous n'avez pas précisé votre département,(important en raison des contraintes climatiques...)
pour :
résistance au fendage, charge de rupture
résistance au fendage, contrainte de ru
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà traité avec ce constructeur : http://www.gci-habitat.com/
Avez-vous des infos les concernant
Merci par avance
Cordialement
Bonjour ludo62
Nous les travaux sa avance ils ont normalement fini les placo ainsi que l'isolation dans le grenier normalement il doit commencé a carrelé cette semaine.
Nous avons vu votre mai
Bonjour,
était t'il question de vente aux enchères du matériel ?
mais de qui ? CDH, LBL, ou les biens propres de qui vou savez ? Merci de donner le maxiimum de précision
Il semblerait qu'un
Vous parlez de promoteur et de contrat de construction, ça ne va pas trop ensemble.
En principe il y a des délais de levée des conditions suspensives. Une fois dépassés, les contrat sont annulab
bonjour,
je suis macon situé à Caen,
vous pouvez me contactez par mp, je pourrais essayez de vous aider,
et surtout essayez de donner plus de détail ca sera plus facile de vous conseiller
Sympa les accusations gratos ici!!
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Oui longue vie pour ce forum.
> Mais ne vous laisser pas embobi
Bonjour,
Je souhaite faire construite une terrasse d'environ 32m² sur vide sanitaire (60cm environ) pour maison plein pieds (elle même sur vide sanitaire de 60 cm) construite il y a 7 ans et que
Forum: Aménagement extérieur
moi je confirme que nous somme nombreux a avoir ce probleme de fissuration de carrelage le long des poutrelles entre autre
j'ai construi sur le 22 et j'ai pas du tout le meme avis que toi
il n'y a
Bonsoir,
Pour nous, DDN effectue les enduits et nous nous chargerons des peintures/finitions.
Pour notre géolocalisation sur le lotissement, je vous propose ceci :
Plan
En cliquant sur un p
bonsoir à tous
De notre côte d'ici 10 jours ça devrait être bouclé....OUF!!!!
Pas de nouvelle non plus de la notaire.....
J'espère que tout le monde ne rencontrera pas de soucis pour so
Bonsoir à tous
Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
bonsoir à tous!
merci pour les informations!
effectivement si nous devons faire construire en BBC cela va être très embêtant!!croisons les doigts!!!
c' est incroyable détruire un panneau
salut Helt!
nous n'avons pas encore pensé a ces travaux d'amenagement de l'exterieur.
On en reparlera en temps voulu je pense! à bientot
lulu et flo lot 19