Bonjour, notre permis devrait être déposé lundi, il reste plus qu'a patienter.
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de M. Stempniak avec les plans des côtes de voiries définitives.
Forum: Les lotissements
Pour notre part nous n'avons pas encore d'enfants. C'est vrai que le coin est plutôt bien doté niveau infrastructures scolaires.
Un collège est tout proche à St Germain (mais pas sur que Leuville
Bienvenue mamami ,nous sommes juste a cotes lots 32 et nous avons 2 enfants , maternelle et creche . Bon courage pour le credit
bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il ya qql un qui utilise les purificateur d'eau, ou est ce que qql qu'un connait le groupe hygieau? merci de vos reponses
bonsoir, à tous schanna de ma part je n'ai jamais faits attention sur le compteur.peut être ce pour quoi j'avais eu une facture de 99€. dites moi est ce vous avez eu des lettres de service des éc
bonjour a tous les futurs voisins!!
nous somme la parcelle number 1 ! lol
pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vois
nous somme la parcelle number 1 !!! lol
pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vo
nous somme la parcelle number 1 !!! lol
pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vois
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
bonne question pour mo la voirie et le bornage seront fait je pense après ils vont viabiliser les terrains mais je pense que c est pas la même entreprise car la c'est ramery et cette entreprise fais
Salut Franck,
Cette regle est dans le PLU, et il s'applique sur toute la ville donc sur le quartier aussi.
En gros, il faut tracer une ligne de 1m de hauteur à partir du bord du terrain, à parti
Là avec les vacances scolaires je crois que personne ne bosse et après il y a les ponts des fériés dc rien non plus!! Sinon ils sont sur le placo! Et toi?
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec l
Bonjour,
Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs.
Par contre je ne
Bonjour à tous
Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
Bonjour,
Vous allez voir vendredi le conducteur de travaux si il vous dit que c'est normal ou pas ?
Vous lui envoyez un courrier en recommandé en Ar avec le recapitulatif de la réunion...et envo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison.
On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
Merci pour votre reponse
je suis rassurée car j'aime bien le quartier;
ce qui m'inquiétait aussi ce sont des caravanes qui sont placées autour j'espére qu'on aura pas de sourcis; sinon mon lot
Bonjour à tous,
Pour nous les travaux ont commencés, les fondations seront coulées semaine prochaine.
Bonjour Davina,
En ce qui concerne les raccordements, mon mari travail dans les travaux
fuyez ce constructeur mal vous en prendra.
Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Domm
Slt Katha/Freddy,
Ca a du bon de travailler chez frai..... :) lol, merci pour les infos. Je me doutais pour l'intemperie, je suis passé mercredi dernier vers 11H15 et toutes les machines étaient
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'e
BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Salut
Merci vous 2 :)
Ah ouais 1 mois quand même !!!!!
C'est clair que cette année les ponts sont sympas :D
Bon courage pour la suite ;)