Forums faire Construire

Page 629 / 2169
Résultats 18841 - 18870 de 65049
jimlau
28/04/12 09:47
Bonjour à tous, Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains. Donc
Forum: Les lotissements
bic62
28/04/12 07:44
bonjour pink, nous avons réservé la parcelle 15, et notre constructeur sera maison d' en france, et pour vous ?
severine christian
28/04/12 06:57
Non, pas de BBC pour nous pour l'instant. Nous avons déja fais construire avec castor il y a 12 ans et n'avons pas été décus.
18844. 
felicie
28/04/12 00:39
Bonsoir Titiaclém Lot 44 je suis intéressée pour le remblayement de terre autour de ma maison dés que j'ai les clefs au environ de fin juin début juillet. Tenez -moi au courant si cela sera p
Juju étages
27/04/12 23:19
Bonsoir a tous, Justef: Je vois que vous avez pris la BBC chauffage central gaz chaudiere a condensation mais pourquoi avez vous pris un ballon thermodynamique alors que la chaudiere a condensati
cocooo
27/04/12 21:40
Bonsoir, Il y a bien au dernier rang juste avant le pignon un chainage péripherique ?
Forum: Faire construire
mars62
27/04/12 21:29
bonjour a tous je n'ai toujours pas eu mon devis pour les clôtures, pour moi ce sera plus tard ...ma construction démarre fin mai.... à bientôt lot 35
18848. 
fredetsandy
27/04/12 21:02
ça commence à faire beaucoup toutes ces degradations et vols, ils ont aucune pitié, désolé pour les personnes concernées.
18849. 
krismari
27/04/12 20:55
bonsoir à tous et surtout bienvenue sur le forum au lot 46. Nous sommes vos voisins, lot 45, je m'appelle Marianne et mon mari c'est Christophe. Pas de soucis pour les clotures noires pour partage
18850. 
fredetsandy
27/04/12 19:46
bonsoir à tous, pour etres passé plusieurs fois cette semaine sur le lotissement, je vous rassure sur le passage de la police. En effet ils passent bien sur le lotissement mais ils ne font que passe
18851. 
anthony emilie
27/04/12 18:43
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!! nous n'attendions plus que vous pour parler clôture! nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
pistol
27/04/12 18:41
Salut les Saultinois ;) Bon ca y est, j'ai fini les raccordements EU/EP, je suis mort (3 jours pleins) :D Reste un peu de remblai à faire et puis après je pourrais raccorder EDF/FT. Le bout d
18853. 
theodelph47
27/04/12 17:20
Bonjour Merci pour vos informations en ce qui concerne la clôture, êtes vous d'accord pour mettre en noir avec plaque béton et de partager le prix de la clôture ? Il y a aussi je pense d'autre
Pink
27/04/12 16:01
Bonjour bic62! nous avons également réservé une parcelle pour Pierre Sigebert 3 je suis contente que qqun d'autre de ce lotissement participe à ce forum! on va pouvoir échanger .Avez vous déjà
pano
27/04/12 14:47
Il semble que nous soyons donc plusieurs pour l'électroménager.... On pourra donc en rediscuter ensemble quand les travaux seront un peu plus avancés, et voir quels bons plans nous pourrions trouv
elodie et ludo
27/04/12 14:31
alors de memoire notre maison et le modele elisea si je ne me trompe pas( deux garages quatre chanmbres modele basic rien de prestigieux ). Notre comercial etait jerome debbels mais il a evolue dans l
bourik
27/04/12 14:12
merci pour cette reponse. Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
Justef
27/04/12 14:02
Nous partons sur une maison BBC avons une chaudière à condensation et ballon thermodynamique , vous faites construire sur le lotissement Étienne dole ? Vous allez faire une maison BBC également ?
sebemi
27/04/12 12:40
Bonjour a tous avez vous des nouvelles de Mr Wallet concernant les clotures?? il y a t-il 20 personnes qui ont réservées afin d'obtenir le tarif préférentiel? Bonne journée
dana
27/04/12 12:00
Bonjour Martial44, en vous lisant, je me dis "quel dommage..." C'est bien de penser se fair assister par un avocat pour votre projet de construction MAIS cela vous coûtera beaucoup plus cher q
nord59
27/04/12 11:49
je ne comprends pas tt pourquoi doit-je mettre une croupe pour ne pas etre trop haut alors qu'il y aura des appartements pas loin .... bref un bon week-end a tous ;-)
Eleonore&Pierre
27/04/12 09:44
Bonjour à tous, Eleonore a appelé hier Mme SOCLET qui lui expliquait que pour signer le terrain il fallait un document de la Mairie, une espece d'attestation de reception des travaux et que de ce
Juju étages
27/04/12 08:19
Bonjour, En effet il n y a rien d affiche, nous sommes passes hier. Qui passe par Maison France Confort comme constructeur ou connait quelqu un qui passe par eux ? Merci
severine christian
27/04/12 04:51
Nous y passons réguliérement. Nous sommes impatient de voir les commencements. Enfin comme tous le monde.
kepju
26/04/12 22:39
Bonsoir à tous et bonsoir aux nouveaux sur le forum, Merci Pierre de nous avoir envoyé le nouveau plan du lotissement , nous n'avions pas eu ces infos (pour notre part rien ne change) Pour inf
jerod
26/04/12 21:43
bonjour le 9 avril j'ai dit que un peu de pluis fera du bien a la terre mais la sa devient de trop. le retour du beau temps est prevu pour quand ? demain j'esperes.
olivier147
26/04/12 21:21
Bonsoir à tous et à toutes, Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
pano
26/04/12 20:29
Bonsoir chers voisins, nous sommes le lot n°3. Fredy et Coralie
Mauduss2
26/04/12 19:05
Bonsoir Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse à mon souci sans avoir à "débourser" !!! Voilà, je fais une extension bois accolée à une façade en agglos. Jusque là rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bic62
26/04/12 18:23
plus personne ici ?
charte d'utilisation du forum