Forums faire Construire

Page 655 / 2169
Résultats 19621 - 19650 de 65049
fder77
21/03/12 10:01
On rappellera dans une semaine, ils ont sans doute besoin d'une certaine pression. N'hésitez pas à appeler le lotisseur, vous aussi! Ils ont besoin de 72h après réparation pour vérifier qu'il n
Forum: Les lotissements
leblaireau
21/03/12 09:07
Bonjour, je vois que les discussions sont nombreuses et les avis divergeants concernant les compagnons des hauts de france du 59163 ! personnellement, j'ai fait construire ma maison par cette sociét
Forum: Faire construire
Florence59
21/03/12 08:23
Bonjour Coralie, Contente de savoir qu'il ne faut que 8 mois pour faire la maison, d'autant que nous ne faisons pas faire l'étage donc c'est encore du temps de gagner pour nous. Pour les travau
pistol
21/03/12 08:00
Salut Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? EDF s'en sert-il ? Si oui j'en veux bien 10-15m car vu le prix de la bobine... :D Faudra qu'on se voit sur place comme on avait dit ;) Je v
aurelien.mat
21/03/12 07:10
Bonjour Merci pour vos réponse Le bulletin d'adhésion est déjà rempli pour l'AAMOI et je compte venir samedi à Massy. Pouvez vous me dire ce qui est le plus illégal ou non réglementaire
fabnono
21/03/12 03:35
Bonjour à tous. @ flo&mick: 1- As-tu enfin internet après le passage de france télécom? Je n'ai pas eu internet, mais j'avais de la tonalité, ce qui veut dire que je suis bien connecté au
dana
20/03/12 22:09
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'on vous a répondu ailleurs mais moi,je vous conseille de consulter www.aamoi.info et venir avec votre dossier complet le samedi 24 mars à l'auditorium de l'opara
lolosyl
20/03/12 21:45
Les travaux ont commencé chez nous ! Ils ont terrassé et coulé les fondations. Demain ils laissent sécher et commence à maçonner les parpaings jeudi. La caution n'a pas été prélevé pour
pistol
20/03/12 20:54
Salut En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix : - pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90
ka62
20/03/12 20:30
merci elboy pour l'info nous somme le lot 3 trop de terre meme si nous avons fait le terrassement vous pouvais venir en prendre bonne soirée
jerod
20/03/12 20:28
Merci a elboy pour numericable. Pour dimi&eric pas de nouvel a se jour pour la charpente toujours pas arriver.
elboy
20/03/12 20:10
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est in
davina.dieuniss
20/03/12 14:49
Bonjour, Je suis aussi intéressé pour le plan pelouse, Pour la gare, moi je ne prendrai pas le train (travaille a l'hopital de senlis donc pas de besoin) mais peux etre pour mon conjoint, qui
Emilie62
20/03/12 13:48
Bonjour, nous avons aussi reçu ce courrier récemment, nous n'y avons pas prêté attention on a eu beaucoup de sociétés qui se sont rapprochées par rapport au dépôt du permis de construire et h
Bientot-proprio
20/03/12 12:47
Bonjour Kyara34, Je viens de tomber sur ce post, nous sommes au tout début de nos recherches. Nous avons un budget maxi de 210 000 € (terrain + maison BBC + frais de notaire). Nous travaillons t
PaulineSeb
20/03/12 11:49
Bonjour, Le notre de permis n'est pas encore fait...notre constructeur attend l'étude de sol pour le faire..on sera ptêtre les derniers à le déposer à ce train là... Il y a quelques semain
kepju
20/03/12 09:26
Bonjour Florence, Merci pour vos infos... Vu le beau temps j espere que que les travaux vont recommencer rapidement et vont surtout se finir rapidement car les conditions climatiques me semblent e
familly60
20/03/12 07:08
bonjour chti60 Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations. Vous etiez avant sur le
chti95
20/03/12 00:10
Bonsoir, Pour la gare, c'est à 900 m mais tous les trains ne s'y arrête pas (dans la journée). Sinon elle est toujours en service et il y a de plus en plus de monde. On commence aussi à faire
fanfan033
19/03/12 20:56
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe collectif de victimes LCA ? Je souhaiterai m'y joindre. Merci.
LNOlive
19/03/12 18:51
Comme nous avons reservé notre terrain en Octobre, je pense qu'ils nous laissent plus de temps pour le prêt. ( Nous avons reçu nos offres de pret la semaine dernière). Pour l'instant pas de coup
tony80
19/03/12 18:50
Bonsoir, Nous revenons actuellement de la visite de notre maison. Pour ce qui est de la terrasse, c'est tout à fait normal, il faut que la terre se tasse naturellement et que l'infiltration des p
LNOlive
19/03/12 18:50
Comme nous avons reservé notre terrain en Octobre, je pense qu'ils nous laissent plus de temps pour le prêt. ( Nous avons reçu nos offres de pret la semaine dernière). Pour l'instant pas de coup
Florence59
19/03/12 15:24
Bonjour, Nous y sommes allés hier après midi, plutôt très satisfait des finitions et de l'aspect général de la maison. Sinon, à part ça, quelques camions sont venus déversés des caillo
draganovic
19/03/12 12:57
salut stef et Ben, Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L. Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
BenStef
19/03/12 12:46
Bonjour à tous On est la parcelle N°33 je suis surpris de ce que je viens de lire à propos des compteurs, je viens de relire les papiers de Foncifrance et il ne parle que du coût de l'ouvertur
admin
19/03/12 11:29
Bonjour à tous, A sa demande, le nom de mr M.... a été anonymisé, merci de ne plus citer. L'équipe Faire Construire
nelfred
19/03/12 10:54
bonjour à tous !! J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées. En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonction
manue1996
19/03/12 10:54
bonjour mattetjuju, Je viens aux nouvelles...Etes-vous allés voir le terrain ce week-end?? je n'y suis pas allée et cela me stresse... Bonne journée manue1996
Daniel 2406
19/03/12 09:52
Bonjour mon precedent message visait adri 24 et ocean 24 je doit m'installer sur Mouleydier en 2013 Daniel
charte d'utilisation du forum