Pour melludo
Bonjour;
c est 50 euros au métre carré pour la terasse béton pose et fournitures
c est 65 euros du métre carré pour le macadam avec pavé et 75 euros du métre carré avec bordure
Forum: Les lotissements
slt
c est freddy oui ou ils reprennent la pelleteuse tout les soir lol
pour les inondation non on a pas eu de news mais je pense que je vais appeler la semaine prochaine si y a rien qui bouge pou
Slt Katha,
Mardi je suis passé au terrain, il y avait une pelleteuse. La seule chose qu'ils ont fait en 3 jours c'est boucher le peu de trou qu'il restait.......
Demain ils viendront certaineme
19595.
melludo
22/03/12 21:29
Bonsoir,
biensur sa va suivre pour vous dimi eric!!!
Pour AJP631, c'est pour les prix quand vous dites 50e 65e....c'est au mètre carré avec livraison, fourniture et main d'oeuvre ??
Merci
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il int
19597.
dimi&eric
22/03/12 20:54
je suis content pour mes voisins qui vont bientot emmenager j'espere les rattraper rapidement...
bonsoir chti 60
me concernant je suis origaire de vermelles situé entre lens et bethune.Cependant mon mari est originaire de l oise
par rapport au stage de votre fille lui faut elle absolument un
bonjour
idem freddy est passé tout taleur RAS bizarre ???
19600.
ajp631
22/03/12 18:01
nous aussi on a signe avec Mr vallet pour les clotures avec plaque beton mais il veux une reponse avant le 30 avril il lui faudrais une vingtaine de parcelles pour profiter du tarif
devis pour as
Bonjour a tous.
Je viens un petit peu aux nouvelles savoir si ce hangar est enfin démonté, la voierie terminée , les terrains bornés... :)
Je vais y passer ce week mais si quelqu un peut me
19602.
rouvroy
22/03/12 16:11
Bonjour,
J'ai rencontré Mr WALLET (de Méricourt) pour les clôtures.
Le mètre linaire est à 27euros ,et 30 euros avec plaque béton.
pour bénéficier de ces tarifs, il faudrait le
Bonjour les Filles,
Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
Bonjour,
Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
bonjour
J'espère que le sol sera bon sinon ca fait encore une belle plus value !!! rrrrr !!
J'ai eu la mairie hier qui me disait que le permis était dans de bonnes voix qu'il
ne devrait pas ta
bonjour à tous,
tout d'abord nous espérons que vos travaux avancent bien et s'achèvent même pour certains..
pour notre part ce n'est toujours pas le cas notre chantier a pris un mois et demi de
Bonjour à tous
Nous aussi nous avons reçu la TLE mais nous avons également reçu un courrier avec un dégrèvement ce qui nous allège un peu la facture mais tout est bon à prendre. Nous avons en
Salut,
Effectivement la poisse, mais nous l'avions budgetisé de toute façon ....
Il commence à y avoir du mouvement, je suis passé ce matin, une nouvelle maison commence son terrassement :-)
Bonjour à tous.
@ flo&mick: Pour fabnono: je veux bien te racheter ce que pistol n'aura pas déjà prix lol.
On se verra sur place vu que j'ai juste le jardin à traverser lol.Moi je serais livr
J'attends le début de semaine prochaine afin de contenir ma colère..
.ça commence à bien faire ! y a rien qui va sur ce lotissement!
19611.
dimi&eric
21/03/12 21:05
salut jerod pourve vous me dire si ils a les tuille !!!!!! merci
19612.
jerod
21/03/12 18:36
pour dimi&eric la charpente et arriver maintenant il faut la monter bonne chance
Bonjour,
Et ben bonne nouvelle pour le tarif de la lyonnaise ! Apparement ils ont posé ce matin des compteurs, nous ce sera pour lundi. C'est fou la différence avec ce que l'on m'avait annoncé.
19614.
dimi&eric
21/03/12 17:12
salut tt le monde
merci a tt le monde moi je suis toujour pas ete sur mon terrain je ve passe demain pour voire mdrr
19615.
bolo62
21/03/12 15:14
Bonjour, passée dans la résidence cette après midi, ça bouge ++++++ ; pour dimi&eric je pense que charpente arrivée ; pour le moment nous devons attendre que la dale sèche
Salut,
Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux.
La pose du compteur est facturée 76€.
j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
Salut tout le monde.
@ pistol:
1-Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? Oui, il y a bien du tire fil.
2-EDF s'en sert-il ? Oui, car ils en ont besoin pour tirer le câble.
3-Si oui j
Bonjour,
En effet, la caution va etre préléver ce qui n'arrange pas tout le monde!!!!!Un courier va nous etre envoyer pour nous en informer..(pfff)
Chez nous parcelle 3, vide sanitaire fait et d
Bonjour,
Par ex. il n'a pas le droit de vous envoyer d' avenant pour modifier les fondations (ni pour quoi que ce soit d'autre) APRES la signature d'un contrat .... Il a l'obligation d'ETUDIER co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement la première tranche avance bien (nous sommes passés dimanche) et avons fait la connaissance d'un couple de futur voisin.
Depuis lundi après midi, toutes les maisons de la