Page 14 / 24
jerod
 14/03/12 10:01
Re: 62 rouvroy 62 résidence les tilleuls
Pour dimi&eric mercredi 14 mars a 10h00 toujours pas de charpente par contre nous pour le moment sa va assez vite en esperant que sa continue comme sa . Bonne journée a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 10:03 par jerod.

bolo62
 14/03/12 19:19
belle découverte sur notre terrain, un obus, une équipe de déminage doit passé car on n'arrive pas à dire si encore bon ou pas car trop de terre dessus ; il aurait été préférable de découvrir un trésor , lol

fred62320
 14/03/12 21:08
bonjour bolo62,
c'est un signe, ce sera un lotissement où l'on s'éclate........lol

dimi&eric
 14/03/12 21:18
bonsoir

merci jerod et oui sa va etre une super lotissement je pense

dodo59
 15/03/12 10:19
Bonjour a tous,

Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre projet, resté sur vos gardes. Resté très très prudent à tout les discours qu'on vous sers ou qu'on vous a servi ! Comme dit le proverbe, les paroles s'envolent et les écrits restent ! Soyez très vigilent sur le chantier, car le jour ou vous prendrez réception de votre logement et que vous aurez donner votre chèque, vous ne pourrez plus revenir en arrière ! Petite anecdote : vous aurez, je pense, en plus de la garantie décennale, une garantie biennale. C'est juste et c'est la loi. Etant donné que la société EH fait appel à une multitude d'entreprise, comment croyez qu'elle gère efficacement cette garantie, si une des société vient à faillir ou refuse d'intervenir dans vos logements après la réception de ces derniers ? Bin aucune solution. Au moins, aucune solution à court terme. Nous avons la preuve dans notre résidence. Nous avons tous des problèmes de carrelages et de parquet, et la société qui doit intervenir ne le fait pas. Le SAV, fait son boulot ! C'est clair ! A priorio, il relance, il met en demeure, etc. Mais au final, pas de réponse. Si vous le pouvez, et je vous le conseille vivement, prenez une assurance complémentaire, dès à présent ! conseil d'amis ! en plus de votre assurance maison ! Genre une protection civile juridique ! même si vous semblez la payer pour rien, vous serez peut etre content de l'utilisez dans l'avenir... On nous as servi le même discours quand on a acheté et je me suis dit que les gens exagérés... Il n'y a pas que du négatif ! mais il y a des choses qui sont laissé en suspend et on ne vous tient jamais au courant ! Il y a un manque d'information dans cette société et c'est très préjudiciable pour eux...

mike62320
 16/03/12 20:22
Si besoin de terre qui est ok pour m en passer.
Merci

bernardsfamily
 16/03/12 20:33
lot 15
ok mike 62320
mais pas tout j 'ai un trou au bout du terrain devant le transfo edf

mike62320
 16/03/12 21:07
merci bernardsfamily . je devrais en avoir assez mais c'est au cas ou merci

bolo62
 16/03/12 21:27
bonsoir, idem pour mike62320, de la terre est dispo sur notre terrain, lot 27

bolo62
 16/03/12 21:37
bonsoir, est ce que jerod et melludo, vous avez pu prendre de la terre, sachez qu'elle est toujours dispo, pour nous il y en a de trop, on verra avec les demandes extérieurs de la résidence après, priorité aux futurs voisins ; bon week end

dimi&eric
 17/03/12 13:16
salut tt le monde

je voules dire courage a jerod savien bon pour la terre

bolo62
 17/03/12 17:40
bonsoir, cet après midi avons passé sur notre terrain, l'entreprise qui devait couler la dale était là, malheureusement ils n'ont pas pu la couler car la ferrail qui servait pour celle ci avait était volé, malgré qu'ils l'avaient rangé dans le vide sanitaire ; dès lundi nous allons appeler la mairie pour qu'ils essayent qu'il y ait plus de rondes de patrouilles sur la résidence, car je pense que nous sommes pas les seuls à avoir eu des voles sur le chantier, et le notre ne fait que commencer , bon week end

rouvroy
 18/03/12 08:30
bonjour,
on vient de me signaler que la résidence a été visitée cette nuit:
ma porte de service , à l'arrière,
est défoncée!...
bon dimanche

parcelle 39

jerod
 18/03/12 10:25
Bolo merci pour la terre nous allons en reprendre car il nous en manque encore un peu . Dommage pour vôtre materiels pourtant nous vôyons souvent des rondes de la police.
dimi&eric nous vous remercions et vous souhaitons bon courage pour vôtre maison

rouvroy
 18/03/12 10:43
bonjour,
ce ne sont pas ces quelques rondes effectuées dans la journée qui vont dissuader les "visiteurs de la nuit"....
que faisons- nous pour les clôtures?.... est-ce que quelqu'un sait quand seront installés les lampadaires?
bon dimanche.

bernardsfamily
 18/03/12 11:24
bonjour
nous avons fait une pré-réservation chez WALLET
grillage rigide 5mm 27 euro/m
lot15

elboy
 20/03/12 20:10
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est inconnue par numéricable pour la raison suivante; le lotisseur a commis une erreur lors de l'implantation de la route provisoire pour accéder à notre résidence, il y a un vide entre le réseau existant numéricable et les gaines de raccordement qui sortent de notre cité.
A ce jour, vu que c est une erreur d'escaut habitat lors des travaux, ils ont demandé à numéricable d'effectuer un devis pour réparer celà.
le responsable de la mairie est au courant du problème.

De plus si quelqu'un a trop de terre je suis intéressé, merci d'avance.

jerod
 20/03/12 20:28
Merci a elboy pour numericable.
Pour dimi&eric pas de nouvel a se jour pour la charpente toujours pas arriver.

ka62
 20/03/12 20:30
merci elboy pour l'info nous somme le lot 3 trop de terre meme si nous avons fait le terrassement vous pouvais venir en prendre bonne soirée

bolo62
 21/03/12 15:14
Bonjour, passée dans la résidence cette après midi, ça bouge ++++++ ; pour dimi&eric je pense que charpente arrivée ; pour le moment nous devons attendre que la dale sèche

dimi&eric
 21/03/12 17:12
salut tt le monde

merci a tt le monde moi je suis toujour pas ete sur mon terrain je ve passe demain pour voire mdrr

jerod
 21/03/12 18:36
pour dimi&eric la charpente et arriver maintenant il faut la monter bonne chance

dimi&eric
 21/03/12 21:05
salut jerod pourve vous me dire si ils a les tuille !!!!!! merci

rouvroy
 22/03/12 16:11
Bonjour,
J'ai rencontré Mr WALLET (de Méricourt) pour les clôtures.
Le mètre linaire est à 27euros ,et 30 euros avec plaque béton.
pour bénéficier de ces tarifs, il faudrait le contacter rapidement au
06 63 39 62 59,
Je suis intéressée par la clôture avec plaque béton,
"parcelles" 40, 44 et 45 , qu'en pensez-vous?
A bientôt,
parcelle 39

ajp631
 22/03/12 18:01
nous aussi on a signe avec Mr vallet pour les clotures avec plaque beton mais il veux une reponse avant le 30 avril il lui faudrais une vingtaine de parcelles pour profiter du tarif

devis pour assainissement complet avec drainage 3800euros
devis pour terrasse 50euros
devis pour macadame 65euros avec pavè ou 75 euros avec bordure beton
devis pour chalet 1500euros pour 10 metres carré monté posé

bien sur plus on serras moin on payeras

parcelle 38

dimi&eric
 22/03/12 20:54
je suis content pour mes voisins qui vont bientot emmenager j'espere les rattraper rapidement...

melludo
 22/03/12 21:29
Bonsoir,

biensur sa va suivre pour vous dimi eric!!!

Pour AJP631, c'est pour les prix quand vous dites 50e 65e....c'est au mètre carré avec livraison, fourniture et main d'oeuvre ??

Merci de votre retour
Cdt

ajp631
 23/03/12 08:53
Pour melludo
Bonjour;
c est 50 euros au métre carré pour la terasse béton pose et fournitures
c est 65 euros du métre carré pour le macadam avec pavé et 75 euros du métre carré avec bordure
le tout pose comprise
bonne journèe.

rouvroy
 23/03/12 08:59
bonjour,
les personnes intéressées par les servicesde M.Wallet,(voir mails précédents) , pourraient convenir d'un RDV de groupe, , à son bureau , afin de lui poser ttes questions , et avoir des réponses précises sur ses tarifs intéressants,...qu'en pensez-vous?nous aurions ainsi toutes les infos...

M.WALLET: 06 63 39 62 59.

à bientôt,

ajp631
 23/03/12 09:01
Pour dimi&eric

que pensez vous des prix pour les clotures?
que pensez vous faire?
tenez moi au courant merci et
à bientot.
parcelle n: 38 ( ajp)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum