Bonjour à tous,
Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
Forum: Les lotissements
Je viens de prendre connaissance des différents désagréments de construction que vous rencontrez avec Riom Bâtiment. Quand bien votre construction ait été érigée par de très nombreux sous-tra
Forum: Faire construire
Bonjour, actuellement profitez de nombreuses offres sur les pompe à chaleurs air air et air eau "panasonic, mitsubishi,daikin..) ainsi que sur les ballon thermodynamique.
www.agents-des-nouvelles-en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Demain, samedi 11 Février, nous ne sommes pas dispo pour l'inauguration....
Alors si certains d'entre vous y seront, ce serait gentil de nous faire une petit "compte rendu" de cette ma
bonjour a tous
dany bon courage pour la suite de tes travaux.
pour nous tout va bien, on drevait receptionner les clés ce mois ci donc environ 1 mois d'avance.
Bonjour,
Désolée de répondre aussi tard.
Surveillez bien le chantier et le conducteur.
Prenez des photos de tout, des notes de chaques réunions.
Si vous avez ou faites des modifications
Bonjour,
Perso on est allé chez Cuisinella, So cooc, et on a un rendez vous chez Leroy Merlin à la fin du mois.
Sinon on a eu aussi un coup de coeur sur une cuisine chez Confo et aussi chez Alin
Bonjour
Moi j 'ai pris sous couche astral et peinture dulux valentine apres y a mieux comme seigneurie mais la c 150 a 200 euros le pot
Bonjour Leti,
Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs...
Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
Bonjour Gilles!
Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
Coucou ma belle !!
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu !! A l'hiver, on est tous terré dans nos maisons ....
J'ai pris note de ta demande et je vais faire le nécessaire auprès de la mai
danny : j espère que tu seras livrée avant les grandes vacances !
pour celle qui ont mis un poele à pellet (granules) pourriez vous me donner les coordonnées de votre revendeur/installateur. me
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
bonsoir à toutes je vois que personne ne passe donner des news.pour ma part s'avance pas ils ont du retard pour la livraison de porte et fenêtre. Voila bonne soirée à toutes
Bonjour,
Si je comprend bien votre terrain est collé à la route centrale (PAE)
Vendredi dernier, cette route n'était pas fini à cause de litiges entre des entrepreneurs concernant les tranchés
Bonsoir a tous,
Oui il ont arrête car il sont en intempérie normal vu les températures hyper base pour répondre a toadadvance si il faut la faire avant car si tu veux un îlot bas il faut passer
à oui pour le rdv chez Cuisinella c'est moyen en effet.....Pour HB design ça reste le premier message de Patrick...Bref un gars de chez HB....Au fait que tu ailles chez cuisinella, ou les autres cui
Bonjour à tous !
Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design !
Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
bonjour
reponse à votre demande les boitiers des thermostats sont étanche à l'air nouveau boitiers pour maison bbc et réserve concernant l'emplacement de la cheminée pas de résistance sous le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide.
Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur.
Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Bonjour à tous!pour nous c est sur les travaux n ont pas encore commence, nous esperons au primtemps.Bonne construction à nos voisins Oria!Nous allons souvent voir l evolution des travaux, nous habi
Bonjour a tous
faite trés attention a ce maitre d'oeuvre pas trés reglo tant que vous avez pas payé il se maitre a quatre pattes comme un toutou;; une fois qu'il a les cheques vous pouvez toujou
Bonjour,
Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t