Exact, de couleur vert pour le grillage en façade, mais rien n'est précisé pour les limites séparatives en mitoyenneté et en fond de parcelle !
Règlement mis sur le blog.
Forum: Les lotissements
bonjour, nous étions les personnes qui devaient faire construire sur la parcelle n2
mais malheureusement nous avons fait notre projet avec maison castor depuis le mois de mars 2011 et nous avons su
bonjour,
nous sommes entrain de voir pour une construction sur LA DRAYE à JACOU, avec LATTES CONSTRUCTION si quelqu'un a des infos positives ou non merci
Bonsoir ,
Hey Cedane nous sommes donc voisins ! Nous avons le lot N°12.
Nous sommes aussi sur le projet depuis aout 2010.
Vous avez des enfants ?
Nous avons également Hâte de pouvoir p
20585.
christ59
17/01/12 20:41
Bonsoir,
je ferai une consultation d'ici peu , je vous teindrai informé.
Pour le grillage, personne n'a consulté ? j'ai trouvé à 18€ le ml sur internet yc les piquets pour 1.53m de haut en c
bonjour,
mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps...
plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
Oui les travaux continuent, ce ne sont pas les gelées minimes qui posent problème.
Ils ont décaissés au mois sur 70 à 80 cm de profondeur pour faire la route du lotissement donc pour l'instant
Bjr je n'ai pas la réponse à ta question mais cependant j'ai moi une installation daikin air eau avec thermostat et mon problème set que kan je met mon poêle en route ce qui et agréable sa me cou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour voilà suite à l'achat d'une maison avec chauffage au sol dont nous avons eu bcp de souci les hiver derniers je me tourne vers vous pour m'éclairer comme le chauffage au sol ne chauffe pas t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous
Me revoila
Je me suis un peu trompé sur le tarif du grillage en 193 cm de haut, c'est 21€ 44 et pas 21€34, bref
Il y a du griallage en 173 et 153 de hauteur
Pour le 173
Bonjour,
je souhaiterais analyser une contrat de construction top duo avant de me lancer mais le commercial me dit qu'il n'est pas possible d'en voir un avant le jour de la siganture!
Est ce que q
Forum: Faire construire
Bonjour Marie,
Il n'y a pas de problème nous sommes restés 15 minutes puis sommes partis.Soignez bien votre fillej'ai moi même une bronchite.
A Julien,c'est mon conjoint que vous avez vu, il
Bonjour,
Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société??
merci de vos messages
Bonjour
@LNOlive : l'accès chantier est compris dans notre CCMI également. Au départ il ne l'était pas mais il nous a été offert par le constructeur. Pour nous la minipelle sera nécessaire q
bonjour a toutes y a t il des mamans qui vont emmener leur enfants a l’école de lancié?et comment allez vous vous organisez ?cantine,nounou etc........merci a bientot sylvie
Bonsoir,
Je partage l'avis général sur la non prise en compte de la clientèle. Une fois la parcelle vendue, circulez y'a rien à voir. Capelli nous laisse vivre depjuis plus d'1 an dans la boue, e
Bonsoir a tous.
Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
Bonsoir,
Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
bonjour
je voulais savoir si éventuellement quelqu'un avait eu une étude de sol ? pour connaitre à quel profondeur se situe la craie ? j'hésite entre faire un puit de perte ou un épandage. merc
bonjour je suis le propriétaire de la parcelle N 21; je me suis rapproché de la mairie pour numéricable et j'ai eu confirmation par le responsable que la fibre passé dans la résidence.
bonsoir dimi&eric,
j'ai enfin croisé mes futur voisin et donc prevenu pour la reunion
ils vont prevenir a leurs tours des personnes du lotissement.
pour ma part nous seront presents
bonjour,
le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur.
avez vous payez cette étude de sol ?
c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
Et aussi pour l'assainissement nous allons louer une minipelle, si vous voulez en profiter il n'y a pas de soucis, si l'avancement de nos travaux se deroule de la meme maniere...
On est allé chez eux aussi!
Toiture et Menuiseries noires aussi pour nous et on recherche des briques plutôt claires avec bcp de nuances.
Leur showroom est sympa, une fois que nous avons selection
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim
> il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas
> d'eclair
Nous n'avons pas vraiment regarder les plans..faut dire qu'on y connait pas grand chose...
Je regarderai tout de même ce soir.
Nous devons aller choisir notre brique chez Vandersanden mais nous n'a
Sur le plan, votre lot a l air pas mal, apparemment...
Sur le notre on annonce une altitude moyenne de 42m alors que la route serait a 43m30, ca ca s annonce mal. Notre constructeur attend le plan av
Bonjour,
L'étude de sol sera effectuée par notre constructeur c'était compris dans le contrat de construction.
Je suppose donc que vous ça ne l'est pas.
J'ai envoyé les plans reçus de chez
il y a une réserve si la charge est inférieure à 1.2 kg/cm². L'étude de sols se couvre, ils ont divisé la valeur par un coefficient de 2. Mais ils ont fait l'étude pour une semelle de 60 cm de