sylvie62950 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin
> et on a parfois
Forum: Les lotissements
Fabnono, superbe good new ! il te reste quoi à faire à ta charge ? ils ont été assez vite pour l'intérieur !!
pour moi, ils doivent couler le plancher la semaine prochaine, mercredi à priori
Bonsoir a tous,
mike62320, avez vous eu des news concernant le raccord pour numéricable ?? lors de notre appel chez numéricable ils nous ont renvoyés vers la mairie !!! ...
A bientôt.
bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte
R-Midoux a écrit:
------------------------------------------------------
Bjr,
Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Félicitations à vous Sylet91, comme l'a dit Amdsbela c'est un soucis en moins, maintenant il faut juste être patient.
Depuis les premières visites chez nexity (lors de la présentation du progr
Bonjour,
j'ai appelé la DDT ancienne DDE, puis khor, la TLE (taxe locale d'équipement) est bien payée par le promoteur et non nous.
Bonne nouvelle !
Pour ce qui est de la signature chez le
petit rappel de la loi
Les paiements ou dépôts ne peuvent excéder au total :
35% du prix à l’achèvement des fondations,
70% à la mise hors d’eau,
95% à l’achèvement de l’immeu
Bonjour,
Un constructeur m'a fait signer le 20 décembre un ccmi à mon domicile et nous a pressé en disant que de toutes façons on pourrait encore le modifier. Il est reparti avec et ne m'en a pa
Forum: Faire construire
bonsoir à tous , ça y est l'inscription fait pour le petit il reste celui au collège. pour ma part s'avance doucement RDV la fin du mois avec conducteur des travaux
Bsr scritch,
Il y a le lot 5,6,7 en montant et il ya une intersection avant le lot 8,on tourne a gauche, le lot 16 qui est bien avance et puis 52,53,56,60 tous a droite de cette rue corbinien.le cons
Hello,
CA AVANCE !!!!
A priori je me suis trompé pas d'arrêt de chantier : le plafond est terminé (enduit nickel, on peut direct peindre dessus), l'isolation des murs extérieurs est faite (1
Bonsoir à tous,
Quelques news, mon copain de la lyonnaise m'a bien confirmé que les traveaux pour les compteurs d'eau commançaient à partir du 23 janvier à condition que la tranchée commune ai
salut tt le monde
je vois que les maisons poussent bien dans la residence je trouve ça super mais pour moi ça n'avance pas trop, la dalle est coulée depuis le 5 decembre et toujours rien et on
sa devient bon rendez-vous devant le notaire la semaine prochaine. Puis rendez-vous devant le chef des travaux pour savoir quand debute le chantier. Ont a hâtes de voir la construction.
bonjour mattetjuju
merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu
tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation?
je suis allé vo
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour vous et votre famille.
Pour les futurs propriétaires, je leurs souhaite les clés dans les dates prévues et une jolie maison sans défaut.
Bestiole,
Bonjour,
Meilleurs Voeux à tous ! Santé, Bonheur, et Maison :-)
Enfin un vrai début ! Mon mari y passera ce midi, et nous passerons probablement dimanche matin en famille. (vers 10h)
BONJOUR
NON NS N AVONS PAS RECUPERE NOTRE CHEQUE DE RESERVATION ET NS NE SAVONS PAS COMMENT IL FAUT S Y PRENDRE MAIS ON Y PENSE! MALHEUREUSEMENT.
DEJA PROPRIETAIRE NS N ARRIVONS PAS A VENDRE. BI
C'est aussi ce que j'avais vu : qu'il fallait un attestation d'achèvement. Julien si vous y aller ce week-end on ( moi et mon mari) se disait que ce serait sympa peut être de s'y rencontrer ;-).
Merci pour vos informations et effectivement j'avais eu la méme information concernant le dépôt du permis de construire.
Je vais y passer ce soir pour ma part et peut etre ce weekend. Je vais essa
Bonjour,
Moi forcément j'y passe tous les jours mais pas le week end, dans tous les cas samedi je suis à Rotterdam!!
Sinon il n'est pas possible de passer devant le notaire avant que les terra
Bonjour a tous.
Une question...
Je suis sur le point de faire construire. Un 120m2 environ. De plain pied
J'avais pensé pour me chauffer, à une chaudière condensation sur plancher chauffant. Et
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
Je viens d'appeler Foncialys.
Mr N**** a eu une réunion de chantier mardi dernier (le 10).
Nous devrions pas tarder à être contacter par le notaire pour prendre rdv pour l
bonjour a tous.
nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien.
j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
Bonjour,
A la place de l'ancien terrain foot ils vont faire une aire de stationnement et un espace vert apparemment :
http://www.lindicateurdesflandres.fr/actualite/Bailleul/2012/01/11/vers-une-