Bonjour, apparemment les terrains sont bornés (je ne suis pas passée à Montarnaud pour vérifier...) Je vais donc commencer à contacter des entreprises pour faire l'étude de sol. Certains d'entr
Forum: Les lotissements
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous avez pris contact avec des entreprises pou effectuer l'étude de sol sur sa parcelle. Je ne connais pas d'entreprise... Quelqu'un a t-il un contact
Bonne année et bonne santé à tous et à toutes.
Nous vous souhaitons pour 2012 Une construction sans problème et une maison dans l'année...
A bientôt
Audrey, Virgile et Maxime
1 allée
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
Salut jerod le prix est de 4784 avec cuve 7500 l et tout compris
Bon réveillon à tous les résidants de la résidence des tilleuls
Rassurant tout cela !
Voila ce qu'il advient lorsqu'on travaille avec des petites entreprises pas structurées pour ce type de gros chantier !
Bon courage !
Cordialement
Forum: Faire construire
Actuellement je ne sais pas mais lorsque nous avons reserve le terrain il y avait deja 5 terrains reserves sur une vingtaine...c etait en sept.octobre.
bonjour à tous,
Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
Bonjour cher futur voisin,
j'ai rencontré le maire cette semaine sur le sujet, mais c'est vrai que nous parlions des alouettes. Vu qu'ils sont obligés de faire un accès pour les 6 muids c'est pe
Bonjour,
Y'a til un bureau de vente sur place car je n'arrive pas à avoir un contact tel pour un terrain à moins de 100 000€?
Yen til peut etre plus a vendre?
Avez vous des contacts tel a me tr
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
bonjour Micka,
Apparemment ca dépend des parcelles.
Lorsqu'ils ont fait le terrassement de la voirie devant chez nous (parcelle 47), il y avait une fine épaisseur de tourbe (10 cms) a 1m40.
Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire
J'ai une petit question ; y a t il reco
salut à tous,
permis déposé pour nous aussi.
Pour ce qui est de l'accès chantier, nous allons le demander à Courtois qui fera notre reconstitution de sol, négocié en même temps ...
bonjour bolo62, nous avons la parcelle 26 a combien vous est revenu la cuve beton je supose que s'est avec raccordement des descende de la maison jusque la cuve ?
Bonsoir nos chers voisin enchante de faire votre connaissance nous somme Stefan et sandra avec le lot 49 nous avons également qq photo et franchement ça avance super bien ns vous souhaitons de joy
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
Bonsoir à tous,
une petite question, quelqu'un sait il si dans les 3 constructeurs qui suivent on peut leur demander de retirer les postes plâtrerie isolation et électricité, pour les réaliser
bonsoir a tous
nous sommes patrice et Cécile avec 2 enfants 6 et 9 ans et nous avons acheter le lot 50, je m' y rend environ tous les 3 semaines.
et j'ai pris quelques photos au fur et a mesure
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ?
Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas .
Le batiment ne va pas s'écrouler
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai une p'tite question.
Nous nous renseignons car nous devons faire notre accès chantier.
Quelqu'un doit-il le faire aussi ?
Si oui, comment l
Bonjour a tous,
Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS.
Je trouve se forum très intéres