Bonjour à tous,
Je rejoins pour la première fois ce forum. J'en ai recherché son existence, car tout comme un certain nombre d'entre vous, j'ai des soucis et un fort mécontentement concernant l
Forum: Les lotissements
FAUX c'est un charlot au même titre que les autres, les yeux plus grand que le ventre !
san.lud a écrit:
-------------------------------------------------------
> "a titre indicatif pour ceux
Bonjour,
meilleurs voeux,
ouff!! heureuse de savoir qu'il y aura des enfants a voir je pensais que mes enfants serait seuls!!! nous en avons 3 aussi soulagés pour eux! nous sommes de la parcell
Bonjour, moi je voulais simplement donner mon point de vue, vous souhaitez tous construire votre maison a bas prix alors pourquoi passer par des grosses agences sachant que vous pouvez passer directe
Forum: Faire construire
bonjour,
Pour notre part, nous avons pris rdv avec erdf debut fevrier et ils ont retrouvé le numero de PDL du lotissement...je ne m'y connais pas de trop la dedans mais s'ils on reussi a trouver c
Merci ;)
oui nous y voilà en espérant que les fouilles etc se fassent rapidement :)
Sinon je suis de Dunkerque centre depuis 3ans maintenant mais toujours vécu dans les alentours
Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq.
Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
"a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une maison hyper sérieuse est "la maison bois massif opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas des dates de remise en main farfelue"
Et bien,
Je mets en garde les personnes qui désirent faire construire avec MTB à Vitré :J'ai fais construire ma maison avec eux il y a 5 ans et je dois dire qu'au niveau du Sav il s'en foutent royalement. D
Bonsoir tout le monde,
Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012!
Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
Bonjour,
Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Alors voilà ma question: J'aimerais savoir quel est le moyen (solution chauffage qui allie économie et rendement ?
Je sais que c'est le nerf de la guerre mais j'aimerais avoir vos a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous, et Bonne année !!!
Pour infos, je suis passé devant le lotissement ce matin, et SURPRISE, il n'y a plus de palissade et d'arbuste devant, donc le terrain est maintenant accessible.
Meilleurs voeux a tous en esperant que tout le monde emmenageras pour cette année.
Pour melludo nous devrions avoir rendez-vous chez le notaire dans les prochain jours. Si tous se passe bien la cons
bonjour!!!!!!! meilleurs voeux a tous
nous sommes franck et audrey nous avons la parcelles 9 constructeur maison france confort
nous avons 3 enfants
voila au plaisir de vous lire ,et de partager
bonne et heureuse année a toi aussi!!!en esperant que nos constructions se déroulent bien (en esperant déja avoir les terrains au plus tot!!!!).a bientot.lulu et flo
bonjour,
le vide sanitaire a plusieurs fonctions : la première pour l'adaptation au sol quand le terrain est légèrement pentu, pour ne pas enterrer la maison, la seconde, pour laisser ventiler sou
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vo
bonsoir ,
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2012 beaucoup de bonheur et une bonne santé et aussi beaucoup de courage pour nos construction de cette année
Bonsoir à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santé, argent et prospérité, ainsi qu'une maison sans problème.
à DT59 : un chauffage air/air : v
Bonsoir a tous,
nous vous souhaitons une bonne année 2012 !!
pour JEROD, nous serons voisin, nous aimerons savoir quand débute votre construction ?? (si sa vous dérange pas bien sur) merci.