Bonjour
les dimension de notre maison sont 14.50 X 8.50.
et nous somme passez par la caisse d'épargne pour le financement.
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous;
Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente.
Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Forum: Faire construire
21664.
jerod
04/11/11 20:42
Mike62320 oui merci mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se decider (faute a mon banquier). Nous nous sommes sur les mesure un peu en dessous 12.75*8.45m 75m² PLUS garage si sa se fait
Bonsoir à toutes,
j'ai fait un tour sur le chantier et c'est vrai que notre ilot change de semaine en semaine!!
Pour ma part l'intérieur avance, mais j'ai du mal à voir les avancées car les ouvr
21666.
mike62320
04/11/11 20:12
Salut jerod,
Notre maison a une dimension de 14,5m x 8m
Au sujet du credit foncier: j'ai voulu passer par eux au debut de mon projet( en 2 jours ils sont pret a faire signer, trop rapide a mon gout)
bonjour a tous
Sevrine je pense que tu es la maison a coté de danny car moi je n'ai pas eu de probleme de débordement mais danny oui.
Nous sommes le lot n°6 au 5 rue marcel reine
21668.
ka62
04/11/11 16:14
bjr jerod credit mutuelle sont tres rapide et si vous dites a votre banquier que vous aller partir alleur si votre dossier n'accelere pas, vous allez voir la rapidité de votre dossier leur bureau
l
21669.
jerod
04/11/11 16:07
salut mike 62320 et sebemi Nous aimerions savoir quelle sont les dimensions de votre maisons merci , Pour nous nôtre projet va au ralentis notre banquier n'est pas une fleche en la matiere de pret
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol
je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin tra
Bonjour,
La dalle de l'extension que nous faisons construire a été coulée. Mais on a noté 2 petits problèmes, enfin même 3:
- on n'a pas vu de joint de dilatation. Or l'architecte nous avait
Bonjour,
Nous faisons construire une extension en passant par un architecte, il a préparé le PC et suit les travaux. Il nous a communiqué les contrats que l'on va passer avec chacune des sociét
Bonjour Niebert,
Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Bonjour,
Merci Danny pour l'info tu es à quel numéro?
Alors latribu j'ai l'impression que c'était nous qui débordions sur votre terrain si j'ai bien compris ;-) tu es à quel numero exactem
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur???
Non je ne crois pas!
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Tradi Confort MIG (Groupe Avenir) et réceptionné notre maison il y a 1 an.
Sur le PV de réception, nous avions noter des réserves avec des actions à e
Bonjour à tous,
A la demande d'O. V. la citation de son identité complête a été supprimé de ce post.
Cependant, nous ne pouvons répondre à sa demande de suppression du message de busy73.
Le constructeur m' annonce qu'il n'est pas possible d' envisager un sous-sol total en raison du puits mitoyen qui separe le terrain que je suis entrain d' acheter de celui du vendeur
ma question: Pen
je suis allée voir aussi mercredi matin en deposant mon fils a la creche et il mettait les boites aux lettres, il y a tellement de maisons que je ne vois pas ou vous serez ... je vois juste celle de
Bonjour
Urgent, je recherche gaine noire pour passage cable EDF dans vide sanitaire longeur 5m.
Je fais construire actuellement dans lotissement.
Merci de me répondre dès que possible.
06 19
bonjour.
j'ai eu mr petrucha :
aujourd’hui raccordement du gaz
la semaine prochaine ils vont mettre l'eau en pression afin d'effectuer un analyse de l'eau pour les bactéries. jeudi prochain le
bonjour,
MP envoyé Loulout
Derniere visite sur le chantier, les premieres maisons ont bien avancées.
Ils devraient bientot commencer nos maisons c'est a dire la 2e tranche!
A bientot
bjr
une petite fenêtre ds le garage est pratique.
dommage 'u'il n'y ait qu' une seule SDB.
le PF ds les chambres sont effectivement suffisantes.
attention aux sens d'ouverture fenêtre sdb
Bonjour à tous,
Nous venons de visiter notre maison je suis super contente, ça avance bien, la pluie était au RDV. Vivement le printemps.
Bonjour j'ai fait construire avec le GER il y a 10 ans maintenant.il est vrai qu'au premier abord il y a de quoi être sceptique!!Il faut surtout que vous participiez à toutes les réunions de chant
Bonjour à vous tous,
Ca faisait longtemps... Nous sommes allés sur notre terrain et nous avons pu voir que la charpente a été installé, je pense que la maison sera fermée fin semaine prochain