Forums faire Construire

Page 730 / 2169
Résultats 21871 - 21900 de 65049
yuden
21/10/11 18:32
Bonjour, nous avons fait la reservation de notre terrain à Vendin le Vieil route de Wingles; il y a-til des personnes qui vont egalement faire l'acquisition d'un terrain dans ce futur lotissement?
Forum: Les lotissements
yuden
21/10/11 18:02
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes connaissent Nord alliance habitat d'henin beaumont (62) et ce qu'elles en pensent ou mieux encore si certaines personnes sont déjà passés par eux pour
Forum: Faire construire
agadir
21/10/11 17:39
Bonjour sebsayen, Je te remercie pour ces renseignements cordialement
cristy
21/10/11 17:39
Bonjour, Nous avons vu la "qualité" de Vial, et avons laissé tomber, ayant un budget moyen, nous avons choisi But, pas terrible, cher au vu de la qualité des matériaux mais nous ne voulions pas e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pano
21/10/11 16:04
YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSS!!!! je dois dire que CA FAIT DU BIEN!!!!!! Les choses vont tout doucement avancer...... Merci florence 59!!! Bonne soirée Coralie
sebsayen
21/10/11 13:05
mise a jour, ce matin bougues telecom vien de degrouper annzin egalement, ne reste plus que free, cordialement http://www.degroupnews.com/tops/degroup.html
21877. raccordement
bayoben
21/10/11 12:06
Quelles sont les règles à repecter ? les matériaux ? existe t'il un livre qui décrit les travaux à effectuer ?
moriau
21/10/11 11:39
bonjour j'ai des problémes avec maison bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter. Je me prépare act
Fanny et Geo
21/10/11 11:13
re! je me suis replongée dans mes devis et j'ai retouvé celui que j'avais eu pour les clotures. La personne qui travaille sur Wallers me proposait un devis de 3625 euros pour 73m de cloture (vert
Fanny et Geo
21/10/11 10:51
Bonjour Lilietoli, j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe. Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
Florence59
21/10/11 09:09
Bonjour à tous, Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi. Ca commence à se concrétiser!! http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/ Bon week end à tous
lilietoli
21/10/11 08:49
bonjour j'ai eu les clotures du douaisis hier au telephone, il est convenu d'un rdv mardi soir a 17h, j'ai demandé si l'on pouvait beneficier d'un prix si l'on était plusieurs, elle m'a di oui, tou
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
sabrinou17
21/10/11 07:58
Bonjour sylvie david, Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
miche84
20/10/11 23:27
bonjour j'étais dans la même situation que vous!!!! on était a la recherche de notre futur cuisine , après avoir fait quasiment tous les magasin genre ixina, darty,cuisinela.....ect ..jusqu'à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Amdsbela
20/10/11 23:13
Nous aussi c'est notre première acquisition. On est en plein stress. Pour les manouche moi ça ne m'inquiète pas plus que ça!! Ma sœur habite pas loin d eux et au contraire ça se passe bien!! Mai
laplume50
20/10/11 21:20
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir avec eclc en ouvrant ce forum. Peut on me dire si il y a un recours contre cet escroc. on a déja dépenser énormément d'argent pou
cristy
20/10/11 20:15
Bonsoir Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
sebsayen
20/10/11 19:46
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ain
colnat
20/10/11 18:42
Ils ont débuté le 03 octobre, j'y suis allé pour le constater. On deposera notre demande de permis de construire dès la 1ere semaine de novembre sur les conseils du lotisseur. Au fait, quel lo
joel
20/10/11 17:43
bjr, Nous aimons aussi le coin. Nous avons rencontré quelques passants qui nous ont dit qu'il y avait des "manouches" et c'est un peu embétant. Sinon ns attendons la réponse de la banque.C'est
21892.  raccordement
lolosysy
20/10/11 17:10
Bonjour, bien sûr que cela est possible ! Nous l'avons fait nous même pour notre part !!
agadir
20/10/11 14:03
Bonjour à tous, Parmi les nouveaux résidents,pouvez vous me dire si Darty box est éligible s.v.p(car darty est incapable de me renseigné merci
sandrinoo62
20/10/11 11:17
Bonjour Peggy, Notre terrain est le 9ème en commencant du tient (si j'ai bien compris ou il se situe), le chantier à commencé le 6 juin, ça a avancé rapidement jusqu'à la toiture mais là ça
sylvie david
20/10/11 11:01
bonjour a tous. je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins? J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
gdy59
20/10/11 10:51
Bonjour naha et julio&valou, Cool pour vous !!! C'est bientot la fin. Au final, combien de temps pour la construction ? Pour la 2ème tranche, les compteurs sont installés : apparemment ils
celcel
20/10/11 10:44
Bonjour à tous J'ai telephone à coeur d ostrevant pour un changement d'adresse et Mme Brochet m'a parlé du courrier que nous avons reçue concernant le lot8, elle dit que l on doit signer et renvo
jbm
20/10/11 10:06
Bonjour, Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ? Merci par avance.
Fabisa
19/10/11 21:37
Re Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31. J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an...... Merci pour la pré
Amdsbela
19/10/11 21:23
Nous nous avons réserver le lot 38, Je ne connais pas la commune mais j aime bien le coins, nous voulions un endroit comme la campagne pour y vivre, maintenant on croise les doigts pour que le crédi
charte d'utilisation du forum