Bonjour à tous
Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Forum: Les lotissements
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Forum: Faire construire
22863.
sam59380
10/08/11 14:52
yess !!!! trés trés bonne nouvelle doro59 :-)
enfin une bonne nouvelle pour ce bus réclamé par les personnes à mobilité réduite, pour les enfants qui vont sur lille au lycée ou autre...car c'est devenu impossible de se garer sur lille.
ça
Bonjour à tous.
J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison.
1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
Bonjour à Tous.
Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important.
Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81).
Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
22867.
doro59
10/08/11 13:37
Bonjour à tous,
j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
Hello
La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
il faudrais ce rapprocher entre proprietaire pour discuter des clotures des deventure ect pour avoir des prix interecent s'est quand vous voulez on demande au maire une salle et une date plus on serr
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard.
Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
Marietkev,
Je viens d'avoir la secrétaire du notaire et elle me dit que c'est impossible de m'envoyer cette attestation. Pouvez vous me dire si vous vous en souvenez bien entendu le nom de la pers
Bonjour,
je vais visiter ce soir le dernier terrain restant, le 14A.. bien sur je me dis que si il ne reste que celui la, c'est mauvais signe. Que pouvez vous m'en dire que la commerciale Orpi se
En fait vous pouvez posez votre charpente 2 à 3 jours (suivant saison) après avoir coulé votre chainage il y a un seul point primordial à respecter c'est de bien laisser les coffrages de vos linte
Bonjour,
Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c
Ce questionnaire
Bonjour,
Je suis une récente Albigeoise ! Pour ma construction, on m'avait conseillé MAISON FAMILIALE à Albi et je n'ai vraiment pas été déçue! Le commercial est vraiment sympa, et à l'écout
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une location pour la résidence à JACOU les jardins de lumens et je suis tombée sur vos commentaires. Ma question est toute simple, est ce que vous achetez pour
Bonjour,
Nous sommes des futurs habitants du lotissements DOUCE FRANCE à TIGERY (PROMOGIM).
Livraison prévue 21/09/2011.
Futurs voisins, merci de vous joindre à cette discussion afin d'échang
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
Forum: Aménagement extérieur
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
Bonjour a tout le monde....
Nous avons la meme chose.. il nous demande l'attestation des frais de notaire... j'ai donc envoyé un mail au notaire Jeudi mais sans réponse... je dois le recontacterc c
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau.
francelot di
Merci pour votre conseil , je vais rediger le courrier et l'envoyer lundi , pour les fonds , je reçois un courrier pour m'informer que les fonds ont été débloqué , mais je n'ai pas vraiment mon
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!!
@ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!!
A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous
Pour notre part on a envisage egalement un carport, un peu plus tard car il y auras surment d'autres priorités, mais je pense que les toits plat sont autorisés, car il y a une maiso