Forums faire Construire

Page 765 / 2169
Résultats 22921 - 22950 de 65049
Anays
05/08/11 19:54
Bonjour à tous, Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
Forum: Les lotissements
nadacaro
05/08/11 19:31
les compteurs d eau ne sont pas deja posés ? en plus il y a des constructions qui ont commencées donc c qu il doit y avoir l'eau ? je sais pas trop... nous on vient seulement de deposer le PC (le
lulu0987
05/08/11 18:23
Pour nous ce sera allée des noisetiers!!! Ca y'est ils ont commencé!!!!
titoine
05/08/11 17:39
Salut Fanny et Geo, J'ai pas fais gaffe pour le 2ème panneau. C'est cool. Au moins les terrains ne resteront pas à l'abandon trop longtemps. Eh oui, une semaine de passée. Pour l'instant ça v
22925. 
djatchoum
05/08/11 17:39
bonjour a tous, Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
Fanny et Geo
05/08/11 17:14
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
fabeg
05/08/11 15:12
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
aurelien76280
05/08/11 14:11
re j'ai un soucis pour faire poser le compteur d'eau il me demande une autorisation du syndicat du lotissement quelq'un a deja eu le cas?
nostcox
05/08/11 11:49
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire. Moi je repete mais le maire de le
danny
05/08/11 11:47
je croyais que la modife de l'intérieur pouvais se faire sans problème
draganovic
05/08/11 10:37
Bonjour Anneso. Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami. Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
MarieD
05/08/11 10:34
Bonjour, Je pense qu'ils ont les 2 mois pour vous envoyer la modification du délais (peut être qu'en plus avec les vacances les réponses sont plus longues). J'étais dans le même cas que vous
Anneso&Ben
05/08/11 10:31
Hello, ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
pjt
05/08/11 09:49
bonjour ayant un projet en savoie avec différents constructeurs dont geoxia rhone-alpes, quelqu'un a t'il des renseignements recent sur eux en rhone-alpes. merci d'avance. pjt
felicie
05/08/11 09:10
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
doro59
05/08/11 08:52
bonjour à tous, si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!! quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
bellevie22
05/08/11 08:37
bonjour mathilde du bla bla vs ne dites pas les autre enseignes du groupe fousse comme le dit si bien sylvie pearlgee et bien d autres pas de dialogue EXT connaissance de cause
mb
05/08/11 08:01
Bonjour, pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
danny
05/08/11 00:59
merci alors encore chez le constructeur et de frais en plus
axelle59
04/08/11 22:14
Alala non c pas vrai ! les patates mi septembre voir début octobre? D'ou vient cette info, je pensais qu'il viabilisait ce moi ci !............... Mais ca ne s'arretera jamais tout ca..........
draganovic
04/08/11 22:03
Salut amélie, Je me trompe peut être mais ca me parait complétement illégal ... Je pense que rien ne vous empêche de faire trainer la signature du ccmi avec arc en ciel, signer chez le nota
Amélie59
04/08/11 20:58
Bonjour Sam, Suite au désistement du terrain les maison arc en ciel on passé un accord avec MME GORECKI et nous n'avons pas vraiment le choix de passer par eux. Effectivement ils sont sérieux et
nelfred
04/08/11 18:29
Bonsoir à tous!! Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
cathyle
04/08/11 17:11
Bonjour, je voudrais savoir si qq'1 a fait construire en maxi brique Chambord et qui pourrait mettre des photos sur le forum ou me les faire parvenir. A tous, merci.
lulu0987
04/08/11 16:07
Bonjour a tous, Appel de notre constructeur!!! Debut du chantier demain matin!!!!!!!!!!! Ca y'est ca commence!!!!! Bisous a tous.
MathildeG
04/08/11 15:55
Bonjour Syvie28, Aviez-vous signalé ces défauts d'ajustement au moment de la remise des clés ? Cordialement Mathilde
MathildeG
04/08/11 15:53
Bonjour Pearlgee, Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui possède les marques DTT et CTVL. Nous avons déjà échangé sur ce forum (mais pas dans ce fil de discussion). Vous nous
sam59380
04/08/11 14:19
bonjour. toujours pas de nouvelles pour le chantier. mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi. pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
carolie94
04/08/11 13:15
normalement oui faut passer par le constructeur pour ce type de modification et surtout pour la garantie (plomberie etc ...)
myrie92
04/08/11 13:06
Tout à fait d'accord avec Carolie, par contre je ne sais pas si tu pourras faire la modif sans passer par le constructeur car moi aussi j'ai rajouté une évacuation pour une salle de bain et du coup
charte d'utilisation du forum