Forums faire Construire

Page 775 / 2169
Résultats 23221 - 23250 de 65049
christ59
19/07/11 20:05
re bonsoir JHL. merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ?? Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
Forum: Les lotissements
23222. 
J-H-L
19/07/11 19:30
Bonsoir christ59, je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente. Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair
danny
19/07/11 18:47
bonsoir je viens aux news .le dossier est maintenant à la mairie depuis le 13/07 selon l'architecte maintenant on attend .carolie comment aller sur ton blog
Agathe
19/07/11 18:41
bonjour, j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur. pour le faire soi
Forum: Aménagement extérieur
LéoF
19/07/11 16:14
Oui, et en plus, c'est une solution qui peux être très design, et rajouter un charme à la maison comme ici
Forum: Energie, chauffage et isolation
code d'urbanisme
19/07/11 15:40
Désolé pour votre mésaventure mais avec cet aménageur, vous n'êtes pas le premier en consultant ce forum. Ils ont sévis dans notre Ouest français aussi De très bon amis sur votre région vien
stephnow
19/07/11 13:33
Bonjour albéric et betty, bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13 je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
albericetbetty
19/07/11 13:22
Bonjour a vous Nous sommes nouveau !! Annie G nous a communiqué le site hier soir lors de notre signature chez le notaire !!! Nous sommes au N° 20, pour notre par le PC n'ai pas encore deposé,
cédricdac
19/07/11 13:19
çà y est, çà doit démarrer, réunion de chantier demain..............................
titoine
19/07/11 12:30
Mdr. Bein tant qu'à faire... J'y vais pour ma maison. Si je peux servir à quelque chose. Lol. Bonne journée. La concierge.
23231. 
fabnono
19/07/11 12:03
Salut tout le monde, J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
fab_verquin
19/07/11 11:57
Bonjour, J'ai remarqué en passant ce weekend devant le lotissement un maison en R+1. Pouvez-vous me dire quel constructeur a réalisé cette maison ? Est-ce que le propriétaire peut me contacter
Forum: Faire construire
jesy62
19/07/11 10:47
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
titoine
19/07/11 10:01
Salut Fanny et Géo, Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'
Fanny et Geo
19/07/11 09:38
Salut Françoise, Tu as de la chance de pouvoir passer aussi souvent au terrain et donc de pouvoir suivre de prêt l'évolution du chantier. Tu es un peu notre concierge, lol, ce qui pour nous est
stephnow
19/07/11 09:11
bonjour anays, super contente pour toi.... et oui on ai un peu cappelois LOL c'est super d'avor pensée a demander à mme Gorecki pour le grillage, tanpis on va se plier aux règles du cahier de
kenzumo
19/07/11 08:08
Idem, je ne pense pas qu'avec ces logements il y aura un probleme car en général pr des logements "sociaux" neufs, on ne met pas n'importe qui dedans....du moins c'est ce que je pense...
pearlgee
19/07/11 06:54
jsuis avec DDT (ctvl) construction hyper lente , pas de dialogues possibles, pas d'arrangement, travaux sales, pas de main d’œuvre....hypocrites....
pearlgee
19/07/11 06:47
bonjour, notre construction est en phase finale, elle ne sera pas livrée comme prévu fin juillet à cause de l'escalier qui n'est pas arrivé! de ce fait les toilettes qui se trouvent en dessous
titoine
18/07/11 22:38
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. Ils ont quasi terminé de poser mes tuiles. Julie et JP et Fanny et Geo, les ouvriers bossaient sur vos maisons aujourd'hui. Bonne soirée
Anays
18/07/11 21:23
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant! Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
christ59
18/07/11 20:55
Re-bonsoir, j'ai regardé à l'instant le règlement du lotissement et celui ci n'évoque pas le sujet de muret en brique devant les façades, le règlement évoque juste la possibilité de mettre
lagrenouille
18/07/11 20:54
Pour tous les gens qui ont un projet d'achat de terrain avec Capeli, ATTENTION, sur tous les projets, ils commencent à signer des contrats de réservation avant d'être propriétaire des terrains. C'
lagrenouille
18/07/11 20:48
Et voilà, fini pour nous le projet construction Capeli sur Anse. Après plusieurs mois d'attente, notre date butoire, c'était le fameux 5 juillet. Ils devaient signer l'achat des terrains et com
J-H-L
18/07/11 20:35
Bonsoir Christ59, les propriétaires de BL sont celine170684. Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
felicie
18/07/11 19:55
Bonsoir pour vous dire que je signe la promesse de vente mercredi et ensuite ça sera pas avant sans doute la mi-septembre /mi-octobre si il n'y a pas de retard dans les travaux tout cela est dû au t
kikdu62
18/07/11 19:31
bonjour, nous sommes la parcelle n°65, nous venons d'apprendre qu'il va y avoir une servitude sur notre terrain, il y a une canalisation d'eau. Y a t il des personnes concerné par se probléme?
kikdu62
18/07/11 19:25
bonjour à tous nous avons la parcelle n 65, et nous venons d'apprendre qu'il y a une servitude sur plusieurs parcelle par rapport à une canalisation d'eau. (nous en fesons parti ) Y a t il des pers
christ59
18/07/11 18:33
Bonsoir, des news Kenzumo ? excuses moi, fabnono, j'avais lu des délimitations faites par B Lannoy, à la lecture de ton post donc que cela chez toi, mais en fait je suis passé sur le terrain
sebseb65
18/07/11 17:27
Si tu veux obtenir des idées de tarifs, pourquoi ne passerais-tu pas par des comparateurs de devis ? Tu peux effectuer des demandes de devis gratuitement et obtenir des devis gratuits pour tous types
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum