Forums faire Construire

Page 786 / 2169
Résultats 23551 - 23580 de 65049
titoine
29/06/11 18:41
Bonsoir tout le monde, Ca y'est, les ouvriers ont commencé à poser notre charpente. Normalement elle sera terminée demain. Fanny et Géo, j'ai vu que votre tas de gravats était parti. Une bonne
Forum: Les lotissements
fabnono
29/06/11 18:39
Donc pour nous, Proteram c'est trompé, nous devions signer aujourd'hui a 17h et en faite on nous annoncé que c'etait demain a 17h et non pas aujourd'hui! Ils se trompent deja dans les dates "géni
kenzumo
29/06/11 18:09
bonjour à tous Nous venons de signer ce jour également ! Toutefois, nous sommes décus par rapport aux frais supplémentaires : 625euros pr la taxe sur la plus-value car Proteram n'a pas voul
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour, j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
Forum: Faire construire
MathildeG
29/06/11 17:09
Pearlgee, Je comprends mieux, vos interlocuteurs ont changé au cours de vos travaux. mais aujourd'hui, il y a un CDT et un seul, c'est bien ça ? C'est vers lui qu'il faut vous retourner pour adre
Consultant
29/06/11 16:41
doudou56 a écrit: ------------------------------------------------------- > "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!! > inquietant > Lorsque le premier contacte commence ou se termine > com
guillaumotard
29/06/11 16:38
Concernant notre chantier les travaux avancent bien. La structure métalique est monté ainsi que l isolation en polystyrene compacté. Ils ont égaement élevé les 2 pignons pour la charpente. Si
maison34
29/06/11 16:29
Ca peut aussi venir d'une insuffisance d'arrosage .... J'ai eu également ton soucis, seul quelques brins sortaient en bordure des murs ou de la terrasse, là ou l'eau était en plus grande quantit
Forum: Aménagement extérieur
maison34
29/06/11 16:27
Bonjour, je voudrais réaliser une sorte de coffre avec une paroi verticale en béton cellulaire pour cacher un tuyau d'évacuation disgracieux. Je compte donc monter un rang de béton cellulaire
Forum: Aménagement extérieur
Florence59
29/06/11 15:00
Bonjour Coralie, Vous avez bien de la chance de connaitre le montant des ces taxes, je me suis pris la tete avec les différents interlocuteurs que j'ai eu car personne n'était capable il y a un m
Agathe
29/06/11 14:50
Bonjour, y a-t'il des personnes qui font construire sur le 27 à Fontaine-Bellenger, impasse des sources ? au plaisir de vous lire et de vous retrouver prochainement
ericetval
29/06/11 14:34
Bonjour, Je vois que tu n'as pas de réponse à ta demande et c'est dommage car ça m'aurait intéressé!! Perso, nous c'est avec le couvreur qui a déserté le chantier qu'on a ce problème. Mon
une nouvelle cliente
29/06/11 14:25
Bonjour à tous , Nous venons de signer le contrat de réservation à Portet/Garonne pour notre future maison qui sera (si tout se passe bien) dans le sud de Toulouse. Nous signons le sous se
meludo
29/06/11 14:13
Bonjour à tous, Nous avons le notaire en ligne aujourd'hui. Nous signons lundi matin pour le terrain ça devient bon ;-) bonne journée à vous. cindy ludo et melvyn parcelle 36.
migotka
29/06/11 13:41
Bonjour chouchou 2317, Par quelle agence MAISON FAMILIALE êtes-vous passé? j'ai contacté l'agence de Lens qui m'a expédié en m'invitant à visiter le pavillon témoin de Billy berclau. nou
doudou56
29/06/11 11:56
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!! inquietant Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
chouchou2317
29/06/11 10:56
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont s
23568. 80
marelyse
28/06/11 22:40
Bonjour je vous remercie pour ces détails. Concernant les normes sismiques est ce qu'il y a des régions impératives ? (je suis dans le 80) Cordialement
vmax
28/06/11 21:53
Bonjour a tous J aurais désiré des info pour casser un contrat j avais un délais de 8 mois de travaux et la maison est réalisé a 50% au bout de 8 mois De plus j ai visité des maisons que le ma
Nicoleo
28/06/11 21:30
Bonsoir, Ce n'est pas à toi de payer ce supplément si tu as signé un CCMI ... renseigne toi bien mais l'étude de sol que tu as dû fournir pour ton projet suffisait pour chiffrer complètement
alwaysinlive
28/06/11 20:13
bonsoir oui mais au bout d un mois de terrassement ca ne fais pas serieux non plus bon courrage quend meme
23572. 80
Consultant
28/06/11 19:41
candillargues
28/06/11 19:34
Bonjour, Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum. J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
Consultant
28/06/11 19:20
hary a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous faisons construire un plein pied de 100m2 > dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à > débuté le
alwaysinlive
28/06/11 16:38
bonjour ca n est pas logique en general lorsque le terrassement debute la dalle devrait deja etre coulé , contactez le centre travaux pour savoir ce qui se passe et dites leur que comme il tarde a fa
pano
28/06/11 16:04
Chers futur voisins, nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison. Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
23577. villas prisme
duvernoy
28/06/11 14:48
bonjour, nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell
Emilie62
28/06/11 13:54
Bonjour à tous, y a-t-il quelqu'un qui a des news quant à la signature chez le notaire? vous en êtes où au niveau de votre projet de construction? Bonne journée à bientôt Stéph, Emilie & Lou
hary
28/06/11 09:45
Bonjour, Nous faisons construire un plein pied de 100m2 dans le Nord . Notre chantier à débuté le 28 mai 2011 (réalisation des tranchées pour futures fondations). Cela fait 1 mois aujourd'hui q
boum&tak
28/06/11 08:56
Bonjour, Ne trouvant rien dans l'ancien, nous avons décidé de faire construire. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Babeau Seguin Mikit ==> ne veux pas de RDV après 19h d
charte d'utilisation du forum