on a commander a ixina a mouscron la cuisine oui moi g etait lundi a lécole yavait la kermesse oui ils sera dans la classe de marine
Forum: Les lotissements
23522.
titoine
30/06/11 21:09
C'est super !!!
La maison en face (Mona), ils ont déjà fait l'élec si j'ai bien vu. J'ai vu le point lumineux qui dépasse à l'exterieur. C'est trop cool. D'ici peu on y sera enfin !!!!
Allez en
23523.
angel-alex
30/06/11 21:04
Francoise
normalement ya encore les decente de goutiere lendui et les caches moineaux je v a mikit 2m1 aprem donc jen serai bpe etre plus. mon copain ma aussi di que la maison en face Mona ils avait
23524.
lilietoli
30/06/11 20:18
bonsoir
nan nan je n'ai pas mal comprit, il est d'escaudain aussi lui, il ma dit de voir avec celle qui a fait fanny geo et toi, car eux ils avaient un endroit ou mettre les gravats... enfin jsais pa
bonsoir.
nous avons était avec ma femme sur le chantier voir si les travaux ont bien commencer la société ramery était bien présent ils on commencer le terrassement
enfin
il était temps
b
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Notre charpente est terminée. C'est super rapide en vérité !!!
Aurélie, l'entreprise par laquelle Fanny et Geo, et moi-même sommes passées est bien d'Escaudain mais el
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
Bonjour,
Nous avons enfin reçu notre première newsletter!!!
Notre constructeur nous confirme après avoir eu MR WATTEBLED au téléphone qu'il s'engage toujours à nous livrer pour octobre!!!
E
Bonjour,
Avez vous des précisions sur le type de construction que vous envisagez. ?...
Avez vous pensé aux énergies renouvelables ?...
Recherchez vous simplement un constructeur "bas prix"
Le notaire vous l'expliquera mieux que moi, mais c'est une sorte de provision par rapport a la valeur du terrain. Mon notaire m'a dit que Proteram n'etait pas obligé de declarer sa plus value dc en s
bonjour
alors moi TAMT ma laissé un message en me disant de voir avec l'entreprise qui était chez vous auj, il a du y passé,il ma di que nos voisins en avait eu pour 1600e pour 100m2,c tetre avec
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
[35] BT 01
Auteur: Julien Apert (IP enregistrée)
Date: 30/06/11 11:46
Bonjour
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
nous on a bosse avek wizernes et serieusement aucun souci
on a eu peut etre la bonne commerciale si vous voulez ses coordonées envoyer moi msg privé ! et pour ce qui concerne le conducteur de tra
Pr notre part,
notre terrain vaut 75000E, nous avons fait un emprunt pr celui-ci le reste nous avons fait un cheque car nous etions representés par notre notaire que, nous connaissons tres bien !
bonjour dalimania,
ca y est vous êtes les 1ers, félicitations
nous avosn vu que nos futurs voisins faisaient aussi construire avec M F cela va être un jeune couple
nous avons croisé un we les
A Fabiennedu49
S'exprimer sur un forum n'est pas obligatoirement "polluer" ce même forum en ressassant sa haine régulièrement et abusivement!
Je ne suis pas le seul à être excédé par les
Bonsoir les voisins,
merci de nous avoir dit que notre mont de gravats a été totalement enlevé. L'entreprise nous avait informés hier soir qu'elle avait commencé mais on ne savait pas si elle
Par contre juste un conseil qui n'a rien a voir.
Faites attention a maison familliale,le gars qui s'occupe du project gonfle bien les prix pour sa com.
Pream nous a dit que pas mal de personnes qu
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
Salut Aurélie,
Pour la maison "maison neuve" (Fanny et Geo), ils sont passés par la même entreprise que moi en fait. Tu ne devais pas avoir un rendez-vous vendredi ?
Je suis contente pour ma ch
bonsoir
hé bien ca va vite pour ta charpente francoise, c bien ca avance bien !!! toi ils auront tous fait avant leur congés quoi !! lol
pour mtnt je pense que le mont de terre on le fera retiré
Bonjour,
> Admin
j avais mise dans la rubrique 'discussion privé'
que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi
uniquement sur le 49 pour comparer n