Bonsoir
Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
Forum: Faire construire
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est
> pas du tout le gérant, il est juste commercial de
> la société pav
vous avez tenté de vous mettre en contact avec les promoteurs, notamment Mme De ribier de chez GGL car il y a quelques parcelles qui sont revenus à la vente, mais je crains que ce soit difficile à
Forum: Les lotissements
Le fait de dénigrer la concurrence est bien souvent de bonne guerre. Tout est une question de savoir si ce qui est reproché est réel et logique dans la manière de présenter les choses.
Pour ma
c'est sûr, j'espère que d'ici là on aura reçu l'accord pour notre permis de construire, comme ça la construction pourra commencer aussi sec!!!
news fraiches pour ceux qui devaient signer en avril avec dossier pass foncier etc.....navré d'être le messager de mauvaises nouvelles mais la loi sur l'eau rallonge les délais pour une signature d
Bonjour,
carolie c'est mi mars 2011 (ça me parait déjà trop long!!! lol!!!)
J'espère que ta réunion de chantier se passera bien et que ta construction va démarrer rapidement.
Bonjour Natacha60,
On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor.
Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
salut,
je vois que ça avance pour tout le monde. tant mieux. nous rdv demain pour debut de chantier, je viendrais vous en dire plus ......
sinon myrie quand tu dis livraison mi-mars c'est mi-mars
Bonjour,
Justement, je voulais récupérer les différents avis sur les constructeurs que vous avez sélectionnés avec toutes les maisons que j'ai vu, il y a bien quelqu'un qui est content de tel
Pour info ISABE59 j'ai écris ce message vite fait "pendant ma petite pause"donc pas eu trop le temps de verifier l'ortographe de chaque mot donc au lieu d'"agresser" les gens ISABE59 ,essayez de pass
je viens vous donnez des news. on vient de signer avec la banque et on passera chez le notaire vers 10 mars. pour DXF prend ton temps avant de signer un CCMI . et compare bien les chez les constructeu
bonjour
je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma
nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Riom batiment a débuté les travaux début juin. Tout se passait bien jusqu'à il y a deux mois ! Plus aucune nouvelle. La maison est quasiment terminée, mais il manque quelques détails à finalise
bonsoir
pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain
Non je ne travaille pas chez Prestilogis! lol. Je travaille en banque et mon amie est infirmière donc rien à voir.
Je les défends mais ce ne sont pas les seuls compétents sur la région mais nous
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010
Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaratio
Bonjour catdan59,
La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez
Bonsoir,
Nous sommes disponible Mercredi à partir de 18H30 , je pense que le café de l'intermarché (les portes du soleil) à Juvignac pourrait convenir comme point de rendez-vous.
Précision:
Bonjour à tous,
Je fais construire ma maison de 140 m2 ht plafond 2.50 de plein pied et je pense installer un PC hydraulique avec une chaudière électrique basse consommation.
Si une personne a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonne année et meilleurs vœux pour 2011à tous.Pour nous la construction débutera fin janvier .Pour une commande groupée des cuves je suis d'accord.
Bonjour "futur voisin",
C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà.
Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.
bonjour on a eu l'accord pour les prêts avec la banque postale 3.4 % on attend un autre accord prêt employeur beaucoup de papiers bon courage celà devient bon mais pour le terrain 1 mois d'arrê