j'ai signé avec construit28 au mois de novembre. Ce constructeur n'ayant aucune appréciation sur internet j'ai décidé d'ouvrir un blog où figurera les différentes étapes de la construction.Pour
Forum: Faire construire
Oui, c'est un moindre mal!!
Mais il y a lieu de vérifier que ce poteau soit "fondé", qu'il ne repose pas uniquement sur la dalle et qu'il ne soit liaisonné avec l'ensemble des ouvrages de fondat
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans?
Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ?
Pour information ton constructe
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
Forum: Les lotissements
bonjour
nous faisons construire sur saint saulve et au départ nous devions faire l'assainissement et les raccordement EDF/EAU/GDF/PTT par un ami qui finalement ne pourra pas le faire
Nous cherc
bonjour
Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ?
Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
Bonjour,
Notre constructeur nous a chiffré 2200 euros les travaux de VRD.
Tranchée + fourniture+ pose des différents tuyaux (EDF / Eau / France Télécom / GDF) entre le compteur en bordure de
alexhelico a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous
> avons déposé le permis de construire le 28
> dé
Bonsoir,
Je suis joignable au 06 21 93 12 99, Appellez moi et je vous donnerai mon mail, je n'aime pas le laisser sur un forum accessible à tous.
Quand pensez-vous avoir les chiffrages du construct
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!!
mon homme travail
Quel type de plancher, VS, dallage?
Outre le fait que cela ne respecte pas les normes en vigueur, il faudra t'assurer aussi que le poteaux soit bien construit sur des fondations réglementaires.
Bonjour, je suis en plein questionnement par rapport au prêt que nous allons peut-^tre contracter et j'ai besoin d'avis : nous avons un projet pour une maison qui est à 175000 euros c'est un projet
Bonjour.moi je pense que des bons constructeur ca existent mais un conseil ne regarde pas que le prix tu risque comme nous d'etre cruellement deçu.
beaucoup de constructeur travaille avec des prix d
Bonjour L.P.S ,
je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
j ai fait construire il y a 2 ans et j ai la dalle -dalle flottante- qui s est affaissée surtout en pourtour a qui que je dois m adresser je voudrai savoir s il y a d autres cas comme moi
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2011 à tous.
Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser.
J'attends toujours qu'il no
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urb
BJR
Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon
frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
Bonjour et merci de votre réponse.
Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire.
Nous avons
Bonjour,
Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
Bonjour fcc
Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé.
on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur.
le crépis et le terrassem
je revient du lotissement malgré la nuit mais le travaux avance. ils ont mis les coffrets de courant et gaz devant les parcelle . je croit que d'ici fin du mois tout sera OK
bonjour à vous Dragonfly je m'appelles Clapzag et je vais bientot faire construire avec MFC dans le 28.Je viens de faire la visite technique(enfin) et dans quelques semaines le premier coup de pelle