Forums faire Construire

Page 947 / 2169
Résultats 28381 - 28410 de 65049
hervetou0
28/09/10 00:16
Bonsoir à tous et à toutes, pour ce qui est du grillage nous nous n'allons pas attendre de voir ce que le béguinage va donner, chacun ses gouts et ses couleurs. Pour ce qui est des patrouilles c'e
Forum: Les lotissements
kaya34
27/09/10 22:49
Bonsoir Des plaques de placo avec le polystyrène ou du plaquo platre ? Comment faire un carré ? il faut que je creuse un carré dans le polystyrène ou dans le platre alors ? Le plaquiste aurait
Forum: Faire construire
fafa.76
27/09/10 22:42
Bonsoir, Si je peux vous donner un conseil, adherez à l'AAMOI. Vous pouvez me joindre en MP si vous le souhaitez. bon courage
stef777
27/09/10 22:29
Bonsoir Soyez surtout sur votre terrain le plus souvent possible, et discutez avec les sous-traitants (quand ils parlent français) pour qu'ils comprennent bien ce que vous attendez d'eux. Au moind
alwaysinlive
27/09/10 22:23
bonjour le remontes de fer aux angles ne sont pas obligatoire sauf si vous etes dans une region sysmique , mais la normal aurait ete qu ils mettent des fere de reprise si à la base ils en ont mis et
alwaysinlive
27/09/10 22:19
bonjour il suffit de cacher le boisseau par un habillage en placo tout simplement mais theoriquement lors de la construction le plaquiste aurait du le boucher si vous n aviez pas l intetntion de mont
28387. 
GBVK
27/09/10 22:17
Merci à vous, Et merci à Stéphanie et Sébastien pour vos informations, je vais vérifier le règlement de lotissement, mais si en mairie ils sont au courant, ça ne me pose pas de problème.
alwaysinlive
27/09/10 22:16
bonjour pour vous guidez faites vous aider par un professionnel de la construction pour le suivi de chantier ,pour les pieges evitez les gros constructeurs essayer les artisans locaux les prix sont mo
loumew
27/09/10 22:07
bonsoir, On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
manu62176
27/09/10 21:51
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
crevette
27/09/10 21:44
ah oui, aieeeeeeee ben finalement, ca vaut pas le coup alors ?? bizarre bizarre, ma mère a fait sa maison y a 5 ans , 100 m2 et ca lui est revenu 60 000 euros !! ?? sans le terrain et pourtant
seve34
27/09/10 21:44
voyez avec votre assurance protection juridique. cdlt.
crevette
27/09/10 21:39
en fait, c est pr y habiter dedans 4 ans et après la louer !! lol donc oui, je vais pas faire du haut de gamme pr un truc locatif , mais que la maison tienne ! hi
28394. 
moncristal
27/09/10 21:33
Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que
sts
27/09/10 21:25
cponou
27/09/10 21:15
En gros c'est ca mais nous on fait plus de chose... :) On a fait évacuation eau usée et tuyauterie, pose des fenêtres (attention il faut un bon maçon), pose placo et isolation sur la totalité,
Lucie29
27/09/10 20:55
Bonsoir ... Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ... @Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
geomousk
27/09/10 20:34
Bonjour a toutes et tous j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi ! car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
kaya34
27/09/10 20:33
Bonjour Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
sebsayen
27/09/10 19:27
bonsoir, je pense que le lotissement sera livré borné, c juste que le prix du terrain n'incluait pas le bornage ni les frais de dossier soit un surcout de 1500 euros environ
jigsaw
27/09/10 18:07
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs): Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT Fondation, béton: 1700€ HT Elevation sous-sol: 2400€ HT
Lucie29
27/09/10 17:35
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
59
27/09/10 15:25
bonjour a tous, moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
janiss
27/09/10 13:45
bjr , je rencontre quelque souçis avec ma construction cela fait un an que je suis emmenager et les galeres se succèdent , la derniere en date et le vide sanitaire , en effet une surprise de taille
Nicoleo
27/09/10 13:43
Bonjour, Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
Lucie29
27/09/10 12:45
petite question : que pensez-vous de la construction de la centrale électrique qui va se faire vers Guipavas/Saint-divy et le classement de la zone en "seveso" ? saint-thonan est quand même tout pro
Lucie29
27/09/10 12:09
super ! j'avais vu vos infos du coup j'ai envoyé un mail dans la nuit et je l'ai appelé ce matin : elle m'envoie le plan de masse par mail pour que j'aille voir s'il y en a un qui nous intéresse
alwaysinlive
27/09/10 08:48
bonjour de mon coté j ai formé un groupement d artisans locaux je suis artisan maçon, nous faisons des clos couvert donc je pense que ous pouvez trouver dans votre region des artisans qui vous fero
alwaysinlive
27/09/10 08:46
bonjour oui ca me semble tres chere jouez la concurrence n hesitez pas à contacter des petits artisans locaux les tarifs sont moins eleves que les constructeurs bon courrage
qs77
27/09/10 08:39
Trois mille litres d'eau de pluie a vec une toiture en Bac acier ou zinc c'est vite fait. Un filtre derrière la pompe ou dans la maison suffit, Attention , pour les WC et la machine à laver il n'y
charte d'utilisation du forum