Forums faire Construire

Page 975 / 2169
Résultats 29221 - 29250 de 65049
Julien-59
26/07/10 19:21
cracou a écrit: ------------------------------------------------------- > ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des > fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top > pour le prix.
Forum: Faire construire
29222. 
Julien-59
26/07/10 19:00
@kretchy : le "R" est le coefficient de résistance thermique. Plus ce coefficient est élevé, mieux c'est ! Renseigne toi plus ici : http://www.forumconstruire.com/
adèle2010
26/07/10 17:54
Coucou Lydie nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
Forum: Les lotissements
cryssie
26/07/10 17:48
Bonjour, Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut
LYDIELIEVIN
26/07/10 17:38
enchantée Adeline Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du notaire. Je pense après les vacances certainement. Oui, j'ai vu qu'ils avaient commencé les fondations. Ca va très vite... Nous so
adèle2010
26/07/10 17:12
Bonjour Lydie, moi aussi ravie de faire ta connaissance. Ca fait plaisir d'échanger avec nos futurs voisins. Pour répondre à ta question, nous avons la parcelle n° 19. Je ne sais pas si tu
Matthieu
26/07/10 16:30
Sans hésitations je repond JPL. J'ai eu l'occasion de rencontrer les 3 constructeurs, et le contact et la compréhension de mes besoins ont été plus aboutis avec JPL, ils ont pris le temps qu'il
LYDIELIEVIN
26/07/10 16:19
Bonjour Adèle, Nous avons également signé chez Escaut Habitat pour l'achat d'une maison type plein pied (agathe) à la coulée verte à HENIN BEAUMONT. Nous avons également opté pour le PASS FO
jeje78
26/07/10 16:05
bonjour comme vous avez un terrain viabilise le courant arrive deja dans le coffret au bord de la route nous a due paye 1600 euros car il ont du aller chercher le courant du coffret jusqu au pr
loran95sar
26/07/10 15:43
Je n'y connais rien en assainissement mais ce n'est pas un peu cher(3800euros)!
syldid
26/07/10 14:54
Bonjour, Merci à s3b59 pour votre démarche auprès du fermier, nous sommes également intéressés par le nivelage du terrain. syldid, parcelle 20: nivelage, excédant de terre ou manque de
kaya34
26/07/10 14:38
Bonjour Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 . Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
canbell
26/07/10 11:46
Bonjour J'ai besoin de conseil pour installer un escalier. La trémis devait être fait par le constructeur qui est en liquidation judiciaire donc cela reste à faire mais n'ayant aucune connaissan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fredthefred
26/07/10 10:00
bonjour j'aurais aimer avoir vos lumiere sur l'isolation que je compte faire courant aout.Je m'explique: Pour la toiture: Isolation sous tuiles car pas de feutre ( merci CTVL ) Skytech , il parait
Forum: Energie, chauffage et isolation
naoum
26/07/10 09:07
s3b59 bonjour, Je vous ai transmis mon mail privé l'avez vous reçu? Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous et vous pouvez compter sur notre soutien. Nous sommes tous inquiet de ce
bidy
26/07/10 08:44
Cela commence à faire beaucoup. Ne faut il pas pendant quelque temps utiliser les services de vigiles ? L'indemnisation ce n'est pas tout, il faut tout recommander et les délais sont parfois
29238. 22
bellevie22
26/07/10 07:43
je vais adresser ce jour des nouveaux courriers a L ELYSEE AINSI QU A LA JUSTICE A PARIS les informant qu il y a de nombreuses victimes leur dossier etant bloquer par la CEGI ayant appr
kretchy
25/07/10 23:41
Bonjour, Cracou; je suis novice dans les abréviations , qu'entendez-vous par "R des murs, combles et sols" ? merci
AS
25/07/10 22:15
Bonsoir, Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous. Le lotissement est décidément très surveillé par les cambrioleurs et les rondes pas très dissuasives. J'espère que vous allez être
sandolive
25/07/10 21:35
Bonsoir, Bienvenue à CL sur le forum !!! Après une journée riche en émotions, nous venous de rentrer. J'attire l'attention à tous les propriétaires : NOUS AVONS ETE CAMBRIOLES CETTE NUI
29242. 50 Socoren
tomjay50
25/07/10 14:53
J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes. Je partirais sur un pack compl
clapzag28
25/07/10 08:46
Alors les constructeurs essayesnt d'avoir un dialogue avec des clients potentiels et une fois que leurs donne des exemples de chantiers mal fait avec leur propre enseigne ils se braquent et deviennetn
patou08
24/07/10 23:09
Bonjour, Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
bbft59
24/07/10 23:04
Bonjour bosquito Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En
naoum
24/07/10 20:00
Bonsoir à tous, Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui m'ont envoyé un message privé car je n'ais jamais su y accéder. Aujourd'hui c'est OK je peux enfin vous lire et vous répondr
grroteau
24/07/10 18:37
bonjour, je ne peux entrer dans le détail sur cette page car cela serai trop long.... mais pour un petit aperçu, aller sur CATHY 44390.il reste un message grroteau pour consultant,
arno22
24/07/10 09:57
bonjour consultant.Comme tu a l air de t interesser a la construction je vais t expliquer comment fonctionne les maisons le masson.Il te propose une maison de base, style _______, en te donnant la li
LAETITIA14
23/07/10 23:11
Salut, Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
LAETITIA14
23/07/10 23:07
Salut, Solidarité pour les Normands, nous on fait construire à Fontenay le Pesnel, juste avant Tilly sur Seuilles ! Si vous voulez voir les étapes de notre construction la voici : http://laet
charte d'utilisation du forum