Entièrement d'accord, même si tu n'as pas le même constructeur, l'importance c'est de trouver le meilleur moyen pour que toutes ces malfaçons ne soient plus d'actualités. Autrement dit que les co
Forum: Faire construire
Bonjour !
Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous.....
Vous passez par un artisa
Bonsoir à tous,
Un peu de nouveau de notre côté avec la pose de la charpente.
De même chez V&M la maison est maintenant hors d'eau !
Par contre chez nous, une inquiétude: ils ont percé la
Forum: Les lotissements
En effet la société est en liquidation judiciaire depuis le 24/07 pour les 2 enseignes. Depuis ce matin c'est appel vers le mandataire juridique, l'assureur CEGI qui m'informe que l'on va devoir pay
Bonjour, il été question d'une réunion avec elle et ATL mais la date je me souviens plus donc les rendez vous pris avant n'étaient pas validé un truc comme ca Mme Berthiot nous avait dit
Mais
Bonjour,
Je suis actuellement en relation avec maison optinergie et franchement je regrette vraiment.
D'une part il ne respecte pas ses engagements, ni ses delai, d'autre part impossible d'avoir
29199.
admin
27/07/10 14:17
Bonjour à tous et au club,
Le troisième pseudo de caen14 a également été désactivé.
Ce n'est pas parce qu'une personne est en situation difficile qu'elle doit être au dessus des lois des
deux messages l'un a la suite de l'autre pour nous dire que LCA est parfait?????super diablogue commercial avec un super chef de travaux !!!!!!!!!Tu ne ferais pas parti de la société Sébastien et p
syldid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations
bonjour,
mon fils souhaite faire construire car la loc au havre c cher.
il a contacté la maison castor il parait pas mal mais je lui conseille de prendre clé en main et non prêt a finir
car si
Bonjour Lydie, c'est clair que c'est sympa d'échanger d'autant plus que nous avons tous les 3 le même projet et comme tu dis nous sommes des futurs voisins.
Dès que j'ai des infos (date du notai
Bonjour Caroline, félicitations pour ton projet. Quand est prévue la nouvelle tranche ? Quel type de maison souhaites-tu exactement ?
Pour ta liste de questions, pas de soucis, tu sais où nous
Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés pour obtenir des devis et la rectification de mes plans que j'ai demandés il y a déjà plus de deux mois.
Mon chantier a commencé début juillet,
GREEN 65,
tu as choisi quel option pour les eaux de pluie.
tu y travaille en ce moment sur tes tranchees.
quel lot as tu?
j'aimerais bien voir comment tu t'y prends
Je n'ai fait connaissance qu'avec toi pour le moment et Caroline et il est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter avec nos futurs voisins.
Tiens moi également au courant si tu as des nouvelles du
Bon courage Pisano pour cette attente, cela signifie en tt cas que la voirie ne sera pas faite avant un certain temps devant chez vous, et de fait, devant chez lily.
Quelle choix de brique et tuile
Bonsoir Adèle
Merci pour toutes ces infos qui nous éclairent un peu !!
Nous, ce sera pour la prochaine tranche de la coulée verte, celle qui donne aux pommiers..
les 3 maisons disponibles nous
Le hangar derrière chez Jérôme et Fred sera en effet détruit pour laisser place à une surface commerciale de taille raisonnable (proche des quais de livraison) et à deux maisons individuelles ..
Bonsoir a tous,
que de chantier en perspectives pour la rentrée.
Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a
Bonsoir, bien contente de l'apprendre ! Car les voitures ne se gênent pas au niveau de l'accélérateur !!!
C'est bien ça pour la cuisine .. Pour nous ca sera ixina Villeneuve d'Ascq ...
En
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise.
Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
Bonjour,
En début d'année ,j'ai fait appel à un terrassier pour l'assainissement individuel de la maison et l'aménagement arrière du terrain , en trois terrasses descendantes,le terrain est en
Forum: Aménagement extérieur
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
Bonsoir,
Merci à tous pour votre soutien, cela nous fait très plaisir.
Il n'y a plus qu'a attendre que l'expert passe !!!!!
Je vais passer à la mairie demain pour les avertir et leur demande
pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de
Bonjour, nous faisons construire un plein pied par Cer constructions.
Sur quel lot avez vous signez une promesse de vente ?
Nous sommes les premiers à avoir déposé le permis de construire sur
Boujour,
Nous avons également signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement.
Nous pourrons ainsi suivre mutuellement l'avancée des travaux.
Quel constructeur avez-vous ch