bonjour khuette59
essaie de voir maison cabre construction a marchiennes c'est par lui que nous faisons construire a jenlain 59 bon rapport qualité prix et sérieux
bonne soirée
gipsy
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Notre blog est remis à jour.
Cela fait maintenant presque 5 mois que nous sommes dans la maison, et c'est 100% bonheur !!!
Bonne continuation à tout le monde !
Bonsoir,
sandolive, je suis passée vers 17h40 mais il n'y avait personne.
Je vais donner le devis à syldid demain vers 19 heures. Je passerai voir si vous êtes là.
Bonne soirée!
Forum: Les lotissements
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
bonjour dans votre contrat d achat de terrain vous devez retrouver une clause impliquant la hauteur de la dalle par rapport a l axe de la route au point le plus haut en general la dalle doit se situer
Bonjour
Je déconseille à tout le monde de faire construire chez résidences inter avec sabrina J.. Cette personne est toute mielleuse quand elle vient chez vous dans les premiers temps puis lorsq
Bonsoir,
Je recherche des personnes ayant fait construire pas MAISONS DU SUD D'EXPOBAT A CABRIES et n'étant pas content de leur construction.
Nous sommes plusieurs victimes dans le VAR (saint
oui je pensais faire cela aussi mais est ce vraiment interessant de payer un expert sachant que je ne sais pas si oui ou non il y a moyen de lancer une procédure pour ca
ma maison est 20 cm en dess
bonsoir
merci du conseil ...
pour le joint de dilatation je le ferai en polystyrène ....
Concernant le pourtour de la maison, le morcellement se fait de lui même, par des élèments comme la terr
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
je viens vous donner un peu de nos nouvelles. De notre coté, nous attendons toujours les offres de pret, je commence à m'impatienter!!
nous espérons pouvoir signer le terrain a
bonjour
bienvenue tofadel.
dav.it, ils prévoient la livraison pour mars, c'est çà?
nous devrions y être en décembre.
C'est vrai que maisons d'en france n'a encore commencé aucun chantier....
Plus personne ne vient ? Dommage.
Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici.
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Merci case de vouloir calmer le jeu.
Je bosse dans une boîte d'énergies et de réseaux (eau, gaz élec et même assainissement) Mon avis peut intéresser certains:
On ne ferait pas de photovoltaï
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pourriez vous me dire si il y a une règlementation sur la hauteur d'une maison , je m'explique je viens de mappercevoir car je viens de faire mes allées en béton lavé que ma maison est 20
Bonjour à tous ,
Merci à AS ;
Tout s'accélère pour la plupart d'entre vous, Bravo!;
Cela nous semble encore tellement loin, EDF, TEL, ...
Malheureusement nous sommes impuissants face
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
je demande a toutes personnes de ne pas avoir peur contre leur franchise
la justice est la je les ai avertit eux seul sont compétant il y a de graves problèmes de constructions
je n ai pas peur
bonjour travailler avec des artisans vous fera faire des economies et vous pouvez obtenir la DO dans mon cas j ai cree un groupement artisanal qui permet de reduire le cout de la construction consider
Finalement ca ne c'est pas fait avec maison familiale.
On a annulé le contrat le lendemain après l'avoir reçu en recommandé chez nous.
Lorsque nous avions signé le contrat dans leur agence nous
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a un an et demi avec Résidence Familiale, située à Mondeville, et j'ai été très déçu.
Nous pensions, en mettant le prix, avoir une maison de qu
Bonsoir à toutes et à tous
Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur.
Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
Bonjour,
En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur.
Nous nous avons un peu pousser l
L'isolant qui a été mouillé doit normalement être changé... ou éventuellement complèté car il y a obligatoirement perdu en efficacité, et c'est le résultat qui compte.
Il y a très peu de c
Bonsoir,
Terbium, pas de souci, je t'enverrai les devis par mail ; par contre il y aura un peu d'attente parce qu'on n'a pas encore remis en service le scanner (beaucoup de choses sont restées en ca