Bonjour,
Pour nous ça avance doucement, nous avons eu la réunion avec le chef de chantier le 7 Juillet , tout est au point.
Normalement il devrait faire l'implantation avant fin Juillet, on croi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
de bonnes nouvelles pour nous,
l'hydrofuge est posé et la charpente est arrivée!
En principe, la maison sera même hors d'eau avec la sous toiture avant fin juillet!
you
bonjour,
cela est logique puisque le vendeur bloque la vente du terrain, par contre tu peut peut être t'arranger pour lui faire un chèque qu'il n'encaissera pas (nous ils ont attendu qu'on déblo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de terre à donner, en effet j'ai pu la faire étaler et il n'y en avais pas de trop, même si il me faudra la faire niveler, je vois plus claire sur ce que je doit f
Bonjour,
Nous aussi, nous avions le choix entre Ericlor et Simon Habitat et notre choix s'est porté sur Simon Habitat tout comme Jo pour les prestations et surtou l'écoute et les suggestions prop
Bonjour,
je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ...
A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
je recherche des personnes qui ont eu des problemes pendant leurs construction
ou alors une fois qu ils ont receptionnees leurs biens enseignes _______
monsieur le depute ma demander de passer se m
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort.
Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
O&L,
ça y est l'hydrofuge est posé, encore une étape pour nos maisons. Vous n'avez pas plus d'infos au sujet de la charpente et sous toiture? nous non.
Encore une fois, félicitations B&C! nous
bonjour,
nous avons un joint au niveau d'un extracteur qui a été mal fait, ce qui fait que a chaque pluie l'eau s'infiltre et donc la laine de roche est mouillée et le placo du plafond égalemen
Cdomidom a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui j'ai oublié nous venons de recevoir l'offre
> de prêt 1% employeur et nous attendons maintenant
> l'offre de p
Bonjour,
Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets.
Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
Bonjour,
Suite aux orages de mercredi dernier, qq tuiles se sont envolées et j'ai contaté de grosses oréoles sur mon faux plafond. La laine de roche et bien évidemment mouillée. Ma question est
Bonjour tout le monde...
une petite info par chez nous...
nous aurons les clés dans une semaine, soit le 22...
Youpiiiiiiiii
bonne journée à tous...
Bonjour à tous,
AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vo
bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas en
jojo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai annulé un contrat de construction après
> l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7
> jours d
Si vous voulez avoir le n° de tel de votre cdt c'est très simple il suffit d'être présent le jour ou les fondations sont coulées regarder sur le bordereau de coulage du chauffeur sous prétexte d
Si vous voulez avoir le n° de tel de votre cdt c'est très simple il suffit d'être présent le jour ou les fondations sont coulées regarder sur le bordereau de coulage du chauffeur sous prétexte
Bonsoir ,
je vous remercie pour votre réponse ,
cela m'aide car dans mon cas mon sejour est ouvert , il y a l'escalier dans le couloir et la chaleur va monter je pense mais la poele à 5 kw
Forum: Energie, chauffage et isolation
Notre constructeur ne respecte pas la RT2005 concernant l'isolation de notre garage.
En effet notre garage est dans la maison et il n'a pas été prévu d'isolation pour celui-ci à l'origine par not
Forum: Energie, chauffage et isolation