nous sommes interressés par la cloture en grillage rigide. On voudrai savoir si nos futurs voisins en parcelles mitoyennes seraient d'accord pour partager les frais
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour ceux qui ont emménagé. Aviez vous l'eau et l'électricité à votre arrivée? est ce qu'il faut faire déplacer un technicien erdf? quelles démarches avez vous effectués?
Comme nou
bonjour
pour nous c est pareil on a reçu le certificat on a été le déposée chez phénix mais il attende un autre papier pour tout envoyer se qui fait que le tout sera envoyer lundi
Bonjour à tous,
Syldid, jeudi j'ai un rdv pour un devis de sdb et comme ça prend pas mal de temps, j'ai peur que ce soit un peu juste, donc je vous propose soit 19h20, 19h30, soit un autre jour.
I
Bonjour à tous,je vais bientot faire construire avec MFC de Chartres,j'ai déjà envoyer plusieurs messages sur ce forum et je suis tout a faire daccord avec vous pour eviter de se faire BERNER faiso
Forum: Faire construire
Je suis daccord avec CONSULTANT vous n'avez pas à subir au chantage du constructeur,tant que vous etes dans la loi et bien nous n'avez pas àpayez les 5% qui reste tant que vous n'avez pas verifier
Bonjour,
Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis...
Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
Bonjour
JO du 30/06/2003
""L'article L. 231-2 du code de la construction et de l'habitation fait obligation au constructeur de décrire dans le contrat la consistance et les caractéristiques te
Bonjour Isabe2000,
J'ai été dans un cas similaire. En effet, les constructeur mettent en général un placo "normal " gris sur les cloisons sauf pieces humides bien sûr. La cheminée n'est pas pri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pourquoi le CDT vous fait un chantage pour le consuel? il doit vous le remettre quand vous payez les 95% du pavillon. Y a t il un problême à ce niveau?
Bonjour tout le monde,
Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Bonjour tout le monde,
Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Les raccordements à ma charge (tranchée et cable), l'installation par ERDF faite en début de chantier du coffret électrique en limite de parcelle. Les artisants ont utilisé des groupes
Bonjour
Les raccordements et branchements étaient à votre charge ou bien compris dans le prix?
Y-a-t-il eu un coffret électrique de chantier durant les travaux et si oui qui l'a fait installé?
Bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire dans le cambrésis, nous sommes donc actuellement en train de faire le tour des constructeurs et grâce à ce forum nous avons déjà fait un pre
Bonsoir Naoum
Il nous manque pas mal de terre, merci de nous garder votre excédent..
Je serai sur le chantier toute la journée du 14-7-2010 pour la pose du parquet à l'étage,
Vous n'av
Apparement il y a un acheteur qui s est retiré.... Les lots ne sont pas annulés mais les PC sont gelés en attendant une solution(si il y en a). Mais cela concerne seulement les 5 premiers lots (don
Pour Inela, il ne nous a pas donné de tarif vraiment clair d'autant plus qu'il peut faire plusieurs choses. Juste pour le nivelement il a parlé de quelquechose autout de 200 euros mais moyen de s'ar
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line,
Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes !
Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
Bonjour à tous,
Le lotissement est en pleine ébullition et bon courage à tous pour vos chantiers. Pour nous cela avance bien et nous pensons être livrés fin juillet. J'ai rencontré l'agricult
Avis aux amateurs.
Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter.
Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir.
Plus il y a de mètres linéaires pl
Bonjour AXK
Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ?
Merci d'avance pour la réponse.
Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soi
Bonjour.
Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
merci pour votre réponse nadege victor mais le probleme c'est qu'il y a plusieurs nadege victor sur facebook,bonne journée à vous.
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné au
bonjour clapzaq28
nous avons pris des photos tout en sachant que nous avons avancés dans les travaux mais il faut s'avoir que lorsque nous avons reçu les clés imaginé qui il n'y avais que les mur
Bonjour LYLOUAN,
Pour tenter de t'aider puisque tu n'as aucunes réponses ... Moi j'ai fait contruire par "belles demeures" qui appartient au même groupe ( SAPO) que maisons herve. Ils sont d'ailleu