Bonjour à tous,
syldid, je passe tous les soirs sur le chantier, donc dites-moi le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux.
A bientôt.
Forum: Les lotissements
29462.
syldid
12/07/10 11:09
Bonjour à tous,
Merci AS pour les renseignements concernant les clôtures, quand pouvons-nous nous rencontrer pour les devis?
A bientôt
Bonjour
A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction.
Ne vous arrêtez pas à comparer le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Non ce n'est pas la même chose :
TLE = taxe locale d'équipement (concerne tout le monde)
TRE = taxe de raccordement à l'égout (concerne juste les personnes ayant le tout à l'égout,
Le problème de tous ce savants chiffres est qu'ils n'ont absolument aucun sens. Les champs dépendent énormément de la topologie physique des circuits et il existe un moyen très simple de les annu
Forum: Energie, chauffage et isolation
les fissures il n y en a pas que chez phenix et encore quand on appel fissures chez phenix c est le long d une plaque il appelle ca micro fissure et encore si il vous font un enduit plus crepi il y a
Bonjour,
Nous allons faire construire pour la 1ere fois.
Nous avons fait plusieurs devis et notre attention s'est portée sur le constructeur ISM dont le devis est plus interessant.
Malheureusement
je rejoins l'avis de Fred. j'ai fait construire avec extraco il y a un an et c'est franchement mauvais.
pas mal de problèmes sont apparus dans l'année dûs en partie à de l'incompétence mais surt
Bonjour Lily,
ah oui effectivement, pas sympa l'histoire des poubelles! On peut s'aider entre voisins à les rapprocher du gararge mais bon pas toujours evident si tout le monde travail!
Bon di
On finalise un projet avec un archi.
Les travaux ce sera pour l'année prochaine pour un emménagement en 2012 (pour l'été, ce serait bien)
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Non, non, nous n avons pas décidé! nous avons appelé des pro et ils nous ont dit d attendre 6 mois avant de faire quoique ce soit!
ça ne choque pas les personnes qui voient la ma
je ne risque pas d'aller ailleurs, notre maison est terminée, bien terminée et sans soucis.
Nous avons eu qu'à nous louer de la compétence des équipes(commercial et technicien )
je ne compren
Bonjour,
Je suis passé ce matin sur le lotissement.
Personnellement, je ne trouve pas votre enduit laid.
Au moyen, il est différent des autres notamment ceux des 2 premières maisons de la ru
bonjour.
Reçu ce jour la lettre de KHOR. Il semble que l'adresse ai encore changée. Je ne suis plus au 11 comme sur le plan mais au 13. Pour ceux qui ont qui ont reçu le courrier y a t'il une di
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier!
Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
Bon courage pour la suite de votre maison , et trés sincerement désolé pour vous , pas plus tard que hier ,(Nancy ) la directrice de Kaelis devais nous montrer encore une et derniere fois ... les
Bonjour,
j'ai travaillé une dizaine d'années dans un cabinet d'archi à Paris et cette année je viens de reprendre mes études en architecture. Si cela vous intéresse à condition que votre proj
Pour l'eau actuellement nous habitons à St Gilles, et c'est avec la Saur que nous sommes, à Gevezé je ne sais pas. En tout cas le N° est 02 78 51 80 00 ou 08 11 46 03 14.
BOnsoir. FT va aussi venir chez nous le 20 entre 13 et 15h. et j'ai fait l'abo pour un an chez orange, on vera plus tard pour free. J'ai pensé a faire la création de ligne par free, mais des mauvais
Bonsoir à tous!
En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois.
Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entr
Bonsoir
Nous avons contacté france telecom pour la ligne de telephone, un technicien vient mardi 20 à 13h pour brancher notre ligne, ensuite nous contacterons free pour internet.
Pour l'éléctric
Bonjour, voici un petit de celles et ceux qui sont sur ce post
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 14 : lolosysy : Sylvia et Laurent
par
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. "
Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison,
> et les maçons ont bouché ça à la colle.
> C'était avec de l'O