bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
Forum: Faire construire
On a reçu le recommandé lundi de la semaine dernière et on a envoyé notre lettre le lendemein et le chèque à été débité aujourd'hui.
aie je sais pas du tout je n'ai jamais eu ce cas là,peut etre que ton assureur peut te renseigner au niveau juridique ou essaye l'association AAMOI mais je suis desoler de ne pas pouvoir répondre JO
Bonsoir,
Oui Bono, j'ai bien peur que vous ayez raison...
Sinon le problème des clotures est résolu ! enfin !
par contre, savez-vous s'ils vont nous mettre des portillons ? parce que là
Forum: Les lotissements
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison é
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
Bonjour
Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ça nous rassure un peu :-). Nous avions été voir les terrains il y a dix jours mais pour la parcelle 18 à la base, du coup je n'avais pas prêté attention aux lots n° 1-2 et 3.
C'est vrai que l
Bonjour, bosquito59
Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
bonsoir a tous,
pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008.
maintenant nous partons pour une gran
Pour moi vaudrait mieux par un premier temps les relancer en mettant les formes au moment de les prévenir et s'ils s'entetent poursuivez-les mais au moment de les relancer essayez de garder des preuv
Bonsoir,
J'ai appris via l'électricien de mon Cmi, qu'il existe aussi des bio-électriciens. J'imagine qu'ils mettent des gaines mieux protégées, des lignes blindées pour éviter certains rayon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment.
J'ai remarqué sur les plans du loti
bonsoir
félicitation bono pour le petit bout'chou, c'est bien il y aura plein d'enfant dans ce quartier
ça va etre animé
sinon ça y est nous avons reçu le papier comme quoi nous serions livr
Bonjour,
Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
Bonjour ,
Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur.
Je rappelle les
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
CPERMIS conseil .....
.Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients
.Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
Bonjour Fire,
si tu traites avec DTT de Fleury les Aubrais, je travaille à Fleury, nous pouvons nous rencontrer et je te ferai par de mon expérience avec DTT agence de Blois car à l'époque celui
Bonjour tous le monde,
Bon,ca avance pas mal sur les chantiers,j'ai même vu une toiture en train de se poser la semaine dernière !
Pour notre part,encore une bonne semaine de maconnerie,mais c
Slt a ts nous ns sommes les futurs de la parcelle n°8 et ns faisons construire avec maison castor.
Nous sommes pour le moment dans la phase achat de terrain (un peu la galère avec des délais qi n
Banquier ou traider, ca c'est une bonne idée lol
Assureur aussi dans le genre ils sont pas mal (désolée si il y en a parmis vous qui êtes assureur)
Bonjour Isabe2000,
Il me semble que votre placo rose, sans doute de 13mm, c'est déjà du placo M0 donc ignifuge, il en existe aussi du blanc de 15mm, également de classe M0. Le vert est hydrofuge.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
bonjour monsieur d'argent,
je suis épaté par votre attitude, surtout lorsque l'on sort du tribunal de caen en regardant ma femme avec qui vous étiez à la barre et en lui ricanant au nez. Je pense
Bonsoir Maison Familiale,
Pourquoi vous pensez ne pas faire partis du nombre de clients ayant vu leur rêve tourner au cauchemar ?