Bonsoir Celine,
Du nouveau pour notre dossier : lundi vers 13h30 le portable sonne et c'était la banque m' annoncant que nos questionaires de santé ne sont plus valables ( et bien sur à une jou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En fait, il y avait des traces de roues dans le terrain et nous avons contacté le constructeur qui nous a confirmé.
aujourd'hui, des grues étaient revenues, mais je ne sais pas ce qu'i
oksman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu
> une pub sur un p’tit journal de région une maison
> LEMASSON à 8
Forum: Faire construire
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!!
Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
Bonjour,
Nous avons RDV Vendredi soir chez eux. Nous avons dmdé 4ch en haut et 1 en bas. Pas de vide sanitaire ni de fosse.
Idem pour nous, très peu d'info sur ce constructeur.
Je vous tiendra
bonjour tchiotelouloutte,
nous sommes les personnes qui ont fait construire avec philippe vannier( la premiere maison a droite en entrant dans le lotissement) et nous sommes entierement satisfait e
Bonjour,
+1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ...
J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
reponse a arnoso 81
je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles
les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
Après avoir lu vos discussions sur cuisine online je crois que plusieurs personnes ont été victimes dont j'en fait parti. Pour encaisser les chèques, aucun soucis. Mais pour satisfaire le client i
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
Bonjour , à tous
Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers.
Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
Bonsoir
En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois.
Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
je ne comprends pas trop bibifoque, j'ai recu et signé mon offre de pret tout comme d'autre personne presentent sur ce forum et pourtant nous n'avions pas plus de document que ca concernant v3a, donc
Bonsoir,
concernant les clotures, nous avons rapellé khor aujourd'hui et tjr rien de neuf: le chef de chantier était en vacances la semaine dernière et en réunion aujourd'hui donc pas de nouvell
Bonjour,
A mon avis le mieux à faire c'est d'aller voir l'agriculteur le plus proche de chez toi et tu lui demande directement.
Si tu lui rembourse l'essence + une petite enveloppe y devrait pa
bonjour
ça y est on va signer chez le notaire vendredi prochain
j'ai appelé khor ensuite et elle m'a dit que c'étais le maitre d'oeuvre qui
faisait les remises clés et je lui ai demandé si o
Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche !
En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ?
J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa :
-
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ...
Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
Bonjour à tous,
Ouf je suis arrivé au terme de ma contruction. Je recherche un agriculteur pour aplanir mon terrain : 962 m2 . Il est situé à Champigny (89)
Merci pour vos réponses.
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je fais moi aussi construire par Cer Construction de St Doulchard et je trouve qu'au niveau commercial ils ne sont pas très compétents j'espere qu'au nivea
Bonjour
En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple.
Je vous do
Bonjour,
Interéssant ça, car en effet c'est le dernier détail (entre autre) qui nous bloquait dans notre décision. Peux-tu nous donner le lien ? Oui je suis fainéant aujourd'hui ;-)