Forums faire Construire

Page 997 / 2169
Résultats 29881 - 29910 de 65049
Olivier D
15/06/10 13:42
Bonjour, Nous n'avons pas encore renvoyé le document. Mais sur le PC il était question d'environ 1800 euros. wait & see
Forum: Les lotissements
sousi2121
15/06/10 12:40
bien attendu le mois decembre est 31 jours javier 31 février ..... et je vous invite de voir le reste des mois sur le calendrier 2010 . j ai bien mensionné que la construction a duré 8 mois, c'es
Forum: Faire construire
arnoso81
15/06/10 11:42
bonjour nous avons fait construire l'année dernière avec top duo toulouse les travaux ont été rapide notre commerciale est toujours en relation avec nous et notre conducteur de travaux aussi ils
slipbard
15/06/10 11:04
salut julien59 je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
Consultant
15/06/10 09:26
Bonjour Vous avez toujours la possibilité de "virer" votre MO à tous moments, mais vous devrez forcément le dédommager en proportion, voir en totalité de sa mission. Maintenant vous avez l'
xenaxav
15/06/10 09:05
nous avons vendu notre maison dans le lotissement qui se trouve juste en face (le jardin des arums), nous nous trouvions à égale distance du train. Nous n'avions aucune nuisance. Il y a d'ailleur de
gruchy14
15/06/10 08:41
Bonjour Espadon Merci pour votre réponse, effectivement je trouve Thales très pro j'aime beaucoup travailler avec lui . J'ai le meme constat que vous en ce qui concerne les artisants. Est ce à
29888. 
Virginie§Mika
15/06/10 05:36
Virginie§Mika a écrit: > Nous avons reçu ce jour la participation pour > rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 > habitable. merci à toi Nico de m'avoir précisé mon erreur. Nous avon
PROJET
14/06/10 23:27
SLT j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
lulune33
14/06/10 22:35
Merci à tous pour vos réponses ! :) Je venais vous parler un peu de nos premiers "entretiens" :) Nous avons donc reçu le commercial de MCA (technico-commercial plutôt..) et ce premier ent
pifpaf73
14/06/10 22:16
bonsoir, je posterais quand j'aurais quelque chose d'interessant à ecrire...... et attention à la parano lol y a pas que des mechants mdr
ZZZZ
14/06/10 20:59
Bonjour, Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer. Il ne cesse de me mettre des batons
mymys62
14/06/10 20:36
Bjr, nous sommes tentez a acheter un terrain dans ce lotissement mais nous avons peur pour le chemin de fer qu'est-ce que vous en pensez? Vous faites construire avec quel constructeur? Merci
espadon
14/06/10 20:14
Bonjour, Non ce n'est pas la maison de Bretteville. La notre au sud ouest de Caen, mais ce n'est pas une maison BBC (Enfin pour un point la production d'eau chaude). Pour ce qui est des soucis
sam et pascale
14/06/10 19:26
merci lolosysy pour la nouvelle. De mon cote j ai tel a la mairie de MARC EN OSTREVENT car notre permis de construire a été déposé le 07 juin il mon dit qu il seront traiter cette semaine. Mainten
X1 Vanessa
14/06/10 15:24
Merci Missou pr votre réponse... oui cela nous donne une petite idée; est ce que tous ces frais de notaires sont reglementés? ou y a t-il une partie libre? X2, on les a aussi appelé ce matin...
roxymaya
14/06/10 15:21
Bonjour Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et ca y est toutes les pelouses sont semées, même l'arrière du jardin. Ça devait rester à notre charge, on se demande si ils ne vont pas
superboops
14/06/10 14:21
Bonjour, Crédit d'impôts de 40% des intérêts d'emprunt pendant 7 ans. Subvention de la région Lorraine de 8000€ Crédit d'impôts sur les PAC et chauffe solaire et thermodynamique.
lolosysy
14/06/10 12:42
Bonjour, les terrains seront terminés entre le 21 et 25 juin !!
audrey0817
14/06/10 11:27
Bonjour à tous, Je vois que tout le monde a son lot de galère ! Et oui nous, tout s'accumule après 1 an de résidence : fissures (mais ce n'est qu'esthétique pour Maison Phénix), carrelage ave
aurguilou
14/06/10 11:15
Bonjour Gruchy et Espadon, Nous proposer la visite de votre chantier est très intéressante et donc pourquoi pas... Vous faites construire en BBC? Nous visitons une maison BBC à Breteville avec
jenny14
14/06/10 10:51
bonjour, bonne nouvelle: notre permis de construire a été accordé. maintenant, il faut que nous attendions l'accord de la banque pour nos prêts, nous avons signé la demande de prêt la semaine
natjon
14/06/10 09:32
Bonjour a tous Je passe voir ma construction assez régulièrement,et je me suis aperçu que beaucoup de parcelles étaient jonchés de divers détritus (placos,carrelage,etc). Mon constructeur
ISABE59
14/06/10 09:15
Bonjour NIco, Au rdv de la mairie lundi prochain, je poserai la question au Maire s'il y aura une taxe pour les espaces verts. A+ ISA
gruchy14
14/06/10 08:53
Bonjour Espadon , Ou faites vous construire , est ce la maison BBC de Bretteville? Quels sont les détails qui ne se passe pas bien? bonne journée
ISABE59
14/06/10 08:51
Bonjour Virginie et Mika, Ce matin, livraison à 8h30 du mélange pour la maçonnerie. Ce soir, il y aura déjà du changement. Les ouvriers de Piraino ont travaillé samedi matin et début d'a.
BENITO
14/06/10 05:37
Certainement qu' il y a mal façon ce sont le montants métalliques des cloisons qui doivent êtres vissés sur les montants de porte et pas l' inverse, je pense qu' il doit effectivement il y avoir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BENITO
14/06/10 05:06
Quelques petits conseilles concernant vos peintures. Pour l' achat je vous conseille une zone artisanale, pour les marques Seigneurie, Gauthier, Tollens, Astral pro et d' autres. Elles ont toutes leu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SYLSAM
14/06/10 00:50
Bonjour à tous, nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
lefevrefamily
13/06/10 22:06
bonsoir a tous Nous sommes les futurs propriétaires du lot 15 actuellement en construction nous avons 2 enfants de 4 ans et 2 mois et je voudrais savoir si il y aurait une nourrice dans le lotiss
charte d'utilisation du forum